La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Un trombinoscope sur le forum ?

Page 1 sur 1

Voulez-vous d'un trombinoscope ?
Pour
45%
 45% [ 5 ]
Contre
27%
 27% [ 3 ]
Sans avis
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 12 Jan - 13:14 #1

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous étiez pour un trombinoscope ? Le but est de permettre au membre du club de mettre un visage sur un pseudo.

Celui-ci serait dans la partie réservé à la guilde et ne contiendrai pas d'information personnelle, juste un visage et un pseudo.

Si vous êtes contre, j'aimerai savoir pourquoi ? Sans cette explication, je ne compterai pas votre voie.

Ciao,
Le staff ludik.

Message de captainfire Jeu 12 Jan - 13:32 #2

Je suis plutôt contre bien que j'ai mis sans avis...
En effet, nous sommes une petite communauté et avons la possibilité de nous voir assez souvent, si l'on veut voir quelqu'un, il suffit de venir en même temps que lui...
Après ca peut apporter quelque chose dans le sens où tous les inscrits du forum ne sont pas des membres alors se faire une idée de la tête des joueurs d'annecy peut-être amusant mais les étrangers ne sont pas légions par ici alors ce serait moyennement utile...
Reste le côté amusant de se moquer de la tronche des autres, mais ce n'est pas du tout mon style.... :D

Message de €yw@ Jeu 12 Jan - 16:37 #3

Je crois que je me suis gouré dans ce que je voulais mettre :glare: , enfin je voulais mettre sans avis aussi car je ne vois pas vraiment l'intérêt, enfin peut-être que c'est pour quand on va au club on sache quel tête va avec quel pseudo? Si c'est ça pourquoi pas même si je pense pas nécessaire. Ou bien si tu as une raison particulière pour faire ça?
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Jeu 12 Jan - 16:41 #4

Citation:
Ou bien si tu as une raison particulière pour faire ça?

Ce n'est qu'une proposition. Pour savoir, si vous en voulez ou pas.

Message de Dudu Mar 24 Jan - 10:12 #5

Le résultat n'est pas très unanime. Le peuple a parlé, j'en déduis qu'il n'y aura de trombi jusqu'à nouvelle ordre.