La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [05/01] Night Lords, Acte II[Validée]

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Mar 31 Jan - 21:12 #1

Mes plus sombres salutations à vous, voici le descriptif de la bataille :

Système de jeu :Warhammer 40.000
Début de la partie : A 15h.
Scénario :Assaut Planétaire !!! ( depuis le temps que je voudrais essayer ... rassurez moi, les règles pour assaut planétaire sont bien au club?) Bataille rangée en fait.
Points joués : 1500pts.
Liste : Secret
Nombre de joueurs prévus : 2
Armée jouée : Night Lords
Préférence d'armée adverse : Eldar noir

Sur ce, je retourne dans la nuit ... noire.

Dernière édition par Thethigre le Dim 5 Fév - 13:50, édité 2 fois
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Jeu 2 Fév - 17:27 #2

Moi, j'ai les règles, mais si tu veux jouer du "Assaut Planétaire", il faudrait peut-être reporter pour te laisser le temps d'assimiler le contenu du supplément. Il y a quand même quelques subtilités à maîtriser.

Et je suis pas très chaud pour jouer le défenseur avec mes Taus ou Eldars Noirs par contre (disons que ce ne sont pas les listes les mieux taillées pour ça...).
Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Jeu 2 Fév - 20:44 #3

Bon, bah sinon on fait un 1vs1 en 1500 en bataille rangée ... et puis on reporte ça à une autre fois alors, tant pis.

Et puis il me semble que mes Chaoteux on une revanche à prendre sur tes sadiques :) C'est l'occasion parfaite.
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Jeu 2 Fév - 20:45 #4

Ah oui tiens, maintenant que tu le dis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}