La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19


    [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Partagez

    [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Message par Thethigre le Mar 31 Jan 2012 - 6:17

    --------------- Journal de bord - Novissima Umbra ---------------

    "Cela fait bientôt cinq mois que l'Armada de Noctes l’Incorruptible est sortie du warp. Pour nous, cela faisait presque trois ans qu'on est restés à lutter perpétuellement contre démons, engeances du warp et autres perversions. Trois ans de combats incessants, envers les ennemis assaillants les blindages des croiseurs, mais aussi envers nous mêmes, attaqués continuellement par les perversions des démons du Chaos.
    Mais en réalité, il s'était presque écoulé 3 Millénaires pendant que nous lutions dans le warp. Et ces trois millénaires furent sans doute les plus mouvementés qu'ait jamais connu la légion Night Lord. L'Hérésie d'Horus, la fuite vers l'oeil de la terreur, la dissolution des légions par l'Impérium, puis l'assassinat du Primarque. Noctes fut le plus abasourdit par cette découverte. Konrad Curze fut le mentor de Noctes, ce dernier lui confia le commandement du 4è armada Night Lords, celui qui fut happé par une faille warp, 48ans avant le début de l'Hérésie. L'armada était constitué de 8 croiseurs, transportant 3 milliers de Spaces Marines au total. L'objectif du raid était de soumettre le système ArkalyonIII, point stratégique aux mains des orks.
    Ces trois années passées dans le warp nous apprîmes malgré tout quelque chose. Les Dieux du Chaos ne sont pas seuls dans le warp. Il existe autre chose qui nous a permis de survivre. "La Peur". Pas la peur tel que nous la connaissions, un sentiment abstrait éprouvé par les hommes. Mais La Peur en temps qu'entité réelle capable d'empoisonner le cœur des ennemis de ceux qui savent l'utiliser.
    Notre première action armée à eu lieu en périphérie Dan Shani's, sur un des satellites naturels de la planète. L'Empire T'au (une espèce xéno qui est apparue durant les trois millénaires où nous avions disparus de la réalité) était clairement installé sur cette lune. Leur surnombre était incontestable, mais Arykla, Psyker de la nuit, parvint à interférer avec l'esprit de la ruche Tyranide.
    Il parvint à en détourner un vaisseau ruche, su'ils utilisèrent pour appuyer leur force de frappe. les T'aus furent prirent de cours, en quelques heures, leurs lignes de défenses furent anéanties. Tandis que les tyranides déployaient leurs spores toxiques sur le satellite, nos dernières unités quittaient le satellite. Puis Noctes donna l'ordre de déployer l'arme expérimentale montée sur le Novissima Umbra, notre vaisseau amiral, battit sur EkathonVI durant les cinq mois qui succédèrent notre sortie du warp.
    L'ombre du Croiseur personnel du Seigneur de la Nuit se répandait sur le sol quand la planète vola en éclat. J'était au coté du Seigneur là cet instant, et je ne me souviens pas l'avoir vu aussi contrarié depuis qu'il à appris la mort du Primarque. Il ordonna de rediriger l'attaque sur la lune, inféstée à présent par les tyranides. L'immense canon ne tira qu'une seule fois, un trait noir brisant l'espace. Se dernier se répandit comme une ombre sur toute la surface de l'astre. Lorsque l'ombre disparue, les scanners confirmèrent nos suppositions : La lune, autrefois habitée, puis attaquée par les hordes de Tyranides, n'était plus qu'un caillou sans aucune once de vie. Nous avions conçu l'arme de la peur. Il ne nous rèste plus qu'a rassembler des hommes, et nous pourrons venger notre Primarque.

    Car nous n'avons pas peur. Car nous sommes la Peur !"


    Frère Irilor, Capitaine en Second de la légion Night Lord de Noctes l'Incoruptible

    --------------- Fin de transmission ---------------
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Message par tyran le Mar 31 Jan 2012 - 8:57

    Excellent fluff bien travaillé,j'aime l'idée d'un nouveau dieu dans le warp. Cependant deux trois petites choses me turlupine par rapport aux tyranides.

    parvint à interférer avec l'esprit de la ruche Tyranide

    C'est absolument impossible étant données que les tyranides ne sont pas reliés au Warp ! C'est pour cela que le chaos déteste autant les tyranides car pour chaque vies absorber c'est un esprit corruptible en moins !
    L'esprit de la ruche n'est pas un signaux qui traverse le Warp mais une mystérieuse conscience collectif relayée par les synapses.Les tyranides ne voyagent même pas dans le Warp.Si ton psycher a tenté quelquechose contre la flotte-ruche il est devenu fou dans le meilleur des cas mais il est normalement mort à cause de l'ombre dans le warp des tyranides.Les psyker sont les premiers touchés lors de l'invasion tyranides car ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs.

    Voila pour le fluff tyranides pour le reste j'ai beaucoup aimé et j’attends la suite !

    Re: [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Message par Thethigre le Mar 31 Jan 2012 - 9:20

    Ok, mais j'explique comment l'alliance avec les tyranides ?
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Message par captainfire le Mar 31 Jan 2012 - 9:44

    Tu ne l'explique pas !
    Au mieux, tu suis la progression tyranide et l'aide à en finir plus vite, ou alors tu détruit les planètes proches, où te ne veux pas voir les tyranides aller, avec ton arme ultime afin de forcer la vrille ou flotte ruche à emprunter le chemin le plus court , c'est à dire vers une planète tau dans ce cas !
    Voilà le meilleur fluff crédible je pense...et tout le monde est content :
    -Le chaos fait preuve de sa ruse et puissance
    -Les tytys ne sont pas des esclaves des autres races et poursuivent leur avancée
    -Les taus restent des victimes et s'y complaisent....


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

    Re: [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Message par Thethigre le Mar 31 Jan 2012 - 12:03

    et bah je vais corriger ça aujourd'hui alors X-/

    Contenu sponsorisé

    Re: [Night Lords] Journal de bord du Novissima Umbra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 16:54