La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> [22/01] Back to the 40k

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Mer 18 Jan - 15:25 #1

Bonjour à tous, amis 40kteux

Je poste ici le sujet pour la partie proposée par notre ami Klikas

Système de jeu: 40k
Début de la partie: 13h, ou au plus tôt
Scénario: On verra
Points joués : 800 ou 1000
Liste: Cachééééééeeeeeee
Nombre de joueur prévus: 4 (Klikas, Kalas Vs Captain et moi)
Armée jouée: Space Maroune du chaos et Tyranide
Armée adverse: Ork et Dark Angels

Petite idée bonus : Limiter les temps de déploiement de chaque équipe à 10 minutes

Bah voila, c'est tout, à dimanche
captainfire (ModoLudik)

Message de captainfire Mer 18 Jan - 16:07 #2

Je répondrai présent et amenerai mes orks...

Message de tyran Mer 18 Jan - 17:09 #3

C'est cool il y a du monde à 40k ! J'espère trouver un adversaire peut-être nakei si il vient avec ses EN...En tout cas votre partie promet un massacre.Bien sûr je suis pour une victoire tyranides (aller Captain !)
captainfire (ModoLudik)

Message de captainfire Mer 18 Jan - 17:21 #4

Merci public !

Message de Kalas Mer 18 Jan - 18:29 #5

Je serais là ! Et je vais montrer la puissance des cibleurs et oui je vais jouer du tau avec des vrais trucs de tau comme des kroots au cac et des cibleurs tout beau et des guerriers tau :tongue:
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Mer 18 Jan - 18:36 #6

Kalas tu peux me faire une liste ork stp?? ^^
Et serait-il possible de me preter le codex afin que j'essaie de me faire des lilistes et apprendre l'historique?

Je serai present, et ça me fait plaisir de jouer avec du TAU ^^.

@+

Message de Thethigre Mer 18 Jan - 18:52 #7

Flash Spécial : on m’apprend à l'instant que le duo t'au & ork va se faire rouler dessus ce dimanche ^^

Sinon il y a pas de réaction pour le nombre de points ? ça pourrait être pas mal de savoir quel format on sort avant dimanche ...

SD'ailleurs, si vous avez une idée de scénario original d'ici le jour fatidique qui entrainerais nos enemis dans les ténèbres insondables de l'oubliiiiiiii (dimanche quoi :cool: ) n'hésitez surtout pas !

Kalas (MembreLudik)

Message de Kalas Mer 18 Jan - 19:20 #8

1000pts stp j'ai déjà fait les listes klikas je t'envoye ta liste par mp (avec une stratégie...ork)
Attention le combo ork + peu être violent 2 armées qui se complètent
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Mer 18 Jan - 19:33 #9

Quand on parle de Tau... on parle de moi ? Ou de nakei/kalas ? Car je comte plutôt me diriger vers Tyran.
captainfire (ModoLudik)

Message de captainfire Mer 18 Jan - 20:18 #10

C'est pourtant clair....on parle pas de toi !
Du tau !!!!!!!C'est quoi ce bordel, moi qui était tout content d'affronter enfin du SM, je tombe encore sur du tau.....
Bon ben 1000pts parfait, je ressortirai une variante de ma dernière liste...
Le duo SMC/tyty aussi se complète bien, prend juste un peu de tir violent tigrou, stp...

Message de Thethigre Mer 18 Jan - 21:25 #11

Bon bah je vais voir pour caler un ou deuxobli ... et je vais éviter de sortir 70pts dans un prédator si on joue contre du t'au

Je te rappelle quand même que je ne joue pas une armée de tir moi non plus x) Bon je t'envoie une liste demain.
Kalas (MembreLudik)

Message de Kalas Mer 18 Jan - 21:34 #12

Désolé mon ptit captain mais ça fait longtemps que j'ai pas joué avec mes petits bonhommes bleus (non pas les stroumfs)
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Jeu 19 Jan - 12:20 #13

Moi aussi j'ai un debut d'armée TAu, peut etre un kjouer la monterai-je à 1 000 points.... pas pour le moiment ^^.
Ok, merci Kalas, on va les poucave!!

Message de captainfire Jeu 19 Jan - 18:35 #14

Kalas, tu avais pas des Dark Angel ?
Personne n'aime les ultramarines, mais les Dark angels, mes tyranides en redemandent au dessert !!!

Message de Kalas Jeu 19 Jan - 21:18 #15

Sisi j'en ai mais je les garde pour la prochaine fois... (et là dans votre tête vous vous dites ho une suite alors que l'épisode 1 n'est pas sortit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : 1, 2  Suivant