| | Message de captainfire Mer 22 Fév - 12:47 | #16 |
| Parfait, je vais donc attendre avant de sculpter mes figs... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| Message de Dudu Mer 22 Fév - 21:19 | #17 |
| Photos de plus près et les fameuses armes tyty ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Mer 22 Fév - 21:31 | #18 |
| Arf, c'est décidé, j'attend leur sortie au lieu d'en convertir !!! Bon après, 15.50 ca revient cher mais bon j'espère juste qu'il y aura une commande groupée avant le tournoi du 31 Mars... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| Message de Dudu Sam 25 Fév - 14:18 | #19 |
| Plein de photos officielles, du 3/6 et des prix (Allo ! Maman bobo...), c'est par ici ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Pierick Sam 25 Fév - 14:35 | #20 |
| Du 3/6 ??? Oubidoula quesako ?
|
| | |
| Message de Klikas Sam 25 Fév - 14:51 | #21 |
| Tu peut voir la figurine sous tous les angles. _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Thethigre Dim 26 Fév - 15:19 | #22 |
| On dit aussi 360° En tout cas les loups sont très beaux, dommages qu'il y ai des SW dessus
|
| | |
| Message de Karakaï Mer 14 Mar - 19:54 | #24 |
| Salut, Pour ceux qui se souvient de cette armée tyty de "flemmard" que de jaune et de noir, ya trois articles dessus : 1, 2, 3 (le test de Rosrchach :P ). Assez intéressant, le must aurais été que GW cesse de mettre des liens partout de "truc à acheté à tout prix car c'est vachement bourrin".
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Mer 14 Mar - 19:56 | #25 |
| Ouais, je l'aime pas trop son armée, un peu trop simpliste... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| Message de Karakaï Mer 14 Mar - 20:04 | #26 |
| | Citation: | | Ouais, je l'aime pas trop son armée, un peu trop simpliste... |
A la limite les monstres, mais sinon j'aime pas trop également :/ L'armée avec les écailles brun et le corps avec un teinte violet, elle était magnifique elle !
Karakaï,_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Thethigre Ven 16 Mar - 21:44 | #27 |
| Arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que GW a diminué d'un € le prix de la colle ... http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1900032-gws C'est louche, quand même
|
| | |
| Message de Thethigre Lun 19 Mar - 20:31 | #28 |
| Apparemment, GW nous sort des nouvelles peintures ce Samedi ... Espérons qu'il n'en profiterons pas pour faire flamber les prix ... http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1900054-gws
|
| | |
| Message de Dudu Mar 20 Mar - 9:14 | #29 |
| | Citation: | | Espérons qu'il n'en profiterons pas pour faire flamber les prix ... |
Je ne penses pas, ça sauterai trop au yeux mais ils peuvent réduire la quantité des pots . _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Thethigre Dim 15 Avr - 10:50 | #30 |
| Décalcomanies
Nouvelles planches de décalcomanies les Space Marines, apparemment plus grandes que celle incluses dans les boites de base (d'après le warfo), pour un prix raisonable pour des décalcomanies (comparé à FW en tout cas). Mais pourquoi, POURQUOI s'entêtent-ils à ne sortir que des produits en stock limités ?
|
| | |
| |