La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

> L'arène du jeu 2012

Page 6 sur 7
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mer 18 Jan - 9:52 #1

Rappel du premier message :

Voici le mail de la chef organisatrice :
Citation:
Hello les p'tits amis!!!

Avec beaucoup de retard, je vous contacte enfin.... Alors, l'Arène du Jeu a lieu cette année les 10 et 11 Mars 2012 au Parvis des Fiz à Passy (74190).
Je souhaiterai savoir:
* ce que vous voulez proposer pour cette nouvelle édition
* votre besoin en matériel et espace
* le nombre de bénévole présents avec les prénoms (pas urgent mais un nombre proximatif pour le moment... une réponse plus définitive pour début février m'irait bien ;-))
* le nombre qui souhaite dormir sur place
* et tout autres infos que j'aurai oublié....

J'espère que c'est assez clair....
Dates et horaires:
le samedi 10 Mars 2012 de 13h à 19h
le dimanche 11 Mars de 10h à 18h
Lieu: Parvis des Fiz à Passy (74190)

A très bientôt

Céline Anceaux

Planning (du 10/2)

Samedi
- Stand SdA/SoBH par Karakaï/kalas.
- Stand Battle par Captain/Dudu
- Stand 40k par Pierrick/Nakei.

Dimanche
- Stand Battle par Captain/klikas (?).
- Stand 40k par Pierrick/Nakei.

La debrief commence ici !

A vos claviers !

Dernière édition par Dudu le Jeu 22 Mar - 16:10, édité 7 fois
Kalas (MembreLudik)

Message de Kalas Dim 12 Fév - 0:09 #76

Ho €@&~} de #%>| j'avais complètement zappé je vais en italie avec le lycée merde merde merde je suis vraiment désolé de pas y avoir pensé plus tôt scusez moi dudu et karakaï :/

Ps : désolé pour le double post mais c'est super important
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Dim 12 Fév - 13:09 #77

J'ai pas acheté le supplément, mais il y a pas encore de changement pour les règles de basebase. De ce que je sais, tout cela n'influe en rien sur le scénar' d'initiation qui est de toute manière une version simple des règles.

Après peut-être que je me trouve et qu'il y a bien plus, mais pas de nouveau livre de règle annoncé officiellement jusqu'à maintenant non ?

Karakaï,

Message de Kalas Dim 12 Fév - 14:11 #78

J'ai oublié le principal avec ma déception : je ne pourai pas animer désolé
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Sam 18 Fév - 9:36 #79

Petite précision: mon cours de moto ne dure que 2h (de 8 à 10h). Donc je devrais pouvoir partir à l'heure et faire du covoiturage pour les intéressés. :)
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Sam 18 Fév - 12:57 #80

Ah me'de, je viens à peine de me rendre compte des messages de Kalas (heureusement d'ailleurs car rajouter avec les deux abandons au CdA, je me serai petit suissidé !!). Il n'y a pas de souci, je souhaite juste que tu fasses plus attention la prochaine fois que tu t'engages ;) .

Citation:
J'ai oublié le principal avec ma déception : je ne pourai pas animer désolé

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour le remplacer ? ou au cas ou, je le remplacerai, est-ce que quelqu'un prendrait ma place à Battle ? Sinon, je virevolterai entre battle et SdA.

Citation:
Petite précision: mon cours de moto ne dure que 2h (de 8 à 10h). Donc je devrais pouvoir partir à l'heure et faire du covoiturage pour les intéressés.

Donc tu manges ? Je vais l'annoncer à l'équipe qu'il y a deux couverts supplémentaires.

Nouveau tube de l'été : "C'est dur, dur d'être président !" (pour les vieux comme moi)

Message de Karakaï Sam 18 Fév - 18:34 #81

Tiens je me demandais, je suis bien inscrit pour manger le midi samedi ?

Karakaï,

Message de Dudu Sam 18 Fév - 18:44 #82

Oui.

Mono mot informatif !

Message de Karakaï Dim 4 Mar - 19:11 #83

Salut,
J'aimerais savoir si on peut avoir un débriefing complet par-ce que je m'y perd là :s
Pour m'a part je crois que ça donne ça :
- Je viens par mes moyens le samedi, j'anim' SDA, ? en alternance avec Dudu ?
- Je mange 2x et le club me ramène à Reigner
- Et le dimanche je sais pas, je dois animer ? le club amène/ramène ? le club c'est Dudu et le camion ou finalement ya que Nakei qui fait des trajets du coups je dois me débrouiller tout du long ?

