La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

    [Battle] Boite d'armée Empire

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    [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 24 Sep 2006 - 18:37

    Cela m'a l'air super intéressant !!

    Boite empire
    arrière-plan : chevaliers, pistoliers/outriders
    milieu : pistoliers/outriders, arbaletriers(?), milciens
    premier plan : arquebusiers(?), grande bannière, héros, sorcier, hallebardiers(?)


    Voila mes amis le Kurt Helborg nouveau est arrivé :





    Et ...... paf dans les dents de Rackham !!!











    Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 10:54, édité 2 fois


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Dim 24 Sep 2006 - 19:00

    Les persos m'ont l'air très chouette en tout cas !! Bon Dudu on attend des meilleures photos maintenant !

    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Lun 25 Sep 2006 - 10:06

    Nouvelle toph !!!!

    Non les amis ne pleurez pas !!!!


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par AdminLudik le Lun 25 Sep 2006 - 16:23

    super beau :shock:

    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 27 Sep 2006 - 10:55

    Encore de nouvelle toph, tenez un mouchoir :D !!!


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par AdminLudik le Mer 27 Sep 2006 - 11:34

    [ANNONCE] je vend des Rdt je me remets a l'empire :D

    nan plus sérieusement, magnifique !
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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Mer 27 Sep 2006 - 17:19

    ouai sa va non tres beau
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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Dim 1 Oct 2006 - 9:58

    y pas a dire y save y faire chez citadelle
    les fig son superbe et les image aussi
    on en veut encore :drunken:

    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Ven 6 Oct 2006 - 10:12

    1. Karl Franz can take a dragon, deathclaw, pegasus, or a horse

    2. spearmen and halberds will be 5 points, swordsmen are 6 points, crossbow adn muskets are 8. Oh crossbows are now state troops

    3. The Arch lector is now a lord choice

    4. Volkmar is going to be a bad muther %^$^er!!!

    5. Outriders will be fast cav unless you take barded horses

    6. Pistoliers are still special choice

    7. For every priest you take 1 unit of flagellents will be core

    8. Steam Tank got nerfed big time: S6 T6 10 wounds with 1+ armor save for 300 points...why bother now

    9. You will love the hellblaster...no long range penalty anymore 3 full arty dice at strength 5 they are cheaper now as well

    10. Not sure about the rocket launcher...still a strength 5 large template is nice when it actually hits.

    11. Pigdeon bombs......funny but true

    12. White wolves get nerfed. Cavalry hammers are now counted as great weapons. Looks like white wolf cav is going to suck.

    There a little tast of things to come.

    The future of the Empire lies with Sigmar's holy church of Nuln folks!!!!

    Je traduirai plus tard ou si quelqu'un se sent la motive....


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Dim 8 Oct 2006 - 10:47

    trop beau!!!

    il me plaise!!!! :cheers:

    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 8 Oct 2006 - 11:15

    1. Karl Franz pourra monter un dragon, son griffon, un pégase, ou un dada

    2. lancier and halbardier couteront 5 points, épéiste seront a 6 points, arbalétrier et arquebusier a 8. Les arbalétriers redeviendront des troupe régulière.

    3. L'archilecteur est maintenant un choix de seigneur

    4. Volkmar va etre une tuerie%^$^er!!!

    5. Les escorteur seront cavalerie légere si et seulement si vous ne l'équipez pas de caparaçon

    6. Pistoliers sont toujours des choix spé

    7. Pour chaque pretre guerrier dans l'armée vous pourrez prendre des flagellant en choix base

    8. Le tank a vapeur va etre nerfé (un mot chéri des wowteurs): F6 E6 10 PV avec 1+ en svg pour 300 points...

    9. Vous aimez les canon a repet feu d'enfer...il n'y aura plus les malus de longue porté

    10. Le mortier...encore de force 5 gros gabarit, c'est rigolo quand ça touche..

    11. Les pigeons explosif......fun mais vrai.

    12. Les chevalier du loup blanc vont etre nerfé. Leur marteau de cavalerie compteront comme des arme lourde.


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 11 Oct 2006 - 14:17

    Nouveauté venant d'Allemagne,

    La boite de perso impérial !!






