La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Re: [CdA Ludik 2012/40k] Uhltuan, La vengeance des Eldars

le Dim 8 Avr 2012 - 8:03
Excellent j aime beaucoup ton schéma noir et jaune :D

le Dim 8 Avr 2012 - 8:39
Je trouve qu'il rend plutôt bien aussi, à la base c'est uniqueùent cemui des vengeurs, mais je pense le réutiliser en partie sur le prophète.

le Dim 8 Avr 2012 - 16:30
MàJ des tableaux :

le Jeu 12 Avr 2012 - 16:28

Plop, une première partie du fluuf, la suite ne tardera pas.

"Seigneur Prophète Adran, il semble que tout se déroule plus vite que prévu ... Nous avons isolé le système de toute aide extérieure, personne ne viendra sauver ces misérables humains. En revanche, "il" est entré en action. Tout comme vous le craignez, ce monstre engendré par notre propre vice est entré en action. Les Gardes se sont fait piégés, il n'en réchapperons pas, mais nous ne pouvons pas laisser cette Aberration en vie, alors qu'il est enfin à notre portée. Nos éclaireurs sont déployés sur la planète, et tout le reste de notre force d'armée est en train de se déployer sur la surface de Opinus XV. En revanche, nous avons perdu le contact avec l'escouade du prophète Edryl, il est vraisemblable qu'ils aient profité de la faille warp qu'"Il" a causé pour tenter de s'en prendre directement à lui. Je sais que cela est contraire au plan et prévisions que vous aviez prononcées, mais nous devons frapper maintenant, pour leur offrir le répit dont ils auront besoin."

le Ven 13 Avr 2012 - 17:17
DoubleQuadruple post (Est-ce que quelqu'un suit ce CDA ?) pour la bonne cause, voici des photos de la session II

On ne voit pas les éclaircissements sur la crête du Vengeur X-/

La tofo de groupe.

Les plus observateurs auront remarqués l'absence d'arme sur la plate forme, et l'absence de la deuxième plate forme. (sur que si je ne le dis pas, seul piercik va le voir). De plus, il faut que je passe un tit coup de blanc sur les bordures des socles. Mais j'était motivé à prrendre des photos plus qu'autre chose, alors ... Les armes sont en cours de peinture, et la seconde plate-forme en cours de bricolage.

Voila, c'est tout pour le moment.

EDIT: je corrige le petit bug des photos ... trois fois la même ça va pas aller :/
Président Ludik'

le Ven 13 Avr 2012 - 18:32
Merde, mon message est pas passé donc en gros :
1/ Ca commence à faire pas mal de shéma d'armée, ce qui peut être dérangeant visuellement...
2/ L'effet sur la plateforme est intéressant mais éclaircis plus le noir...
3/ Le dessus des socles est-il définitif ?

le Ven 13 Avr 2012 - 22:23
1/ Ca commence à faire pas mal de shéma d'armée, ce qui peut être dérangeant visuellement...
ça change un peu de mes habituels Space Marines du chaos tout pas peints, c'est vrai mais bon ... après le CDA, je fais un peu de GI, et là, on aura encore un chéma très régulier, donc je voulais me faire mon petit "kiff", puis je trouve ça sympa pour des Eldars d'être multicolores. En plus, je vais remplacer les banshees par des scorpions (ça coute le même nombre de points, mais il n'y a pas la même disponibilité chez mon fournisseur --', donc ça va être encore plus haut en couleur ( j'ai pas encore de vert il me semble).En gros, c'est un choix que j'assume.
Après, idéalement, dans un format plus grand, je double les effectifs pour chaque escouade, on a donc plus de bonhommes dans chaque couleur.

2/ L'effet sur la plateforme est intéressant mais éclaircis plus le noir...
Mes photos sont vraiment mauvaises, faute à l'éclairage, il y a un léger éclaircissement sur le noir ... J'en reprendrait quand il fera beau jour

3/ Le dessus des socles est-il définitif ?
Je le trouve un peu terne aussi (il y a de la "neige" faite avec du sulfate de sodium je crois), peut-être un brossage blanc-bleuté, je ne sais pas vraiment .
Modérateur Communauté

le Sam 14 Avr 2012 - 6:30
Et bien ils sont bien joli ces eldars! Moi ça me gène pas trop toutes ces couleurs (oui oui c'est bien moi qui dit ça) puisque c'est de l'eldar :D .

Je le trouve un peu terne aussi (il y a de la "neige" faite avec du sulfate de sodium je crois), peut-être un brossage blanc-bleuté, je ne sais pas vraiment .

Il aurait fallut mettre quelques cailloux pour casser l'uniformité des socles. Comme ça t'aurais de la neige juste sur les cailloux et par terre, et sur les côté des cailloux il y en aurait pas. Ou bien juste mettre de la neige par zones. Je te met un petit sujet que j'ai beaucoup aimé:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151928&hl=%20nain%20%20neige%20%20vert&st=0

le Sam 14 Avr 2012 - 8:05
Et bien ils sont bien joli ces eldars! Moi ça me gène pas trop toutes ces couleurs (oui oui c'est bien moi qui dit ça) puisque c'est de l'eldar :D .

Que-que-que-QUOI ?! Et moi alors dans tout ça :P

Sinon +1 pour les cailloux et socles :)

Je les trouve très joli, les couleurs différente c'est normal dans une armée eldar, mais j'aurais vu tout les guerriers de base (gardien ? ) du même schéma.
Bonne continuation !

Karakaï,

Chef modérateur

le Sam 14 Avr 2012 - 8:13
A moi de commenter tout ça!!
A première vue je n'avais pas trop aimé, mais en regardant de plus près je crois que ce sont les fines lignes blanches sur les fusils que je n'aime pas.
Je trouve aussi que ta peinture fait "pâteuseé, surtout le jaune sur les casques.
Et personellement, je prefere quand une armée a un schéma bien distinct, mais chez les eldars je sais pas comment ça marche ^^.

J'aime beaucoup les armures beiges et aussi la plate-forme!

Par contre je pense que les socles, on voit trop les grains de sulfate de cuivre.

Voilà ma maigre contribution, j'espere que ça te sera utile, et bonne chance pour la suite!!