La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Modérateur Communauté

Re: Les resolutions des membres: 2012

le Sam 31 Déc 2011 - 17:28
Pour moi:
-arrivé à peindre plus vite :glare:
-avoir 2000pts d'ES peint et wysiwig, voir 3000pts car ça fait pas beaucoup de figurine en plus suivant la liste que je ferai
-peindre toutes les figs infinity que j'ai
-finir mes décors pour batlle

Voilà je serai déjà bien content de finir ça, j'ai d'autre idée en tête mais je vais déjà me tenir à ça :happy: .

Re: Les resolutions des membres: 2012

le Dim 1 Jan 2012 - 15:26
Me revoilà, et mon châtiment sera terrible :
- Sortir une liste 2500-3000 points de chaos entièrement peint avec AU MOINS un canon apo et environ 40 maraudeurs...
-Sortir une liste 2000-2500 points de tyranides entièrement peint et qui soit plutôt violente en jeu...( hum...hum...)
-Monter une vraie campagne Battle, plus réfléchie, plus adaptable...
-Battre un peu de tout à Battle notamment (oui, j'ai confiance en mes tytys pourquoi?)
-Rester plus grand que Karakai...