    Les pistoliers avec leurs nouveaux Dada


    La couverture


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Mer 11 Oct 2006 - 16:37

    pourquoi leur gas sur dada sont plus beau que les nouveau gégé orque oinnn
    :cry:
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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Mer 11 Oct 2006 - 19:34

    Moi je préfère mes orques !!!
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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Jeu 12 Oct 2006 - 15:39

    moi aussi mes je trouve dommage que la boite de héros orque soit moins soigner que celle de l'empire

    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Jeu 12 Oct 2006 - 16:40

    Moi aussi je prefere les orques !!! Sous mes bottes naines !! Biensur !!


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Invité le Dim 15 Oct 2006 - 16:53

    ha ha ha

    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Lun 16 Oct 2006 - 9:11

    Bon fini les post inutils !!!

    Quelques nouvelles de l'Empire où l'on apprend :

    - le canon feu d'enfer lance 3 plein dés d'artillerie additionne les résultats et lance pour toucher avec la CT des servants ( ou de l'ingénieur ???), Même portée, F5 perforante quelque soit la portée... un 1 sur un misfire détruit le canon, le 6 fait 10 tirs pour chaque canon restant mais détruit le canon...

    - Les ingénieurs vont être plus chers et n'auront pas accès aux OM, mais une gamme d'équipements spéciaux : cheval automate (D3 Touches F5 en impact), Tromblon lance grenade, pigeon explosif...

    - le tank à vapeur prend toujours 2 choix rares

    - Flagellants :
    Peuvent être rejoint par des personnages
    ne sont plus en 0-1
    si l'armée intègre un ou plusieurs prêtres guerriers : une seule unité peut être choisi en base (quelque soit le nombre de prêtre...)
    compétence spéciale de sacrifice : le joueur peut sacrifier 1 ou plusieurs flagellants afin d'obtenir un bonus en lançant un D3 pour chaque sacrifice (résultat non cumulable)
    1-2 Haine
    3-4 Relance les blessures ratées
    5-6 +1 au résultat du combat

    - Prêtre Guerrier
    Leur haine s'applique à tous les adversaires
    5 différentes prières à choisir avec une puissance de 4 au lieu de 3

    - Personnages spéciaux :
    luthor huss : 1 seul choix de héros
    Volkmar : 1 seul choix de seigneur, frénétique

    Enjoy


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 18 Oct 2006 - 13:16

    Des rumeurs encore et toujours !!

    - DISPARITION du D6 de portée supplémentaire pour la première salve d'arquebuse

    - Le pistolet à répétition est un pistolet classique avec tir multiple*3 mais qui peux être combiné avec un autre pistolet pour faire 4 tirs.

    -L'arquebuse à répétion est une arquebuse avec tir multiple*3 (adieu le mvt et tir avec elle)

    - Lance grenade : portée 16 ps, F6, perforant, mvt ou tir, ET PAS UNE SEULE UTILISATION.

    -Pigeons bombardiers marcheraient comme cela : Portée illimitée, Lancez un D6 à la place de la dispertion, 1 : retour à l'envoyeur, 2-4 : raté, 5-6 Hit. Petit gabarit F4.

    -Chasseurs resteraient identique mais auraient une taille minimum de 10+ au lieu de 5+ à l'heure actuelle.

    Deux petites photos pour la route Epéistes de l'empire

    Ludwig le champion de l'empereur


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Jeu 19 Oct 2006 - 18:14

    All changes i could detect:

    Warrior Priest: -5 points, normal Hatred, Prayers Power Level 4.
    Master Engineer: +10 points, Grenade Launching Blunderbuss (10 points, S5 move-or-fire shortbow), Pigeon Bombs (25 points, no range, LOS, move-or-fire, S4, small template, 1/6 chance of hitting self, 1/3 chance of hitting target).
    Battle Wizard: +5 points.

    Halberdiers: -1 point.
    Spearmen: -1 point.
    Swordsmen: -1 point.
    White Wolves: -2 points.

