La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII !
par Thethigre Hier à 19:52

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Hier à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Hier à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Hier à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55


    La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Partagez
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Mer 18 Jan 2012 - 9:44

    C'est en 078902.M41 que la bataille pour Ka'mais,qui oppose les Tyranides aux Tau,se termine suite à une intervention nécrons qui mit fin à la menace de la flotte-ruche Gorgone.En remerciement les nécrons sont acceuillis par l'éthéré Aun'taniel en personne,son erreur entrainera sa mort et le début de la moisson sur Ka'mais.Le conseil des étérés de Kel'shan ordonne l'évacuation et les Tau se retirent du système.Durant la moisson on rapporte quelques signes de présence tyranide sur la planète de Ka'mais.Des recherches sont lancées sans résultats.En 098905.M41 les nécrons quittent la planète renforcés et partent en direction de Kel'shan.Les troupes restantes sur la planète sont massacrées par un essaim de Genestealers et de rôdeurs.Dans les cavernes de la lune morte de Ka'mais une dominatrix reproduit à l'aide de Tervigons un semblant de flotte-ruche.En 235904.M41,un vaisseau est aperçu en orbite au-dessus de la planète morte,le vaisseau non identifié se prépare à atterir...
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Ven 20 Jan 2012 - 19:56

    Préparer vous à affronter une nouvelle menace ! Dans les profondeurs de Ka'mais,dans les cavernes les plus sombres de la planète morte,la faim est de plus en plus intense ! Les terribles créatures se préparent à servir l'esprit de la ruche et à dévorer toutes vies dans l'univers.L'attaque sera parfaite et rapide,nulles défenses possibles,nulles vies épargnées,nul espoir. C'est l'heure de réveiller la flotte-ruche Necronis !


    (le flou c'est normal,c'est pour le fluff...)
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par captainfire le Sam 21 Jan 2012 - 10:29

    J'aime bien ta photo, après le fluff, moi y'a qu'à Battle que cela m’intéresse...
    Sympa quand même bien qu'il soit peu probable qu'un taus invite des nécrons à sa table...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par AdminLudik le Sam 21 Jan 2012 - 10:50

    Faites attention au fluff, quand même...

    Cette aprem, je relirai ton fluff et de te donnerai des voies à suivre pour que ce dernier soit plus en adéquation avec l'univers trotrodark de 40K.

    qu'il soit peu probable qu'un taus invite des nécrons à sa table...
    Effectivement...
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Sam 21 Jan 2012 - 12:37

    peu probable qu'un taus invite des nécrons à sa table...

    Détrompez vous cette histoire je ne l'ai pas inventée,c'est l'histoire de "La course à l'adaptation" p21 du codex tyranide.Mon fluff se crée à partir du moment ou les Nécrons quittent la planète mais avant rien n'a été inventé.

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par AdminLudik le Dim 22 Jan 2012 - 12:53

    Tout d'abord, il faudrait un travail syntaxe pour le plaisir de lecture. Ce serai un plus indéniable.

    Ensuite corrigeons les erreurs fluffiques.

    C'est en 078902.M41 que la bataille pour Ka'mais,qui oppose les Tyranides aux Tau,se termine suite à une intervention nécrons qui mit fin à la menace de la flotte-ruche Gorgone.
    Ok, RAS.

    En remerciement les nécrons sont acceuillis par l'éthéré Aun'taniel en personne,son erreur entrainera sa mort et le début de la moisson sur Ka'mais.
    Les éthérés sont bien trop précieux (et fragile) pour être présenté a un inconnu (un peu comme les gamins). A la rigueur, la caste de l'eau tente un contact mais c'est tout. Avec le nouveau fluff necron, il est tout à fait possible qu'une alliance fragile/momentané se créer.
    La fin de la phrase n'est pas très clair, on suppute que les nécrons s'attaquent à ET sans sommation.

    Le conseil des étérés de Kel'shan ordonne l'évacuation et les Tau se retirent du système.
    Ok, RAS.

