La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

> [29/01][X] Premier béta-test d'un scénar

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 23 Jan - 20:16 #1

J'appelle au testeur en herbe !

Je viens de boucler mes 4 scénarios pour le prochain tournoi battle du club, 3 nouveaux sur les quatre. Je recherche au minimum 4 membres qui seraient intéressés pour les testouiller pendant deux mois (au club ou chez soi). J'aimerai avoir des retours concrets, c'est pour cela que j'aimerai que vous les testiez dans les conditions d'un tournoi.

Pour les listes, ce serai du 2x1500pts, les alliances devront être fait selon les alignements (hormis les neutres qui peuvent rejoindre n'importe qu'elle alignement), avoir une liste polyvalente avec bannière et champion d'unité.
Chaque alliance sera considéré comme une alliance fiable mais au cours de la partie subiront la règle "Alliances fragiles".

Je rajoute que les trésors de guerre se joueront comme ça.
Pendant le tournoi, chaque alliance devra cumuler les bannières & farfadets capturées, les personnages & les monstres tués. Les personnages & les monstres rapportent leur coût en point, les farfadets rapportent 50pts, les bannières rapportent 25pts et les grandes bannières rapportent 100pts. Pour chaque tranche de 1000pts complète, cela rapporte 1 point de classement.

Système de jeu : Battle
Début de la partie : A 15h00-15h30
Scénario : Le dernier carré/Assaillir ou mourir/L'invasion !
Points joués : 2x1500pts
Liste : Secrète
Nombre de joueurs prévus : 4 + moi en arbitre
Armée jouée : Aucune
Préférence d'armée adverse: Aucune

Je vous attends !

Dernière édition par Dudu le Sam 28 Jan - 15:00, édité 1 fois
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 23 Jan - 20:24 #2

Ces scénarios ceux trouvent-ils dans le livres de règle ?
Qui veux se joindre à mes elfes ? (sûrement là le 05/02)

Karakaï,

Message de captainfire Lun 23 Jan - 20:31 #3

Je serais plus que partant à partir de février donc ce serait un honneur, après tout dépend de qui se joindrai à nous pour cette partie...

Message de Dudu Lun 23 Jan - 20:55 #4

Citation:
Ces scénarios ceux trouvent-ils dans le livres de règle ?

Non, ils sont de mon invention.

Citation:
Qui veux se joindre à mes elfes ? (sûrement là le 05/02)

Erf, tu seras là pour ce dimanche ?

Message de €yw@ Lun 23 Jan - 21:29 #5

Je serai pas là ce week-end mais je voudrai bien participer une prochaine fois, sauf si tu préfères que ce soit des joueurs un peu plus expérimentés qui test tes scénarios.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Lun 23 Jan - 23:13 #6

C'est très gentil de ta part mais ton manque d'expérience ne permettra pas de donner un avis objectif sur mon taf.

Message de €yw@ Lun 23 Jan - 23:22 #7

Oui je m'en doutais, mais si une fois il manque un joueur je serai là et comme on est 4 joueurs à jouer tu aurais déjà l'avis des autres même si le mien ne conterait pas vraiment. Enfin il faudra déjà voir la prochaine fois que je viens, peut-être la semaine prochaine.
En tout cas bonne partie pour ce weekend.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Mar 24 Jan - 8:25 #8

Citation:
mais si une fois il manque un joueur je serai là

Je t'accueillerai avec plaisir.

Citation:
tu aurais déjà l'avis des autres même si le mien ne conterait pas vraiment.

Tes impressions m'intéresseront quand même, ne t’inquiète pas.

Citation:
En tout cas bonne partie pour ce weekend.

Arf, c'est plutôt mal barré, je n'ai pour l'instant aucun joueur. Il est probable que la partie ne se fasse que la semaine prochaine.

Message de captainfire Mar 24 Jan - 17:28 #9

J'attend de savoir pour les parties 40K, sinon je vous rejoins...Enfin....je TE rejoins...

Message de Dudu Sam 28 Jan - 15:01 #10

La partie est annulé.