La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2

> [08/01] Battle_ The show must go on...

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
captainfire (ModoLudik)

Message de captainfire Mar 3 Jan - 17:43 #1

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, pour la rentrée, je continue avec Battle pour soutenir mon CdA^^
Au choix grosse Batouze en 2vs2 ou alors petite bataille en simple, ce que je préférerai parce que faire dans le social ou dans la garderie d'enfant avec Karakai ca va bien 5 minutes mais il arrive un moment où il faut se mettre comme il faut dessus...

Système de jeu : Battle
Début de la partie : A 15h00-15h30
Scénario : Bash classique ou bien scénario aléatoire ou du tournoi, bref peu importe...
Points joués : 1250pts si match en 2vs2 ou alors 2000pts en 1vs1
Liste : secret
Nombre de joueurs prévus : 2 ou 4
Armée jouée : Chaos Tzeentch...
Préférence : peu m'importe...

Voilou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 7 Jan - 11:23 #16

Citation:
Ai-je l'autorisation de sortir deux unités montées entièrement mais non peintes?

Il ne faut pas confondre le wysy et le full peint. Le wysy est obligatoire, pas le full peint...

Dernière édition par Dudu le Sam 7 Jan - 12:46, édité 1 fois
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Sam 7 Jan - 11:47 #17

Ok, merci beaucoup!!
J'essaierai quand même à l'avenir de sortir du full peint mais pour du 1 500 points je peux pas encore...
Merci :).

Message de Dudu Dim 8 Jan - 22:26 #18

Quelle fessé, mes aieux !
Bon à la base, je n'avais pas trop envie de jouer, et en plus, j'ai eu la bonne idée de sortir le vieille empire du club. Tout cela n'aide pas pour partir winner (comme disent les ricains).

Je crois qu'on a jamais eu l'ascendant pendant la partie et le très redouté 13ième sort (qui ne peut pas ce lancer sur une unité au CaC (j'en étais sur !) voir page 31 du GBR) nous a fini ! D'ailleurs petites précisions, en parcourant l'errata ska (comme quoi, il faut les lire), j'ai vu que malefoudre annule les sauvegardes d'armures !

Message de captainfire Lun 9 Jan - 17:12 #19

Mouhaha, c'est sûr que le TR13S à tout changé alors disons que votre punition n'est pas totale...^^
Par contre pour la malefoudre c'est très bon cà !!!

Message de Klikas Lun 9 Jan - 18:03 #20

J'ai une question, pourquoi le TR13S peut pas etre lancé sur une unité au càc??Par ce que ce n'est pas marqué dans l'errata que je lis en ce moment... Ca m'embêterais bien quand même!
Sinon pour malefoudre, c'est juste excellent, mon techno à 85 points sera la terreur des unités de cavalerie, mouhouhaha!

Message de Dudu Lun 9 Jan - 18:09 #21

Citation:
Mouhaha, c'est sûr que le TR13S à tout changé alors disons que votre punition n'est pas totale...^^

Surtout que ton unité de GdC faisait dans leur slip...

On retentera l'affaire avec une doublette de Cv.

Citation:
J'ai une question, pourquoi le TR13S peut pas etre lancé sur une unité au càc??

Page 31 du GbR, si le sort n'a pas de précision, il ne peut être lancer dans un corps à corps. Mouahahah !

Message de Klikas Lun 9 Jan - 18:46 #22

Ok, je saurais pour la prochaine fois...
Il etait equipé avec baguette tellurique, donc j'avais prevu de le passer en irré dès le debut...en plus je croyais que c'etait 12ps de portée alors qe c'est....24ps mouhouhahah!!

{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2