    Durant la moisson on rapporte quelques signes de présence tyranide sur la planète de Ka'mais.

    et

    Des recherches sont lancées sans résultats.
    C'est qui, qui repère ? Qui lance les recherches ? Il faut que tu fasses attention a qui est le narrateur. Si c'est un narrateur omniscient alors explique qui fait quoi ?

    En 098905.M41 les nécrons quittent la planète renforcés et partent en direction de Kel'shan.
    Quid une planète renforcé ? Les necrons se sont réveillé et ont décidé de mettre une tatanne à ET.

    Les troupes restantes sur la planète sont massacrées par un essaim de Genestealers et de rôdeurs.
    Necrons, Tau ? Si, c'est un monde tombeau ce qui est apparemment le cas, du croncrons, tu es loin de t'en débarrasser, il y en a à la pelle.

    Dans les cavernes de la lune morte de Ka'mais une dominatrix reproduit à l'aide de Tervigons un semblant de flotte-ruche.
    Une dominatrix ça ne passe inaperçu (c'est plus gros qu'un capitole impérialiste) et sous le nez des croncrons. Fluffiquement, tes genestealer/lictors (tout en restant caché) qui sont sur la planète peuvent faire appel à une vrille de la flotte-ruche. La vrille viendra si la planète en vaut la peine.

    En 235904.M41,un vaisseau est aperçu en orbite au-dessus de la planète morte,le vaisseau non identifié se prépare à atterir...
    Si la vrille n'est pas encore arrivé, effectivement, ton vaisseau n'y verra que du feu. si la vrille arrive en même temps, c'est la baston. Si la vrille est déjà passé, soit la planète devient une couveuse géante, soit c'est une planète morte.

    Je rajouterai que fluffiquement les tyty ne s'intéressent pas au planète morte (car aucun matériel biologique), ni aux mondes tombeaux des necrons (a peur, a peur).

    Bref soit plus clair dans tes propos. Bon courage pour la suite.
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Dim 22 Jan 2012 - 20:31

    Reprise de mon fluff après lecture de la critique de DUDU ainsi que ma partie aujourd'hui:

    Journal de bord du Castellan Sevis : L'introduction

    J'ai voué ma vie à l'éradication du Cancer qui ronge l'imperium,ce fléau que l'on nomme "tyranide" depuis son apparition en 745.M41 dans le système de tyran.J'ai mener de nombreux combats face à ses hordes de créatures décérébrés dont le seul but est l'absorption de toute vie dans l'univers.Mais jamais je n'avais connu un tel acharnement,une telle rage,une si insatiable faim,que face à la flotte-ruche Necronis .J'ai ouvert ce journal de bord pour répertorier toutes les activités passées de cette terrible menace qui faillie mettre fin à toutes vies dans l'univers.

    Journal de bord du Castellan Sevis : 1.0 Les origines du cancer

    Les responsables du mal engendré sont les maudits xenos Tau qui auraient pu mettre fin au cauchemar suite à l'éradication de la totalité de la flotte-ruche Gorgone par les impitoyables Nécrons. Mais leurs stupidité n'a aucun égal et le mal a perduré.C'est en 098902.M41 que les Tau quitte Ka'mais suite à une invasion Nécrons,ils fuiront en direction de Kel'shan et laisseront une planète dévastée par les combats aux mains des guerriers éternels.Ils passeront devant la lune-satellite ka'mais Alpha dans leurs fuite,cette même lune qui abritait la pire maladie de l'univers.Après de longues recherches personnels sur la lune de Ka'mais Alpha,j'ai estimé que les tyranides sont restés à se reproduire ici jusqu'en 100825.M41.La lune n'était éclairées qu'un jour tout les ans,ce qui explique l'adaptation atypique de la flotte-ruche Necronis.Mais le départ de la flotte-ruche restait un mystère car la bio-masse de la lune n'était pas entièrement absorbée mais après mes investigations je trouvais le fin mot de l'histoire.





