La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Jeu fort sympatique

le Dim 8 Jan 2012 - 19:28
Hello,

League of legendes

Modérateur Mordheim

Re: Jeu fort sympatique

le Lun 9 Jan 2012 - 8:52
Jouant à ce jeu depuis 1 an environ, je vais vous en dire un peu plus.

Ce jeu a été crée par les concepteurs de Dota sur War 3. Après de longues année à développer leur idée, ils ont décidé de se retirer de Warcraft 3 (obsolète techniquement et graphiquement).

Ils ont donc mise à jour le concept :
- 2 équipes de 5 héros se combattent sur une map où l'objectif est de détruire la base adverse

Comment y arriver ?
Les personnages démarrent lvl 1 et vont jusqu'au lvl 18. Les 5 héros sont répartis sur 3 axes (1 en haut, 1 au milieu et 1 en bas) qui possèdent des tourelles de défense qu'ils faut détruire pour pouvoir avancer jusqu'à la base adverse/

Sur chaque axe, des Mignons sont crée et viennent combattre avec les héros. En détruisant ceux des adversaires, vous récupérer des sous et de l'XP.

Aves les sous, vous achetez vos propres équipements afin de booster vos persos.

Bien sûr, vous devez combattre les héros adverses. Au début, c'est du 1vs1, 1vs2 ou 2vs2 selon la répartition de l'équipe sur les axes. Après le lvl 10 environ commence les batailles en équipe et là le jeu commence.

Les parties durent environ 20-45min. ceci est très aléatoire car cela dépend de l'éfficacité des héros et des joueurs.

Chef modérateur

le Lun 9 Jan 2012 - 13:15
Hop hop,

Je squatte depuis plus de 2 ans, j'étais fan de DOTA faut dire !

Ig => Cahuete, si jamais ! :)

A plouch'
Chef modérateur

le Lun 9 Jan 2012 - 13:49
Jeu qui commence à être fortement connu et reconnu.
NinjaScorpio IG.
Modérateur Antre du jeu

le Lun 9 Jan 2012 - 20:26
Je connais et mon frère y joue mais j'ai fait qu'une partie (que j'ai bien aimé) mais si il y a un truc qui se crée je suis partant

le Lun 9 Jan 2012 - 22:03
Hello,

Mon pseudo: nostradumas IG

A bientot sur ce jeu :D
Modérateur Mordheim

le Mar 10 Jan 2012 - 9:46
J'irais vous rechercher sur le jeu .

Mon pseudo : Aubadass ^^

PS : Bravo Kalas pour ton avatar, Eyeshield 21 Power !!!