Rappel du premier message :Voici mon Cda 2012 qui verra naître la gloire de l'empire sur les tables du club.
Lien vers le sujet principal "La bataille d'Ardelf":
http://www.la-guilde.net/t2360-sujet-preliminaire-battle-la-bataille-d-ardelfBackground :
La lumière violette venait de traverser le ciel au-dessus de tout l'Empire.Aucun citoyen vivant n'avait vu chose pareil dans la région .L'empereur Karl Franz lui-même vit cette lumière, et quelques instant plus tard le patriarche suprême Balthasar Gelt vint ouvrir les immenses portes du palais impérial
-Mon seigneur excusez mon interruption soudaine,nous voila dans une fâcheuse situation, les flux magiques convergent vers un point précis!Tout cela ne peut-être que l'oeuvre du chaos!
- Gelt,je t'ai rarement vu dans un tel état, je vais te croire sur parole pour agir au plus vite car nul ne sait quel infâmie le chaos a encore engendré.Serait tu capable de trouver la provenance de ce maléfice?
-Oui mon seigneur car je l'ai vu en vision, il s'agit de la montagne de sang et de la tour détruite proche de la ville d'Ardelf mais je n'ai pu clairement voir quel immondice se cachait en cet endroit.
-Très bien faites quérir la garnison de Talabeheim , qu'ils partent au petit matin,je veux savoir ce qu'il se passe.
C'est ainsi que le messager de l'empereur apporta la nouvelle à Talabeheim. Le compte-électeur de la cité fit demander le capitaine Vegnus ainsi que le prêtre-guerrier Maître Risebois pour commander la garnison . Tous partirent au petit matin ,comme l'avait ordonner l'empereur, et prirent la direction de la montagne de sang.Le chaos était une menace importante mais en tant que fils de Sigmar et soldats du puissant Karl Franz nul ne reculerait ."Battez vous pour Sigmar! battez vous pour l'empereur! Et mourrez pour l'Empire!".
Plan de peinture :

figurine test :