    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Dim 22 Jan 2012 - 21:10

    Journal de bord du Castellan Sevis : 1.1 La rencontre

    En trouvant le journal de guerre de l'Ethéré Aun'Nua je trouvais la réponse à mes questions avec plus de détails que je n'aurais pu l'imaginer.C'est en 100825 que l'Empire Tau Revint avec une flotte d'invasion pour récupérer Ka'mais aux envahisseurs Nécrons.La bataille pour Ka'mais dura à peine 6 mois mais les pertes furent titanesques pour les deux camps.La victoire revint aux Tau mais la liesse fut de courte durée car Les ombres du massacre, les Eldars noirs frappèrent à leur habitude dans le moment le plus critique.La bataille dura 5 mois et s'étendit sur toute la planète .Un message crypté traduit par le haut commandement Tau parlait d'un atout stratégique dans la guerre pour ka'mais et sûrement décisif,la lune-satellite Ka'mais Alpha. Bien que plongé dans l'obscurité,la lune possédait d'ancien complexe de combat Tau encore opérationnels.La bataille se poursuivit donc dans l'espace jusqu'à Ka'mais Alpha où les deux camps se retrouvèrent, mais ils n'étaient pas seules.Les Tau arrivèrent en premier et sécurisèrent une zone de déploiement pour leurs troupes en attendant Les égarés Eldars noirs.Ce n'est qu'avec une heureuse chance qu'un groupe de kroots trouva des traces de la présence tyranide et qu'ils purent se préparer au combat.Les Eldars Noirs arrivés au même moment n'avaient qu'à constater par les tirs prématurés que les Tau n'étaient plus la seul menace.Le combat fut violent mais les tyranides furent vaincus par le tir soutenu des Tau et les assaults implacables des Eldars Noirs et furent contraints de quitter la planète.La bataille fut remporter par les Tau et permit la destruction d'une partie de la flotte Eldars Noirs qui s'enfuit suite à cette défaite.Le journal de guerre ne mentionne pas de nouveaux les tyranides comme si la flotte avait été détruite définitivement durant la bataille,l'Ethéré ne mentionne plus que des jours de fêtes en l'honneur des morts et de la victoire.Mais je sais à présent de sources sûres qu'une vrille de la petite flotte-ruche de Ka'mais a décollée pour s'écraser sur Dan'shanis et recommencer son cycle de reproduction.Comme un cancer,il arrive parfois que la tumeur régresse pour laisser place à un apparent mieux avant la mort de l'hôte.
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Lun 30 Jan 2012 - 0:25

    Journal de bord du Castellan Sevis : 1.2 La mort de Dan'shanis

    Après Ka'mais Alpha mon unité d'investigation c'est rendu sur Dan'shanis , la planète était occupée par une marée verte d'orks ,nous nous sommes frayés un chemin à travers les égouts de l'ancienne ville Tau Fre'anis.Dans les souterrains nous avons trouvés des soldats rescapés de la Garde impériale.Suite à leurs évacuation j'ai pris les rapports de batailles pour les décortiqués à la recherche d'indices concernant la flotte-ruche Necronis.Un rapport mentionnait un titanesque combat entre les soldats impériaux,les orcs et une évolution ultra-violente du syndrome tyranide. La bataille c'est déroulé dans Fre'anis ,l'attaque orcs sur les positions des soldats imperiaux était attendue mais l'intervention tyranide à causé une guerre totale entre les trois camps.La bataille tourna à l'avantage des orcs grâce à leurs résistances hors normes et leurs nombres.Les gardes impériaux se sont retranchés dans les égouts et plus aucun rapport ne fit mention de la menace tyranide.J'avais besoin de plus de détails et les seuls qui pouvaient me mettre sur la piste étaient ces misérables orcs.Le lendemain l'expédition attaquait Dan'shanis une planète stratégiquement nécessaire vue la proximité des systèmes Tau.Durant la bataille contre les peaux vertes je suivait l'escouade d'élite jusqu'au combat contre le Big boss sur la place centrale de Fre'anis.Je l'affrontais avec le courage de mes hommes et le tranchant de mon épée,la victoire nous revînt après de nobles sacrifices.Avant sa mort le Big boss sortie son "arme secrète" une épée d'os rafistolée comme celles que portaient les spécimens tyranides sur Ka'mais Alpha.J'abattis le commandant orc et récupérait l'épée pour l'analyser.Nous priment la planète aux peaux vertes et je reprit mes investigations.Je découvris que le combat entre orcs et tyranides c'était poursuivit dans l'espace mais je perdais à cause de cela toutes traces de la flotte-ruche Necronis.La planète que nous avions durement repris se révélait vide d'informations car les orks avaient tout pillés pour construire leurs armes artisanales et barbares.Trois mois après la bataille nous avons capté un appel de détresse de Grees Fortes 4,la flotte prit rapidement la direction du système en difficulté.Je regardait par l'observatoire principal du vaisseau la planète de Dan Shanis s'éloigner,mais le monde que nous venions de reprendre au prix d'immenses sacrifices implosa pour laisser un vide dans l'espace...J'assistais à la mort de Dan'shanis.
    "Comme une épidémie de grippe se transmet d'homme à homme , les tyranides se transmettent de planète en planète mais la grippe tue rarement contrairement aux tyranides"

