J'appelle au testeur en herbe !
Je viens de boucler mes 4 scénarios pour le prochain tournoi battle du club, 3 nouveaux sur les quatre. Je recherche au minimum 4 membres qui seraient intéressés pour les testouiller pendant deux mois (au club ou chez soi). J'aimerai avoir des retours concrets, c'est pour cela que j'aimerai que vous les testiez dans les conditions d'un tournoi.
Pour les listes, ce serai du 2x1500pts, les alliances devront être fait selon les alignements (hormis les neutres qui peuvent rejoindre n'importe qu'elle alignement), avoir une liste polyvalente avec bannière et champion d'unité.
Chaque alliance sera considéré comme une alliance fiable mais au cours de la partie subiront la règle "Alliances fragiles".
Je rajoute que les trésors de guerre se joueront comme ça.
Pendant le tournoi, chaque alliance devra cumuler les bannières & farfadets capturées, les personnages & les monstres tués. Les personnages & les monstres rapportent leur coût en point, les farfadets rapportent 50pts, les bannières rapportent 25pts et les grandes bannières rapportent 100pts. Pour chaque tranche de 1000pts complète, cela rapporte 1 point de classement.
Système de jeu : Battle
Début de la partie : A 15h00-15h30
Scénario : Le dernier carré/Assaillir ou mourir/L'invasion !
Points joués : 2x1500pts
Liste : Secrète
Nombre de joueurs prévus : 4 + moi en arbitre
Armée jouée : Aucune
Préférence d'armée adverse: Aucune
Je vous attends !
Dernière édition par Dudu le Sam 28 Jan - 15:00, édité 1 fois