    Great Swords: -2 points, not 0-1, unit size: 5+.
    Pistoliers: -1 point, can have a musician (7 points), outrider (champion) can't take repeater handgun.
    Outriders: Pistoliers that cost +3 points, have BS4, have repeater handguns, can have barding (2 points), champion costs 16 points and can take repeater pistol (free) or hochland long rifle (5 points).

    Hellblaster: -15 points, 24", S5, 3 Art Die hits.
    Flagellants: -1 point, -1T, champion -2 points, Frenzy (never lost), May martyr D3 models at start of combat (don't count for CR): 1 = Hatred, 2 = Re-roll failed wounding rolls, 3 = +1CR, effect lasts until the end of that close combat phase.
    Hellstorm Rocket Battery: 115 points, 12-48", S5, large template.
    Steam Tank: 300 points, WS 1, BS 4, S6, T6, W10, US10, can't go through difficult terrain.

    Mace of Helstrum: -5 points.
    Sword of Sigismund: -5 points.
    Sword of Fate: -10 points.
    Sword of Righteous Steel: -15 points.
    Hammer of Judgement: -10 points.
    Dragon Bow: -5 points.
    Sword of Justice: -5 points.
    Wyrmslayer Sword: -5 points.

    The Gilded Armour: -10 points.
    Dawn Armour: -5 points.
    Shield of the Gorgon: -10 points.
    Helm of the Ratslayer: +5 points.
    Armour of Meteoric Iron: -5 points.
    Bronze Shield: -5 points.

    Shroud of Magnus: -10 points.
    Jade Amulet: -10 points.
    Sigil of Sigmar: -5 points.

    Laurels of Victory: -15 points.
    The Silver Horn: -10 points.
    Van Horstman's Speculum: +5 points.
    The Orb of Thunder: -10 points.
    Doomfire Ring: +5 points.
    Icon of Magnus: -5 points.
    Ring of Volans: -10 points.

    Seal of Destruction: -5 points.
    Grey Wand: -10 points.
    Rod of Power: -15 points.
    Crystal Ball: -10 points.
    Wizard's Staff: -5 points.

    Griffon Banner: +5 points.
    Standard of Arcane Warding: -10 points.
    Steel Standard: -5 points.
    Banner of the Daemonslayer: As Banner of Ulric (not sure if that one is gone).

    Plein de photos !!


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 22 Oct 2006 - 17:49

    Boule de crystal: la portée passe a 24ps.

    Amulette de Van Horstman: marche toujours au cac.
    Alfred's Casket of Sorcery: vol un sort a un sorcier ennemie a 12ps.
    Anneau de feu : lance tete enflammée avec +1 en force attaque enflammée, si l'unité a une perte teste de panique.

    Shroud of Magnus: donne resistance a la Magie (2) immunisé a la magie noir/du chaos et skavens.
    Cape blanche : donne une svg invul de 2+ contre les attaques enflammés, et immunise contre les attaques basé sur le froid.

    Bouclier de bronze: ignores la 1er blessure (ainsi que contre la magie).

    - Archi lecteur (super pretre guerrier): peut monter un autel de guerre pour 100 points.
    - Grand maitre: 145 points.
    - Chevalier: devient spé si il sont upgradé en cercle intérieur.
    - Chasseur: compte toujours comme base, le champion coute 5 points.
    - Franche compagnie: n'ont plus l'option armure légère.
    - Arquebusier : le champion peut avoir une paire de pistolet gratuitement.
    - Arbalétrier: reste les memes.
    - Tank a vapeur : svg à 1+, avec canon (impact : par tranche de 2ps /D3 touche de F2, pas de svg d'armure pour les unités qui sont au cac de front au tank) et canon a vapeur (F2, sans svg d'armure). Il n'y a plus de points de chaudiere comme avant. Les regles sont simplifié et s'est maintenant une simple machine de guerre.
    - Points de chaudière : vous devez rechauffer la machine, a chacun de vos tours, vous pouvez choisir de 1 a 5 points de chaudiere. Lancer 1D6 et vous le rajouter au point de chaudiere. Si le total est supérieur au pv, il perd 1pv et ne peut generer des points de chaudiere. Un point de chaudiere permet un mouvement de 3ps ou faire fonctionner le canon à vapeur et 2 points de chaudiere pour faire fonctionner le canon.






    http://membres.multimania.fr/darkjeys/empirarmy.JPG

    J'ai traduit le texte si dessus.

