La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CDA Ludik 2012/Battle] Torture Âme

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[CDA Ludik 2012/Battle] Torture Âme

Message par Karakaï le Jeu 22 Déc 2011 - 14:14

Rappel du premier message :

Salut,

Voici mon sujet de modélisme pour le CDA ludik de l'année 2012 !

Sujet principal:
    La bataille d'Ardelf

CDA de mes confrères:
    Les maudits de Maldred de Moussillon
    Du plaisir pour le dieu de l'extase
    La horde vermineuse de Klikas

Le Fluff de Torture Âme :

Vyranet’kal parcourra des yeux la pente sur laquelle ils avaient fait halte. Atteindre le flux de magie chaotique avait été plus dure qu’elle le pensait. Des humains, des elfes et des hérétiques. Si tout ceux-là étaient à la recherche de la même chose, ils auraient bientôt besoin de renfort, quoique…
    Ce qui compte ce n’est pas d’arriver en bonne forme à la « porte » c’est de contrôler cette magie, quitte à tuer les siens, cela n’est pas un problème pour un elfe noir se disait la sorcière. D’ailleurs ces imbéciles festoyaient de leur victoire contre leur égoïste de cousins. Elle aurait bien voulu pousser la marche jusqu’à Ardelf, mais ce prétentieux de Varlatis avait des assassins avec lui. La politique elfe noir est des plus complexe, heureusement la pratiquante des arts noirs savait qu’à la clé un pouvoir inestimable se tenait…

Naroth Varlatis donna un coup de plus et se délecta d’un nouveau cri de souffrance. Rien de mieux que de torturer ces imbéciles venant d’Ulthuan (île qui revenait à Malékit de droit !). Il prit une gorgé de vin pillé dans un village impérial par ses hommes et lâcha son fouet. Le misérable avait bientôt l’air d’un squelette, la peau sec et les traits tiré comme si il n’avait pas bu et mangé depuis une quinzaine, le druchii se félicitât de son art à tenir en vie l’ennemi tout le faisant souffrir à sa guise. Il prit l’elfe par le cou, son gantelet serrant si fort que les traits de la victime devenaient blanchâtres. Ses yeux ne brillait plus de la prétentieuse puissance des hauts elfes, il se mit même a demandé de la pitié (la torture Druchii ne sera jamais égalé). Le pauvre, l’imbécile, il finira les yeux percés, les jarrets coupés dans un creux épineux…

Les Druchii festoyaient à leur manière. Du sang et des hurlements de douleurs, des amputations et des cris de pitiés. Tant d’horreurs, mais une que les elfes noirs aiment, ils s’en enivrent même ! Bientôt ils marcheront sur Ardelf, et le maléfice de la cité les rendras invincibles, c’est en tout cas ce qu’ils croient…

Le silence de la nuit pesait sur la ville d’Ardelf. Les assassins et les ombres n’étaient pas encore revenus, et cela rendait Varlatis inquiet. Non pas qu’il avait de la pitié pour la vie de ses hommes, mais que maintenant le pouvoir dominant était bel et bien cette peste de sorcière et son impassible garde noire. D’ailleurs Vyranet’kal s’apprêtait à les faire entrer dans Ardelf, les envoyer en devant de la mort, pour lui donner un pouvoir qu'elle seul pense vraiment pouvoir contrôler, et qu’importe les vies de nombreux elfes et autres créatures du vieux-monde, tant qu’il y a de la souffrance…

La liste d'armée : http://www.la-guilde.net/t2368-600pts-battletorture-ame-cda

Plan de Peinture :

Figurine Test :

Mon Précédent CDA : http://www.la-guilde.net/t2172-cda-ludiks-n1-battle-tortureame#16370

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Lun 30 Avr 2012 - 9:39, édité 9 fois

Re: [CDA Ludik 2012/Battle] Torture Âme

Message par Pierick le Sam 28 Avr 2012 - 10:27

La deuxième, :happy:

Mes deux sous....
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 30 Avr 2012 - 9:38

Arg quel choix difficile, la première est plus facile et agréable à peindre, la seconde est plus proche de mon armée.
    Je pense choisir la première, mais en tout cas merci pour vos avis :)