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par Thethigre le Lun 30 Jan 2012 - 16:03

    Ce Fluff ... est excellent :cool:

    T'arête pas avant que mes Night Lords aient rétamé tes petites bêbetes, pacque c'est joliment tourné, ça me donne des idées ...

    Ça me rappelle que j'ai un fluff Space Marines du Chaos à rédiger moi :whistling:
    avatar
    Klikas
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par Klikas le Lun 30 Jan 2012 - 18:10

    Il faudra que tu les tue les orcs pour que ton fluff tienne la route, ce qui n'est pas encore le cas...
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par captainfire le Lun 30 Jan 2012 - 18:18

    Certaines phrase ou métaphores sont un peu lourdes et passent difficilement de plus on dirait qu'il est aisé de tuer un big boss ork à te lire (tu as pu voir de toi même ce dont il retournait pourtant...^^) et même si tu l'écrasait, ces créature n'ont pas un grand sens de l'honneur et se jetterai sur toi et ton escouade de recherche, ou un autre prendrai tout simplement sa place...
    Par contre l'idée est très bonne, ca donne un point de vue extérieur très appréciable et on suit les indices avec interessement, c'est vraiment sympa...

    Pouce vert, j'aime.... X-/


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Lun 30 Jan 2012 - 20:03

    Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de lire mon fluff.
    Il faudra que tu les tue les orcs pour que ton fluff tienne la route, ce qui n'est pas encore le cas...

    Tu as gagné contre les tyranide et les GI mais désolé Klikas tes orcs sont morts tués par les chevaliers gris si tu veux régler tes comptes crée le fluff de ton armée et propose une bataille contre les chevaliers gris !

    de plus on dirait qu'il est aisé de tuer un big boss ork
    Il affronte quand même un Castellan avec ses troupes d'élite chevaliers gris le combat et rude mais en toute logique la victoire revient aux défenseurs de l'imperium
    ces créature n'ont pas un grand sens de l'honneur et se jetterai sur toi et ton escouade de recherche, ou un autre prendrai tout simplement sa place...
    Non,si on suit le fluff orcs à la mort du Big Boss c'est la fuite ! Et une fuite avec une flotte de chevaliers gris c'est la mort des peaux vertes car les xenos doivent être exterminés (sa change des démons pour une fois).

    Pouce vert, j'aime...

    Merci 3 vues ! :happy:
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Lun 13 Fév 2012 - 21:29

    Journal de bord du Castellan Sevis : 1.3 Au bord du précipice !

