| > [CDA Ludik 2012/Battle] Du plaisir pour le dieu de l'extase | Page 3 sur 5 |
|
|---|
|
| Message de Kal-el Jeu 22 Déc - 15:47 | #1 |
|
Dernière édition par Kal-el le Sam 18 Fév - 11:10, édité 3 fois
|
| | |
| Message de Karakaï Lun 6 Fév - 13:22 | #31 |
| "En cours", est-ce que c'est finis ou il y a encore des truc que tu vas ajouter/modifier. Tetre un lavis bleu/vert dans les armes peut bien donner. Régiment qui donne vachement bien en tout cas  Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Kal-el Lun 6 Fév - 13:27 | #32 |
| Pour le moment fini faut que je m'attaque au maraudeur puis a l'autel si il reste du temp a la fin du CDA je verrai ce qu'il manque.
|
| | |
| Message de Karakaï Lun 6 Fév - 15:24 | #33 |
| Ok, je verrais juste un contours au socle comme je disais précédemment, enfin personnellement j'aime pas le contours en Blanc  . Hâte de voir l'autel peint ! Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Dudu Lun 6 Fév - 15:45 | #34 |
| C'est très bien et pas bien à la fois !
C'est très bien car tes GdC sont magnifiques (& finis), j'aurai inversé l'or/bronze de l'épée contre le l'argent du bouclier. L'or aurait rehaussé le violet du bouclier et l'argent aurait affiné l'épée.
Pas bien car tu as fait ce qu'il ne faut pas faire pour un CdA, cad poster une photo du régiment fini, sans aucune étape... Pour tes prochaines sessions fait plus attention.
L'essentiel, c'est que tu sois toujours là !
Pour revenir une note positive, ton régiment est vraiment chouette ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Kal-el Lun 6 Fév - 15:57 | #35 |
| | Dudu a écrit: | | Pas bien car tu as fait ce qu'il ne faut pas faire pour un CdA, cad poster une photo du régiment fini, sans aucune étape... Pour tes prochaines sessions fait plus attention. |
Ok, je vais faire attention.
| Dudu a écrit: | | L'essentiel, c'est que tu sois toujours là ! |
Oh oui malgré l'avertissement reçu je survi tranquillement.
| Dudu a écrit: | | Pour revenir une note positive, ton régiment est vraiment chouette. |
Merci, je le trouve pas mal non plus aprés il est vrai que sur ce CDA on est pas au niveau du CDA infinity(sauf karakai) mais je pense qu'on vaincra.
|
| | |
| Message de Dudu Lun 6 Fév - 16:20 | #36 |
| | Citation: | | Oh oui malgré l'avertissement reçu je survi tranquillement. |
Surtout vu ce que tu as produit, tu aurais pu largement l'éviter.
| Citation: | | Merci, je le trouve pas mal non plus aprés il est vrai que sur ce CDA on est pas au niveau du CDA infinity(sauf karakai) mais je pense qu'on vaincra. |
Ce n'est pas comparable . Mais je constate qu'il y a du niveau et ça fait plaisir. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Kal-el Sam 18 Fév - 11:14 | #37 |
| voila MAj des tableaux. Et premiere couche de bronzage des maraudeurs 
|
| | |
| Message de Karakaï Sam 18 Fév - 11:15 | #38 |
| Yes Kal-el est là ! Vivement ces maraudeurs peints ! Bonne continuation !
karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Kal-el Sam 18 Fév - 11:24 | #39 |
| oui oui toujours là, j'étai a la recherche de crypton^^ un peu déçu de l'abandon de notre collegue mais bon je comprend que l'on n'aime pas ce que l'on peint ou que l'on ce soit précipité sur le choix.
|
| | |
| Message de Klikas Sam 18 Fév - 12:14 | #40 |
| Bonne chance pour la suite, confrère slaaneshi!! _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Dudu Sam 18 Fév - 13:03 | #41 |
| | Citation: | | oui oui toujours là, j'étai a la recherche de crypton^^ un peu déçu de l'abandon de notre collegue mais bon je comprend que l'on n'aime pas ce que l'on peint ou que l'on ce soit précipité sur le choix. | Il a fait son come-back et peut-être avec une nouvelle armée, piouf, éprouvante cette semaine .
Les photos tombent et avance en plus, la session ne commence que le 20, moi je dis champagne !
Bon courage ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Karakaï Jeu 8 Mar - 16:12 | #43 |
| Salut, J'aime bien le violet ! bonne continuations !
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Klikas Jeu 8 Mar - 16:46 | #44 |
| Pour le coté positif, c'est un super début pour ces maraudeurs, j'aime beaucoup ce violet, il est sobre et bien appliqué. Par contre, il faudrait que tu postes un peu plus souvent, car là je m'appretais à te blamer avant de voir cette photo.... Même si tu n'as pas beaucoup avancé tiens nous au courant =).
Sur ce, bonne continuation kal el, ton armée elle va en avoir de la gueule!! J'ai hate de voir l'autel ^^. _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de captainfire Jeu 8 Mar - 16:47 | #45 |
| Tout pareil, bon courage ! _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Tremblez face à votre nouveau Modérateur !!!!
|
| | |
| |