La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CdA Ludik 2012/40k] Uhltuan, La vengeance des Eldars

Partagez

[CdA Ludik 2012/40k] Uhltuan, La vengeance des Eldars

Message par Thethigre le Ven 23 Déc 2011 - 15:34

Rappel du premier message :

C'est ici que seront retranscrit toutes les données sur le renouveau du vaisseau monde détruit, au fur et à mesure qu'elle me parviendront.

Le Sujet Central

Les Autres:

Nakei, Voïvode sadique : La liste - Les parias de l'ombre

Pierick, Shas'el forcené : La liste - Les t'au de pierick*

Nico, Inquisiteur impartial :La liste - Grey Knight*

Tyran, Prince tyty de la peinture : Les dévoreurs de monde

Et notre Mda préféré, Captain, Le genestealer qui fait peur :La liste - Des griffes dans la forêt

*Nom temporaire

Ma Liste

Mon plan de peinture

La figurine test (le schéma risque de varier => le rose va devenir du bleu)

Le flouff : (qui sera sans doute agrémenté pendant le CdA)
    ++ Le vaisseau monde Uhltuan, un des rescapé de la chute qui entraina le déclin de la race Eldar, est resté pendant 40 décenies inconues des services de l'impérium.Sa première aparition répértoriée dans les archives impériales était dans le sysème Cronus, au même périodes que le réveil des nécrons. D'après le rapport de la campagne sur Cronus IV, les Eldars auraient réussis à retenir l'arrivée des nécrons, mais ils ne purent résister aux assauts successifs de leurs frères des cabales et des hommes de l'Impérium. C'est la dernière apparition recensée de ces Xenos, mais plusieurs rapports laissent à penser que ces Eldars subsistent encore aujourd'hui, et ce malgrès la destruction de leur vaisseau monde. En effets plusieurs transporteurs Eldars ont été signalés a proximité du Systeme Xenon III. En plus, les soldats de la Garde ont commencé à évacuer Opinus XII, sa sera bientôt à nous... Mais si ces Eldars refont surface maintenant, il ne peut y avoir que deux raisons: Soit ils veulent empecher le réveil de quelque chose de très dangereux comme les nécrons sur Cronus IV, soit ils viennent pour obtenir leur vengeance, et je ne saurait pas dire quelle est la meilleure option pour nous autres ++

Extrait du journal de bord d'Arleb Grayer, civil sur Xavior XIII

Dernière édition par Thethigre le Dim 8 Avr 2012 - 16:30, édité 3 fois

Re: [CdA Ludik 2012/40k] Uhltuan, La vengeance des Eldars

Message par Nakei1024 le Mer 23 Mai 2012 - 19:58

Sympa le schéma en tout cas. :)

Message par AdminLudik le Jeu 24 Mai 2012 - 5:34

Et les gemmes, des avis ?
    C'est pas mal mais il y a un souci au niveau des reflets blancs sur certains gemmes et de la pose de la couleur sur toute.

Le reflet blanc se fait via la lumière zénithal donc le blanc des gemmes des ailes devrait être légèrement plus sur le flanc de celle-ci au lieu d'être à la pointe.

La pose en soit des couleurs est bien (toujours à l'opposé du reflet blanc) mais c'est sa répartition sur la gemme qui ne va pas. En gros, tu commences ta gemme en la coupant en deux entre du noir et un rouge sombre, ensuite tu coupes le rouge sombre en deux avec un rouge beaucoup plus clair et tu réitères la même chose avec un rouge (voire un orange) beaucoup plus clair.

En espérant t'avoir aidé.

Message par Thethigre le Jeu 24 Mai 2012 - 6:18

Merci pour ces conseils, je vais mettre ça en oeuvre dès que possible

Message par AdminLudik le Ven 1 Juin 2012 - 7:20

Dans ma bonne grâce, tu as jusqu'à ce soir pour poster tes dernières créations et ta photo de groupe.

Bon courage.

Message par AdminLudik le Sam 2 Juin 2012 - 11:35

Dommage, tu n'as pas su pofiter de ma bonne grâce. Je suis dans l'obligation de fermer le CdA.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:08