    Nous nous rendîmes sur Grees Fortes 4 pour répondre au signal de détresse . Une fois sur place, je fus acceuilli par le haut commandement de la garde impérial et mon ami de longue date le seigneur commissaire Belbort . Après quelques poignées de main amicales , on nous exposa la situation. Il y a plusieurs jours des vaisseaux Eldars Noirs ont traversé les voies marchandes du système solaire en direction d'une planète recouverte de glace sans aucune trace de vie . Je me portais volontaire pour participer à l'exploration avec mon vieil ami et ainsi je quittais la flotte des chevaliers gris qui me soutinrent sur Dan'shanis "la planète morte" . Nous partiment en direction de Volanka dans un vaisseau d'exploration classic pour éviter toutes confrontations inutiles avec les esclavagistes Eldars Noirs de Commoragh . A notre arrivée sur la planète de glace le seigneur commissaire Belbort et son escort de vétérants explora les environs pour sécuriser le point d'atterrisage en cas d'urgence . Il revint quelques minutes plus tard et nous informa, mon groupe d'investigations et moi, de la présence d'un campement Eldars Noirs à proximité. Mes scouts et moi partìmes en infiltrations collecter des informations pour expliquer la présence étrange des esclavagistes,mais à l'interieur on ne trouva rien d'autre que des cadavres. Le seigneur commissaire nous rejoignit pendant que je récoltait le plus d'indices possible dans un bunker de commandement aménagé en palais pour un Voïvode particulièrement narcissique vu le nombres de peintures a son effigie. Des débris étaient tombés sur une porte secondaire que je dégageais à l'aide de charges.Une fois l'entrée dégagé je pénétrais dans une salle sombre où étaient exposé plusieurs cages vides. Je fis quelques prélèvements quand une main m'agrippa le poignet.Un homme rachitique se tenait de l'autre côté des barreaux, un esclave de ces monstres avait survécu,et il représentait notre seul espoir de connaître la vérité. Le médecin de l'expédition le pris en charge et quelques jours après il put me raconter son histoire que j'ajoutais aux indices déja collectés.Voici l'historique que j'avais reconstitué : Les Eldars Noirs étaient venus sur Volanka pour récupérer des veracides dorée,ces bêtes étaient de parfait spécimens pour les arènes,mais au bout du troisième mois aucunes bêtes n'étaient encore apparus. La nuit du 96 ème jour de chasse le ciel devint noir et des cendres se déversèrent sur la planète accompagnés de spores mycétiques tyranides. Le combat entre le groupe Eldars Noirs et les Tyranides fit rage pendant deux mois, les conditions météorologiques difficiles n'avantageaient aucun des deux camps, et les pertes commencèrent à peser sur les Eldars Noirs.La bataille des Dunes de Denche vit la fin du conflit , selon un rapport le Voïvode en personne participa avec son armée et tua le tyranide prime d'un coup d'épée empoisonné.Cependant les tyranides restant devinrent plus à l'aise grâce à leur adaptation hors normes et écrasèrent les forces Eldars Noirs qui n'eurent d'autre choix que de fuir. L'évacuation se fit rapidement et les Maraudeurs Nocturnes réussirent à s'enfuir avant que les hordes tyranides ne les rattrapent.Je comprenais enfin l'enjeu de ma découverte,la flotte-ruche Necronis était venu ici et elle si trouvait probablement toujours.La traque s'achevait enfin,je pourrais bientôt enrayer cette menace ! Je lançais l'opération de recherche et d'extermination deux mois plus tard avec une flotte complète de Space marines surentrainés et une armada de Garde impériaux mené par le seigneur commissaire Belbort.Tout était enfin prêt! Nous partìment un matin particulièrement froid du 62 ème jour depuis la découverte de la planète par notre groupe d'expédition.La seule anomalie, à laquelle je ne prêtais que peu d'importance dans un tel moment, est que selon les archives de l'administratum ,Volanka était une des plus chaudes et désertiques planètes de la galaxie d'Anphasis.
    "La maladie comme tout ennemi peut être combattue et contenue grâce au courage et à l'épée de l'homme."
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par captainfire le Mar 14 Fév 2012 - 15:17

    Arf, toujours quelques détails qui passent mal je dirais :
    -Les eldars noirs qui restent si longtemps sur une planète, et ne cherchent même pas à éviter les tyranides en fuyant dès le départ...
    -Le narrateur qui ne s'était pas rendu compte que la planète est envahie, ou pire, qu'elle soit déjà privée de toute matière....Un peu moyen pour un chasseur de tyranides !

