La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Hier à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

PTG & Le maître de la guilde

Partagez

PTG & Le maître de la guilde

Message par AdminLudik le Jeu 12 Jan 2012 - 15:49

Bonjour à tous,

Comme indiqué pendant l'AG, cette année va voir arriver 2 nouveaux événements. Le paye ta gurine "next gen" (peut-être renommer en Golden Goblins, l'idée est à creuser) pendant la futur expo et plus furtivement le maître de la guilde (petit tournoi sur un dimanche en éliminatoire entre nous).

Voici quelques détails (pour ceux qui n'étaient pas là pendant l'AG et ceux qui n'écoutaient pas).

Le PTG "Next gen"
    Par rapport à l'ancien PTG, il y a rien à voir, hormis l'aspect concours de peinture. Il va se dérouler pendant l'exposition (de nos gurines) à la médiathèque de Reignier entre mai/juin (lieu sur, mais pas encore de date défini). Le principe reprend trait pour trait celui du Gamesday cad vous aurez 1 année (là, ce ne sera que 6 mois) pour préparer vos figurines selon les catégories proposées : figurine individuelle, escouade/régiment, véhicule/char, créature monstrueuse/monstre/marcheur/TAG & cat. libre. Ces catégories pourront être divisé par univers, en fonction du nombre de participations (plus de 5 par jeux).
    Bien sur, les figurines doivent être tirées de l'un des 4 univers que nous pratiquons (Warhammer battle, warhammer 40k, Infinity & le Seigneur des anneaux).
    Vous pouvez parfaitement postuler pour chaque catégorie (voire même par univers) avec une figurine différente à chaque fois.
    A la fin de l'expo, 3 juges décerneront les récompenses aux 3 plus belle figurines de chaque catégorie

A la fin du mois, vous aurez toutes les modalités de l’événement, mais si vous voulez déjà commencer inspirez-vous du règlement du GD.
    Je suis entrain de me demander si je réserve cela à notre cercle de membres uniquement ou si je l'ouvre à tous les peintres du coin.

Le maître de la guilde
    C'est un tournoi en éliminatoire sur une journée, 8 participants (donc 3 parties max), sur des tables 90cmx120cm, armée entre 800/1250pts, wysiwyg, full peint, le droit d'entrée à 3 euro un seul lot tiré au D8. Tournoi en interne.

J'aimerai connaître vos avis, vos idées ou vos espérances sur ces deux nouveaux événements (car ils sont toujours en cogitation).

Le staff ludik,
    Ciao.
    tyran
    Chef modérateur

Re: PTG & Le maître de la guilde

Message par tyran le Jeu 12 Jan 2012 - 16:19

Les deux évènements sont pour ainsi dire magnifique : l'un va proposer un défi de peinture à haut niveau et l'autre va proposer un défi tactique. Le full peint obligera les joueurs à peindre et le PTG nous obligera à peindre bien ! Je suis pour et j'aimerai participer aux deux.Le maître de la guilde comprendra 40k ou uniquement battle?

Message par AdminLudik le Jeu 12 Jan 2012 - 16:29

Je suis ravi que les nouveaux événements t'enthousiasmes.

Le maître de la guilde comprendra 40k ou uniquement battle?
    Tous les jeux sont possible. Si vous désirez organiser, vous me prévenez un mois à l'avance. Après, il suffit de rameuter les joueurs (4, 8 ou 16 joueurs), trouver un lot (15euros max, remboursé par la guilde).
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Jeu 12 Jan 2012 - 17:07

Je suis d'accord à 100% avec ces evenements, un tournoi accessible pour bien se marrer en interne (3€ franchement c'est top, ça rapporte un peu à la guilde et on a la plaisir d'un tournoi) et pour le concours de peinture, je vais esssayer de faire de mon mieux pour participer même si c'est pas trop mon truc!
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 12 Jan 2012 - 18:15

On arrive vers des évènements qui me semblent très bons et prometteurs, plus d'excuse pour ne pas participer et donner le meilleur de soi-même...
    Le tout se croise magnifiquement bien (CdA, concours, tournoi, expo...), Ô Grand Dudu, tes bienfaits n'ont aucune limite et tu nous guidera tous sur le chemin du wysiwyg....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 13:26