La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
tyran
tyran
Chef modérateur

joyeux noel et bonne année la guilde ludik Empty joyeux noel et bonne année la guilde ludik

le Dim 25 Déc 2011 - 12:10
Je souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes à toutes la guilde Ludik !!!
captainfire
captainfire
Président Ludik

joyeux noel et bonne année la guilde ludik Empty Re: joyeux noel et bonne année la guilde ludik

le Dim 25 Déc 2011 - 14:33
Pareil à tout le monde....

Nakei1024

joyeux noel et bonne année la guilde ludik Empty Re: joyeux noel et bonne année la guilde ludik

le Dim 25 Déc 2011 - 14:59
Joyeux noël à tous, j'espère que vous serez gâtés pour ces fêtes. :)
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 25 Déc 2011 - 18:05
Joyeux noël !!
Thethigre
Thethigre

le Dim 25 Déc 2011 - 18:20
Bonnes fêtes à tout le monde !
Klikas
Klikas
Chef modérateur

le Dim 25 Déc 2011 - 18:54
Noyez Joël!!
Bon un petit topo de mon coté: 20 vermines de choc, ue abo et des gnoblars en tant qu'esclaves, j'ai toutes les figurines pour mon CDA!!
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Dim 25 Déc 2011 - 22:27
Bonnes fêtes à tous !!
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mar 27 Déc 2011 - 9:04
Bon nowel en retard, et bonne année 2012 en avance !

Karakaï,

Aubadass
Modérateur Mordheim

le Mar 3 Jan 2012 - 10:02
Pour le noel c'est trop tard mais ça ne m'empêche pas de vous souhaitez la bonne année a tous et la santé bien sûr.

Sans oublier, la chance aux dés !!!!
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Mar 3 Jan 2012 - 18:42
Ah, j'avais raté ce sujet. Joyeux noël en retard :whistling: , j'espère que vous avez eu de bons cadeaux ;) .
Bonne année à tous et bonne santé, mais ça commence mal pour moi, 39 de fièvre et j'ai eu 9h de cours aujourd'hui... ça achève...