    Sinon, cela reste toujours intéréssant...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Mar 14 Fév 2012 - 15:39

    -Les eldars noirs qui restent si longtemps sur une planète

    Bien sur , quand quelquechose les intéressent. Et la vanité des Voïvode fait qu'il ne fuit que très rarement un combat sous peine de finir esclave dans une arène.

    Un peu moyen pour un chasseur de tyranides !

    Qui a dit qu'il n'y avait plus de matières sur la planète ? Personne n'a vu de tyranide,ni aucunes traces d'eux , on se fit au jugement du Castellan qui à pour ainsi dire deviné leur présence. Mais a t-il vu juste ? Les tyranides ne se baladent pas sur la planète , et laissent les cadavres pourtant source de bio-masse? N'aurait tu pas trouver quelquechose d'étrange dans leurs comportement?
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par captainfire le Mar 14 Fév 2012 - 16:43

    Arf, une intrigue plus compliquée que l'on pourrait croire.....
    Dans ce cas, je saurais rester un spectateur intéréssé !

    Pour les eldars, je voyait quand même plus ca comme des raids courts et intenses, et pour les voïvodes, ils ont beau être vaniteux, ils sont surtout intelligent, m'enfin cela peut dépendre de leur personalité au final donc ca ne dérange pas...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Mar 14 Fév 2012 - 17:55

    Dans ce cas, je saurais rester un spectateur intéréssé

    Merci, l'intrigue viendra avec les chapitres suivants car pour l'instant c'est la Traque , avec indices , investigations et surtout surprises ! Je te remercie énormément de t'interresser à mon fluff et de lire les pavés que je commence à écrire.

    La suite dimanche donc, si je trouve un adversaire digne de "Dans l'ombre du désastre" !
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Lun 20 Fév 2012 - 14:11

    Journal de bord du Castellan Sevis : 1.4 Dans l'ombre du désastre

    Je discutai stratégie avec mon ami Belbort , il était clair que les créatures avaient un avantage étant donné que nous ignorions leur présence jusqu'à maintenant. Cependant rien n'était joué , j'avais réuni des centaines d'escouades space marines capables de couvrir un large terrain rapidement ainsi que de nombreux appuis spatiaux pour éviter toute fuite . Les colonnes de surhommes marchaient sur la banquise de Volanka, tout sens à l'affût du moindre mouvement suspect. C'était un régal de contempler un tel exemple de discipline et de rigueur. Je marchais fièrement au côté de mes hommes face à une imposante chaîne montagneuse qui trônait sur la plaine enneigée.Il s'agissait des Monts Jorgals selon les rapports rédigés par les Eldars Noirs, et ils abritaient la flotte-ruche Necronis durant sa reproduction.Je fus bientôt rejoint par un Sergent scout qui m'informa de l'étendue du risque d'embuscades.Je lui donnais l'ordre de pourvoir les hommes à toutes évantualités.Une fois au pied du massif j'ordonnais à mes Capitaines de batailles de préparer leur compagnies au combat et de respecter les missions que je leur avais auparavent attribuées.Je pris la tête de la première compagnie et nous commençâmes l'ascension des monts.La tâche était ardue, la neige causant de nombreuses chutes ralentissaient la marche.Les compagnies devaient parfois faire demi-tour pour éviter des glaciers et des corniches meurtrières.Après deux jours d'escalade nous n'avions toujours pas découvert la moindre trace de nos ennemies.Une tempête de neige se déclara et coupa les communications entre les troupes au sol et le vaisseau Fear.Nous combatîmes le climat polaire de cette planète deux jours encore.Ce n'est que durant le cinquième jour que nous aperçument les sommets des monts Jorgall et que le contact avec le Fear put être rétabli. Le commandant nous informa que la flotte était attaquée par des peaux vertes et que des vaisseaux de déploiement orcs avaient été aperçu en direction de Volanka.J'informais mes capitaines de batailles de la situation mais le contact avec la troisième compagnie semblait impossible.Je gravis les quelques mètres me séparant encore du sommet pour obtenir un meilleur signal.L'endroit était couvert d'un épais brouillard verdâtre qui ne laissait aucune visibilité à plus de cinquante mètres.Je récupérait tout de même le contact avec la troisième compagnie qui avait engagé le combat contre la marée verte.Je donnais mes ordres quand une violente douleur vint me percée le dos.Je fus soulevé et projeté sur le sol glacé à quelques centimètres d'un précipice.L'agresseur s'approcha à travers le brouillard et je fis face à mon ennemie.