Un ch'ti bout de fluff :
    Le silence de la nuit pesait sur la ville d’Ardelf. Les assassins et les ombres n’étaient pas encore revenus, et cela rendait Varlatis inquiet. Non pas qu’il avait de la pitié pour la vie de ses hommes, mais que maintenant le pouvoir dominant était bel et bien cette peste de sorcière et son impassible garde noire. D’ailleurs Vyranet’kal s’apprêtait à les faire entrer dans Ardelf, les envoyer en devant de la mort, pour lui donner un pouvoir qu'elle seul pense vraiment pouvoir contrôler, et qu’importe les vies de nombreux elfes et autres créatures du vieux-monde, tant qu’il y a de la souffrance…

N'hésitez pas à commenter et à voir ce que je pourrais corriger :)

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 30 Avr 2012 - 15:31

Double-post pour vous montrer ma petite avancé :

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 30 Avr 2012 - 15:32

Petit aspect too much, mais ca rend pas trop mal...
    Tout dépendra des autres couleurs, avec que du noir, on se rend difficilement contre mais je préfères largement ce schéma au second !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 30 Avr 2012 - 15:34

C'est encore en travaux, ya pas-mal de correction à faire.
    Après je vais faire les flèches en bois, avec des "plumes" violettes (du vrais violet), les crânes et certaines armatures en NMM.

Karakaï,

Message par Willow le Lun 30 Avr 2012 - 15:38

Hello,

Comme toujours la classe :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 30 Avr 2012 - 16:35

Ah oui je voyais peut-être pas cette couleur partout :D , Mais ça va surement le faire une fois fini!

Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 3 Mai 2012 - 14:24

Salut à vous,

Je continu de traiter le magenta, et maintenant je passe aux autres couleurs, la fin du magenta venant en phase de "finitions (ou correction de mes gros cacas maladroits)".
    J'ai commencer (je dis bien commencer) à mettre les couleurs de bases des autres couleurs, pour l'instant c'est le gris du nmm et une couche très sombre pour le brun, et je me demande, devrais-je faire tout les vises en nmm pour faire ressortir ?

photo à l'arrache, qui donne pas bien avec mes nombreuses couches dilué de magenta...

Heureusement que les EN c'est des gens bizarres par-ce que sinon, mes couleurs sont un peu space :)

karakaï,

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 9 Mai 2012 - 10:31

Salut à vous !

J'ai finis mon CDA, enfin presque car vous avez jusqu'à vendredi pour hurler au désespoir avant que je vernisse :P
    Les photos de la bête :

Et voilà sur quoi je boss maintenant :

Sinon bonne semaine, je pars en Tunisie du 12 au 19 mai !

Enjoy'

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 9 Mai 2012 - 11:18

Et les servants???
    Sinon je pensais que ce qui était en noir tu allais l'éclaircir en violet comme ton armée!

Ahhh les sangs froids, je les attends avec impatience :D .

Message par AdminLudik le Mer 9 Mai 2012 - 13:28

Super chouette.

Et les servants???
    Oui tout juste, ou sont les servants ?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 9 Mai 2012 - 13:38

Ah oui les servants, et bien voyez vous ils furent peint à mes débuts d'armée elfe noir, et comme j'ai une tonne de platic/métal à peindre je préfère ne pas m'amuser à les repeindre tout de suite (surtout pour une baliste quoi :P). Le noir éclairici en violet prend du temps pour rien sur la baliste, il est très rapidement caché par le mangenta qui est bien plus fort.

En tout cas merci bien,

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 9 Mai 2012 - 14:50

Sous-couche blanche !
    Les sang-froids promettent d'envoyer du lourd !!!

Message par AdminLudik le Jeu 10 Mai 2012 - 19:22

Ah oui les servants, et bien voyez vous ils furent peint à mes débuts d'armée elfe noir,
    Ok, alors peux-tu nous faire une joli photo de groupe (avec les servants) pour clôturer ton CdA.

Encore bravo, un CdA exemplaire. Vivement le prochain ! ;)
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Sam 12 Mai 2012 - 9:54

Et voilà la fin du parfait CDA, bravo karakaï!!

Super CdA
    GOOD JOB SOLDIER !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 24 Mai 2012 - 11:54

Plop,

Et ba voilà enfin ma photo de fin de CDA :

Enjoy' !

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 24 Mai 2012 - 14:33

La grande classe! Moi j'attends ton hydre :D .

Message par AdminLudik le Jeu 24 Mai 2012 - 14:50

Je dis, top moumoute ! 2 CdA dans la poche, bravo !

Je laisse ouvert jusqu'à demain soir pour que les autres puissent poser un commentaire.
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 24 Mai 2012 - 15:02

EXCELLENT !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 24 Mai 2012 - 16:30

On t'adore Karakouille !
    Ca déchire du string d'elfe !!!

Contenu sponsorisé