La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CDA Ludik 2012/Battle] Torture Âme

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[CDA Ludik 2012/Battle] Torture Âme

Message par Karakaï le Jeu 22 Déc 2011 - 14:14

Rappel du premier message :

Salut,

Voici mon sujet de modélisme pour le CDA ludik de l'année 2012 !

Sujet principal:
    La bataille d'Ardelf

CDA de mes confrères:
    Les maudits de Maldred de Moussillon
    Du plaisir pour le dieu de l'extase
    La horde vermineuse de Klikas

Le Fluff de Torture Âme :

Vyranet’kal parcourra des yeux la pente sur laquelle ils avaient fait halte. Atteindre le flux de magie chaotique avait été plus dure qu’elle le pensait. Des humains, des elfes et des hérétiques. Si tout ceux-là étaient à la recherche de la même chose, ils auraient bientôt besoin de renfort, quoique…
    Ce qui compte ce n’est pas d’arriver en bonne forme à la « porte » c’est de contrôler cette magie, quitte à tuer les siens, cela n’est pas un problème pour un elfe noir se disait la sorcière. D’ailleurs ces imbéciles festoyaient de leur victoire contre leur égoïste de cousins. Elle aurait bien voulu pousser la marche jusqu’à Ardelf, mais ce prétentieux de Varlatis avait des assassins avec lui. La politique elfe noir est des plus complexe, heureusement la pratiquante des arts noirs savait qu’à la clé un pouvoir inestimable se tenait…

Naroth Varlatis donna un coup de plus et se délecta d’un nouveau cri de souffrance. Rien de mieux que de torturer ces imbéciles venant d’Ulthuan (île qui revenait à Malékit de droit !). Il prit une gorgé de vin pillé dans un village impérial par ses hommes et lâcha son fouet. Le misérable avait bientôt l’air d’un squelette, la peau sec et les traits tiré comme si il n’avait pas bu et mangé depuis une quinzaine, le druchii se félicitât de son art à tenir en vie l’ennemi tout le faisant souffrir à sa guise. Il prit l’elfe par le cou, son gantelet serrant si fort que les traits de la victime devenaient blanchâtres. Ses yeux ne brillait plus de la prétentieuse puissance des hauts elfes, il se mit même a demandé de la pitié (la torture Druchii ne sera jamais égalé). Le pauvre, l’imbécile, il finira les yeux percés, les jarrets coupés dans un creux épineux…

Les Druchii festoyaient à leur manière. Du sang et des hurlements de douleurs, des amputations et des cris de pitiés. Tant d’horreurs, mais une que les elfes noirs aiment, ils s’en enivrent même ! Bientôt ils marcheront sur Ardelf, et le maléfice de la cité les rendras invincibles, c’est en tout cas ce qu’ils croient…

Le silence de la nuit pesait sur la ville d’Ardelf. Les assassins et les ombres n’étaient pas encore revenus, et cela rendait Varlatis inquiet. Non pas qu’il avait de la pitié pour la vie de ses hommes, mais que maintenant le pouvoir dominant était bel et bien cette peste de sorcière et son impassible garde noire. D’ailleurs Vyranet’kal s’apprêtait à les faire entrer dans Ardelf, les envoyer en devant de la mort, pour lui donner un pouvoir qu'elle seul pense vraiment pouvoir contrôler, et qu’importe les vies de nombreux elfes et autres créatures du vieux-monde, tant qu’il y a de la souffrance…

La liste d'armée : http://www.la-guilde.net/t2368-600pts-battletorture-ame-cda

Plan de Peinture :

Figurine Test :

Mon Précédent CDA : http://www.la-guilde.net/t2172-cda-ludiks-n1-battle-tortureame#16370

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Lun 30 Avr 2012 - 9:39, édité 9 fois

Klikas
    Chef modérateur

Re: [CDA Ludik 2012/Battle] Torture Âme

Message par Klikas le Sam 3 Mar 2012 - 14:43

Carrement!!
    Très jli karakaï, t'en es à combien de gardes noirs peints?? 3 ou seulement ces deux là?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 4 Mar 2012 - 11:15

Merci à vous !
    Je suis à 2,75 GN peint, mais j'avance, j'espère finir le premier rang bientôt, je me suis remotiver, me disant que l'important c'est de peindre et que ma liste contiendra tout de même les GN :)

Karakaï,

Message par AdminLudik le Dim 4 Mar 2012 - 11:48

je me suis remotiver, me disant que l'important c'est de peindre et que ma liste contiendra tout de même les GN
    Ça c'est l'esprit Ludik !! Cela reste une infanterie qui fait très peur...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 11 Mar 2012 - 9:53

Le premier rang de la garde noir est terminé ! Plus que un !

Enjoy'

Karakaï,

Message par AdminLudik le Dim 11 Mar 2012 - 10:10

Magnifique, i love it !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 12 Mar 2012 - 16:19

Encore !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 14 Mar 2012 - 18:44

Salut à vous !
    Me voici à 6,75 gardes noirs peints ! Encore 27 Jours pour finir 3.25 gardes, ça devrait le faire !
    Petite photo d'avancement (Gauche un 0.75 de garde, Centre un garde finit, droite un garde en préparation )

Encore !
    Oui peuple votre demande ne sera point sans réponse ! :P

Enjoy' et bon peinture à vous,

Karakaï,

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 19 Mar 2012 - 15:55

Salut à vous !
    Double post (bouhou :S ) pour quelques nouveautés.

Alors tout d'abord l'avancement de mes GN :

Et ma contribution pour l'armée Uruk du club :

Karakaï,

PS : Désolé pour la lumière dans les photos, la pluie c'est pas le top en luminosité.