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par Pierick le Lun 20 Fév 2012 - 14:32

    tyran a écrit: j'avais réuni des centaines d'escouades space marines

    Mouai, un chapitre fait environ 1000 hommes, une escouade 10.... UN CHAPITRE ENTIER OMG !!!

    Sinon généralement une flotte Ty ''consomme'' toute une planète pour en faire une couveuse.

    A part ça c'est cool =).

    PS: Maintenant je lis ton flouff.
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Lun 20 Fév 2012 - 15:36

    C'était un Genestealer Alpha de peau turquoise,armé de griffes tranchantes et de pinces broyeuses. Je me relevais malgré ma blessure prêt à engager le combat.Le genestealer avide de sang se précipita toutes griffes dehors et je l'acceuillis d'un coup d'épée bien placé dans le torse. La créature tituba suite à sa blessure mais ne fléchit pas.Le sang coulait de sa blessure et se mélait au mien sur le sol givré des Monts Jorgals.J'attendait la réponse à mon attaque en essayant de garder ma garde haute mais le coup que m'administra la créature rompit ma défense et permit à la créature d'enfoncer sa griffe profondément dans mon épaule.La douleur devenait handicapante et je dûs arracher la griffe de la créature avec mon épée pour me dégager avant d'étre démembrés par ses trois autres bras.La créature furieuse se jeta littéralement sur moi mais grâce à un réflexe foudroyant je lui tranchai la tête et son corp s'effondra à mes pieds.Le sang jaillit de la dépouille et une étrange chaleur m'entoura. Une température caniculaire se déversa sur le sommet et fit fondre la neige alentour.Le climat polaire devint tropical et le sable remplaça la neige.Je restais immobile à essayer de comprendre le phénomène auquel j'assistais.J'étais déboussolé et je ne vis pas le petit genestealer perché sur un rocher au-dessus de moi.Sa charge me déstabilisa et je m'accrochai à lui pour éviter la chute,mais le poid de mon armure nous précipita tout deux dans le gouffre.

    Je me réveillais à l'infirmerie du Fear,Belbort assit en face de moi.Je voulu parler mais ma gorge semblait brisée,mon ami le comprit.
    -Nous avons perdu la bataille mon seigneur,nous avons été contraint de fuir.Les orcs ont été massacrés par des frappes orbitales mais les tyranides étaient trop nombreux,aucun space marines n'est revenu.Dans notre fuite mes gardes impériaux ont trouvés votre corps sur le flanc de la montagne.Vous ne pouvez pas encore parler mais le techmarine de la Raven guard a dit qu'il vous installerait un microphone assez rapidement.
    Je ne comprenait pas ou je ne voulait pas comprendre.
    -Vous avez subit de lourds dégats,on vous a donc poser un corps plus résistant.Vous êtes à présent un Dreadnought mon seigneur.
    A cette annonce je sus que mon coeur fonctionnait encore car il bouillonait de rage.La flotte-ruche Necronis allait payer.
    avatar
    tyran
    Chef modérateur

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par tyran le Lun 20 Fév 2012 - 15:42

    Sinon généralement une flotte Ty ''consomme'' toute une planète pour en faire une couveuse.


    Pas la mienne, ou du moins elle ne la consomme pas de la même façon.

    Merci de t'interesser à mon fluff :)

    Contenu sponsorisé

    Re: La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 6:48