    Tous les changement du LA :

    Pretre guerrier : -5 points, haine contre tout le monde, les priere ont une puissance de sort a 4.
    Maitre ingénieur : +10 points, Lance grenade (10 points, Force 5 mvt ou tir, porté de 16ps), Pigeons bombardier (25 points, pas de portée , mouvement ou tir , force 4, petit gabarit , 1+ retour a l'envoyeur)
    Magos : +5 points.

    Halbardiers: -1 point.
    Lanciers: -1 point.
    Epéeiste: -1 point.
    Loups blancs: -2 points.

    Joueurs d'épées : -2 points, plus de 0-1, taille d'unité : 5+.
    Pistoliers: -1 point, peut avoir un musico(7 points), Escorteur (champion) qui peut avoir un pistolet a repetition.
    Escorteur: Pistoliers qui coute 3 points de plus, ont CT de 4, ont un pistolet a répetition, peut etre caparaconné (2 points), le champion coute 16 points et peut prendre un long fusil d'hochland (5 points).

    Feu d'enfer : -15 points, portée de 24, Force de 5, 3 dés d'artillerie poiur le nombre de touche.
    Flagellants: -1 point, -1 en endurance , champion -2 points, frénétique (qu'ils ne perdent jamais), peut sacrifier 1D3 figurines au debut du combat (ne compte pas dans la résolution des combat): 1 = Haine, 2 = relance les jets pour blesser, 3 = +1 au resultat de combat, les effects dure jusqu'a la fin de cette phase de combat.
    Mortier : 115 points, portée 12-48", force de 5, grand gabarit.
    Tank a vapeur : 300 points, CC 1, CT 4, F6, E6, PV10, PU de 10, ne peut franchir des terrains difficiles.

    La mace d'Helstrum: -5 points.
    Epee de sigismund: -5 points.
    Epée de la foi : -10 points.
    Epée du fer ardent: -15 points.
    Marteau du Jugement: -10 points.
    Arc dragon : -5 points.
    Epéede justice : -5 points.
    Epée tueuse de wyrms: -5 points.

    The Gilded Armour: -10 points.
    Dawn Armour: -5 points.
    Bouclier de la gorgone : -10 points.
    Heaume tueur de skavens: +5 points.
    Armure de fer météorique: -5 points.
    Bouclier de bronze : -5 points.

    Trucs de magnus: -10 points.
    Amulette de jade : -10 points.
    Symbole de sigmar: -5 points.

    Les lauriers de la gloire : -15 points.
    Cor d'argent: -10 points.
    Amulette de Van Horstman: +5 points.
    L'orbe de tonnere : -10 points.
    Anneau de feu: +5 points.
    Icone de Magnus: -5 points.
    Anneau de volans : -10 points.

    Sceau de Destruction: -5 points.
    Baguette grise: -10 points.
    Couronne de pouvoir : -15 points.
    Boule de cristal : -10 points.
    Baton du magicien: -5 points.

    Banniere du griffon : +5 points.
    Etendard de protection mistique : -10 points.
    Etendard de fer : -5 points.
    Banniere des chasseurs de démons : comme la banniere d'Ulric.


    Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 9:22, édité 1 fois


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Déc 2006 - 9:20

    Quelques nouveautés dans la boutique en ligne GW !!

    Ludwig
    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110202209&orignav=13

    Maitre ingénieur sur cheval mécanique
    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060202215&orignav=13

    Nouveaux pretres guerriers
    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060202214&orignav=13

    Troupe réguliere de l'empire
    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120202013&orignav=13

    Arquebusier/arbalétrier
    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120202012&orignav=13

    Pistolier/escorteur
    http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120202019&orignav=13

    Lance-roquette
    http://www.games-workshop.de/warhammer/voelker/imperium/artikel/miniaturen/bilder/Emp_helstorm_lg.jpg

    Voilou


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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

    Message par AdminLudik le Mer 13 Déc 2006 - 13:02

    Magnifique avec le lance roquettes on pourra faire le 14 juillet :p

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    Re: [Battle] Boite d'armée Empire

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