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Lun 19 Mar 2012 - 16:44

Encore une fois un excellent travail avec des socles magnifiques ! Le tout est uniforme , j'ai hâte de voir la suite .

Les Uruks son sympa mais j'ai l'impression qu'ils sont en short ...

Message par Thethigre le Lun 19 Mar 2012 - 16:49

Les Uruks son sympa mais j'ai l'impression qu'ils sont en short ...
    C'est tout à fait normal x)

Sinon, le "schéma" rend très bien, sans parler des très beaux socles ^^
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 19 Mar 2012 - 16:54

Merci bien !
    Pour les Uruks, les socles c'est la technique à Dudu effectuer par moi pour la peinture et herbe ;)

j'ai l'impression qu'ils sont en short ...

C'est vrais qu'ils ont plus un pagne en maille et puis voilà. Mais ça fais du bien un peu de chair à peindre.

Karakaï,

EDIT : Yeah 5 pages pour mon CDA !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 20 Mar 2012 - 15:10

Salut à vous,
    Alors pour ma journée :

- L'avancement de mon garde (je suis à court de peinture je vais bientôt en acheter ;) ) :

- Des gobelins pour avoir mes mines de la moria complètement repeinte (plus que 3 comme ça et c'est bon ! ) :

Karakaï,

Message par AdminLudik le Mar 20 Mar 2012 - 15:15

Plus que 2, chapeau bas ! Tout ça agrémenté avec de l'uruks et du gobs ! :clap:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 27 Mar 2012 - 17:20

Plop,

Petite màj pour vous dire où j'en suis, 8 finis, 1 presque finis, et un en cours de sous-couche :)

Enjoy'

Karakaï,

Message par AdminLudik le Mar 27 Mar 2012 - 18:44

Bravo ! Presque un mois d'avance.
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Mar 27 Mar 2012 - 18:58

Je trouve que tu avance vite et pourtant la qualité est toujours au rendez-vous merci pour ses photos !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 31 Mar 2012 - 9:28

Bouya baybay !
    La session 2 est terminé !

Le flash et le soleil sur le vernis ça donne pas très bien mais en vrais c'est plutôt cool :)

Enjoy'

Karakaï,

Message par AdminLudik le Sam 31 Mar 2012 - 9:42

Merveilleux !

Maintenant de l'ourouk ! Hé ! Hé !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 31 Mar 2012 - 9:54

Merci bien !
    Un ajout de fluff (sur le premier message il y est également ) :
    Spoiler:
    Vyranet’kal parcourra des yeux la pente sur laquelle ils avaient fait halte. Atteindre le flux de magie chaotique avait été plus dure qu’elle le pensait. Des humains, des elfes et des hérétiques. Si tout ceux-là étaient à la recherche de la même chose, ils auraient bientôt besoin de renfort, quoique… Ce qui compte ce n’est pas d’arriver en bonne forme à la « porte » c’est de contrôler cette magie, quitte à tuer les siens, cela n’est pas un problème pour un elfe noir se disait la sorcière. D’ailleurs ces imbéciles festoyaient de leur victoire contre leur égoïste de cousins. Elle aurait bien voulu pousser la marche jusqu’à Ardelf, mais ce prétentieux de Varlatis avait des assassins avec lui. La politique elfe noir est des plus complexe, heureusement la pratiquante des arts noirs savait que à la clé un pouvoir inestimable ce tenait…

Naroth donna un coup de plus et se délecta d’un nouveau cri de souffrance. Rien de mieux que de torturer ces imbéciles venant d’Ulthuan (île qui revenait à Malékit de droit !). Il prit une gorgé de vin pillé dans un village impérial par ses hommes et lâcha son fouet. Le misérable avait bientôt l’air d’un squelette, la peau sec et les traits tiré comme si il n’avait pas bu et mangé depuis une quinzaine, le druchii se félicitât de son art à tenir en vie l’ennemi tout le faisant souffrir à sa guise. Il prit l’elfe par le cou, son gantelet serrant si fort que les traits de la victime devenaient blanchâtres. Ses yeux ne brillait plus de la prétentieuse puissance des hauts elfes, il se mit même a demandé de la pitié (la torture Druchii ne sera jamais égalé). Le pauvre, l’imbécile, il finira les yeux percés, les jarrets coupés dans un creux épineux…

Les Druchii festoyaient à leur manière. Du sang et des hurlements de douleurs, des amputations et des cris de pitiés. Tant d’horreurs, mais une que les elfes noirs aiment, ils s’en enivrent même ! Bientôt ils marcheront sur Ardelf, et le maléfice de la cité les rendras invincible, c’est en tout cas ce qu’ils croient…

L'uruk arrive !

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 31 Mar 2012 - 16:15

Wouhou, ils sont magnifiques, maintenant tu peux les sortir pour que je te marche dessus, genre....demain ?

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 31 Mar 2012 - 16:54

Magnifique cette unité! Elle a un bon rendu d'ensemble, bravo! Et je commence à m'habituer à ces couleurs :D .

Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 2 Avr 2012 - 15:21

Merci bien à vous ! Bonne continuation pour vos CDA :)

Teaser :

Karakaï,

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Lun 2 Avr 2012 - 16:01

J'ai hâte de voir la suite félicitations à toi en tout cas !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 3 Avr 2012 - 11:46

Merci bien Tyran, voici la grande avancé de mon Lamenoire (assassin :) ) :

Le moment soûlant des retouches est venu ! Ensuite je passe à la baliste :)

Karakaï, à qui sa fait du bien un peu de NMM

Message par AdminLudik le Mar 3 Avr 2012 - 14:32

Attention, petit karakaï, il faudrait que tu attendes la fin de la session pour commencer la 3ième. Pour l'instant peint du lancier, du chaudron de sang ou de l'uruk.

Sinon très chouette figurine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 17:20