Karakaï,

Message de Nakei1024 Dim 4 Mar - 20:21 #84

Juste pour être sûr: le repas commence à quelle heure? 13h00 ou ça c'est l'ouverture du salon au public?

Moi et Pierick on prévoit de partir de ST-Julien vers 12h00.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Lun 5 Mar - 8:24 #85

Citation:
- Je viens par mes moyens le samedi,

Le samedi, je vous amène Kalas/Captain/toi à sallanches, rendez-vous à l'église de Reignier à 10h.

Citation:
j'anim' SDA, ? en alternance avec Dudu ?

Kalas sera avec toi pour co-animer le SdA et SoBH.

Citation:

Midi et le soir. Ensuite, je te ramène à Reignier avec Kalas.

Citation:
- Et le dimanche je sais pas, je dois animer ? le club amène/ramène ? le club c'est Dudu et le camion ou finalement ya que Nakei qui fait des trajets du coups je dois me débrouiller tout du long ?

Seulement ceux qui dormiront sur place animeront le dimanche, en l'occurence, nakei/captain/pierrick.
Ce qui fait que je pense quand même ouvrir le club, sachant que j'ai trouvé un futur membre venant de Pers Jussy.

Citation:
Juste pour être sûr: le repas commence à quelle heure? 13h00 ou ça c'est l'ouverture du salon au public?

A 13h, c'est mort pour la bouffe. Pour manger, il faudrait que tu sois présent une heure avant.

Message de Karakaï Lun 5 Mar - 9:16 #86

Citation:
Citation:
Citation:
- Je viens par mes moyens le samedi,

Le samedi, je vous amène Kalas/Captain/toi à sallanches, rendez-vous à l'église de Reignier à 10h.

Je pense que je serais pas là pour 10h, c'est pour ça que je disais que je venais par mes moyens, mais merci bien.
Citation:

Citation:
Citation:
j'anim' SDA, ? en alternance avec Dudu ?

Kalas sera avec toi pour co-animer le SdA et SoBH.

Finalement il vient ? Je croyais qu'il ne pouvait pas. J'avais Zapper pour SoBH, faut que je travaille un truc.
Citation:

Citation:
Citation:

Midi et le soir. Ensuite, je te ramène à Reignier avec Kalas.

Merci bien !

Citation:
Citation:
Citation:

Seulement ceux qui dormiront sur place animeront le dimanche, en l'occurence, nakei/captain/pierrick.
Ce qui fait que je pense quand même ouvrir le club, sachant que j'ai trouvé un futur membre venant de Pers Jussy.

Joueur de quel jeu ? Je passerais tetre, à moins que j'aille à Salanche tout seul pour tester des jeux ;)

Merci pour ces réponses,

Karakaï,

Message de Dudu Lun 5 Mar - 9:30 #87

Citation:
Finalement il vient ?

Oops, j'avais zappé ! Donc effectivement, je jonglerai entre battle et SdA.

Citation:
Joueur de quel jeu ?

40K, désolé. Mais tu peux m'aider pour peindre les gurines Uruk.

D'ailleurs, essayez de farfouiller à droite à gauche pour débusquer des nouveaux joueurs.

Message de Karakaï Lun 5 Mar - 10:08 #88

Citation:
Citation:
Citation:
Finalement il vient ?

Oops, j'avais zappé ! Donc effectivement, je jonglerai entre battle et SdA.

Du coups c'est chaud si je fais aussi du SoBH, vaux mieux que je reste sur SdA uniquement ?

Citation:
40K, désolé. Mais tu peux m'aider pour peindre les gurines Uruk.

Je pensais que ça serais un TeC d'été, mais si je vais pas le dimanche pour le fun je verrais bien ;)
Au fait tu as reçu lurtz/berserck/arba ?

Karakaï,

Message de Dudu Lun 5 Mar - 10:14 #89

Citation:
Du coups c'est chaud si je fais aussi du SoBH, vaux mieux que je reste sur SdA uniquement ?

Oui, vaut mieux que tu restes sur du SdA. Si on n'a personne, tu me feras une petite démo qui va bien !.

Citation:
Je pensais que ça serais un TeC d'été, mais si je vais pas le dimanche pour le fun je verrais bien

Juste préparer le tec, on fait les socles (sous-couche et peinture).

Citation:

Cette semaine normalement.

Message de Karakaï Lun 5 Mar - 10:26 #90

Citation:
Si on n'a personne, tu me feras une petite démo qui va bien !.

De SHoB ?

Citation:
Juste préparer le tec, on fait les socles (sous-couche et peinture).

Oki-doki
Citation:

Citation:
Citation:

Cette semaine normalement.

Chouette !

Karakaï,

{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant