La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Hier à 6:59

» Un tournoi AoS escarmouche
par Eul'big boss Sam 16 Déc 2017 - 9:45

» Dimanche 17 décembre
par Durgrim l'ancien Ven 15 Déc 2017 - 20:17

» News GW
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:13

» Fermeture de Spartan Games
par Thethigre Mer 13 Déc 2017 - 18:56

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Mar 12 Déc 2017 - 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Mar 12 Déc 2017 - 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Mar 12 Déc 2017 - 12:13

L'arène du jeu 2012

Partagez
Kalas
Modérateur Antre du jeu

Re: L'arène du jeu 2012

Message par Kalas le Sam 11 Fév 2012 - 23:09

Ho €@&~} de #%>| j'avais complètement zappé je vais en italie avec le lycée merde merde merde je suis vraiment désolé de pas y avoir pensé plus tôt scusez moi dudu et karakaï :/

Ps : désolé pour le double post mais c'est super important
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 12 Fév 2012 - 12:09

J'ai pas acheté le supplément, mais il y a pas encore de changement pour les règles de basebase. De ce que je sais, tout cela n'influe en rien sur le scénar' d'initiation qui est de toute manière une version simple des règles.

Après peut-être que je me trouve et qu'il y a bien plus, mais pas de nouveau livre de règle annoncé officiellement jusqu'à maintenant non ?

Karakaï,

Kalas
Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 12 Fév 2012 - 13:11

J'ai oublié le principal avec ma déception : je ne pourai pas animer désolé

Message par Nakei1024 le Sam 18 Fév 2012 - 8:36

Petite précision: mon cours de moto ne dure que 2h (de 8 à 10h). Donc je devrais pouvoir partir à l'heure et faire du covoiturage pour les intéressés. :)

Message par AdminLudik le Sam 18 Fév 2012 - 11:57

Ah me'de, je viens à peine de me rendre compte des messages de Kalas (heureusement d'ailleurs car rajouter avec les deux abandons au CdA, je me serai petit suissidé !!). Il n'y a pas de souci, je souhaite juste que tu fasses plus attention la prochaine fois que tu t'engages ;) .

J'ai oublié le principal avec ma déception : je ne pourai pas animer désolé
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour le remplacer ? ou au cas ou, je le remplacerai, est-ce que quelqu'un prendrait ma place à Battle ? Sinon, je virevolterai entre battle et SdA.

Petite précision: mon cours de moto ne dure que 2h (de 8 à 10h). Donc je devrais pouvoir partir à l'heure et faire du covoiturage pour les intéressés.
Donc tu manges ? Je vais l'annoncer à l'équipe qu'il y a deux couverts supplémentaires.

Nouveau tube de l'été : "C'est dur, dur d'être président !" (pour les vieux comme moi)
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 18 Fév 2012 - 17:34

Tiens je me demandais, je suis bien inscrit pour manger le midi samedi ?

Karakaï,

Message par AdminLudik le Sam 18 Fév 2012 - 17:44

Oui.

Mono mot informatif !
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 4 Mar 2012 - 18:11

Salut,
J'aimerais savoir si on peut avoir un débriefing complet par-ce que je m'y perd là :s
Pour m'a part je crois que ça donne ça :
- Je viens par mes moyens le samedi, j'anim' SDA, ? en alternance avec Dudu ?
- Je mange 2x et le club me ramène à Reigner
- Et le dimanche je sais pas, je dois animer ? le club amène/ramène ? le club c'est Dudu et le camion ou finalement ya que Nakei qui fait des trajets du coups je dois me débrouiller tout du long ?

Karakaï,

Message par Nakei1024 le Dim 4 Mar 2012 - 19:21

Juste pour être sûr: le repas commence à quelle heure? 13h00 ou ça c'est l'ouverture du salon au public?

Moi et Pierick on prévoit de partir de ST-Julien vers 12h00.

Message par AdminLudik le Lun 5 Mar 2012 - 7:24

- Je viens par mes moyens le samedi,
Le samedi, je vous amène Kalas/Captain/toi à sallanches, rendez-vous à l'église de Reignier à 10h.

j'anim' SDA, ? en alternance avec Dudu ?
Kalas sera avec toi pour co-animer le SdA et SoBH.

- Je mange 2x et le club me ramène à Reigner
Midi et le soir. Ensuite, je te ramène à Reignier avec Kalas.

- Et le dimanche je sais pas, je dois animer ? le club amène/ramène ? le club c'est Dudu et le camion ou finalement ya que Nakei qui fait des trajets du coups je dois me débrouiller tout du long ?
Seulement ceux qui dormiront sur place animeront le dimanche, en l'occurence, nakei/captain/pierrick.
Ce qui fait que je pense quand même ouvrir le club, sachant que j'ai trouvé un futur membre venant de Pers Jussy.

Juste pour être sûr: le repas commence à quelle heure? 13h00 ou ça c'est l'ouverture du salon au public?
A 13h, c'est mort pour la bouffe. Pour manger, il faudrait que tu sois présent une heure avant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 5:04