| > [CDA Ludik 2012/Battle] L'ost de Taenithis | Page 1 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de willow Mer 28 Déc - 21:39 | #1 |
|
Dernière édition par willow le Dim 22 Jan - 11:58, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Klikas Lun 16 Jan - 18:59 | #2 |
| Attention!! 
|
| Attention ! Votre CdA est en Zone Rouge !!! Veuillez rectifier le tir dans les prochains 15 jours. | 
| Il faudrait nous mettre des photos, même si tes figs sont pas finies, pour nous prouver que tu es toujours vivant ^^. Bonne chance  . _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Dudu Lun 16 Jan - 19:56 | #3 |
| Alors ! Mon Willow ! On ne peint pas ? Prouve que les vieux (comme nous) peuvent suivre la cadence. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Lun 16 Jan - 19:57 | #4 |
| Tu sais, il y a un certain âge où on ne peut plus se permettre une telle activité physique^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| Message de willow Ven 20 Jan - 15:29 | #5 |
| Mais lol, je n'avais pas vu cela Demain promis les 1ere photos
|
| | |
| Message de willow Dim 22 Jan - 11:48 | #6 |
| Hello, Voila les 2 photos de mon avancer.  
|
| | |
| Message de willow Dim 5 Fév - 15:00 | #7 |
| Hello, Voila mon avancer... c'est laborieux...   Je mets les prochaines dans la semaine.
|
| | |
| Message de Klikas Dim 5 Fév - 19:17 | #8 |
| Allez, bonne chance pour la suite!! _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de willow Mar 14 Fév - 17:25 | #9 |
| Hello,
C'est avec regret que je vous annonces mon arrêt sur ce CDA. Par manque de temps et de motivation de peindre ces haut elfes.
Bon courage à tous.
|
| | |
| Message de Dudu Mar 14 Fév - 17:30 | #10 |
| A quelle claque, je m'y attendais pas... Dommage, tu étais bien parti. Tu es vraiment sur que c'est l'échec ? Il n'y aucun moyen de sortir la tête de l'eau ? Après les gardes maritimes, c'est que tu beurres... Je me permet d'éditer une partie du règlement pour te faire comprendre que ce n'est jamais désespéré ! | Citation: | | Cela dit, les CDA étant des projets à long terme, il peut arriver à tout le monde d'avoir un imprévu ou de passer par une période plus ou moins longue durant laquelle il ne sera pas en mesure de poster. On n'est pas des tortionnaires : ceci est toléré, à condition que vous préveniez et expliquiez avant de disparaître de la circulation. Bien sûr, il ne faut pas non plus que ce soit trop long (évitez plus d'un mois) ni trop souvent : une fois par CDA, voir deux, mais pas plus. Si vous disparaissez 2 mois sans prévenir ni expliquer, il y a de fortes chances pour que le chef de CDA vous ait éliminé (et sinon je m'en ferais un plaisir !) |
En espérant que cela te remotive, il ne faut jamais perdre espoir. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Mar 14 Fév - 17:34, édité 1 fois
|
| | |
| Message de captainfire Mar 14 Fév - 17:33 | #11 |
| Arf, dommage, je comptais sur ton CdA pour le remotiver avec mes Haut-elfe (bien qu'Eywa y sois très bien arrivé), c'est dommage, et surtout ca commence à faire pas mal d'abandon/échec tout ca... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 14 Fév - 17:41 | #12 |
| N'abandonne pas ! J'ai faillit concéder défaite pour le précédant CDA, mais je suis revenu (un peu au dernier moment certes... ) !
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Mar 14 Fév - 17:44 | #13 |
| Si même un elfe noir réclame la présence de haut-elfes, tu dois t'arrâcher ! Ca ne se reproduira surement jamais... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| Message de Dudu Mar 14 Fév - 17:49 | #14 |
| On est de tout cœur avec toi ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de willow Ven 17 Fév - 17:29 | #15 |
| Bonjour, Tout bien réflechie et avec vos commentaires, je vais essailler de finir ce CDA (même si je n'aime pas peindre ces HE). Merci à tous pour votre soutien.
|
| | |
| |