La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[CdA Ludik 2012/Infy] L'armée cachée

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

[CdA Ludik 2012/Infy] L'armée cachée

Message par €yw@ le Mer 21 Déc 2011 - 15:21

Rappel du premier message :

Bonjours à tous, je suis heureux de pouvoir ouvrir mon sujet, je n'y croyais plus!

L'armée cachée

Liens vers les autres sujets des participants :

Le sort de Salvora
    L'Escadron de Jade
    Le retour du commando N7
    L'armée des ombres

Background

Un petit groupe de combattants de la ville Buraydah ne faisant confiance en personne, pas même à leur supérieur, décida de se protéger eux-mêmes de cette attaque. Ce groupe constitué de soldats des plus expérimentés, compte sur son petit nombre pour ne pas se faire repérer, et ainsi atteindre l'artefact de la zone interdite n°2. Malgré leur volonté, ils savent que cette tentative a très peu de chance de réussite à cause d'une très bonne défense de cette zone, c'est pourquoi ils ne prendront pas directement possession de l'artefact mais seront positionné à des points stratégiques autour de la zone voulant ainsi intercepté les différents groupe de l'armée combinée qui voudrait s'attaquer à l'artefact. Mais n'oublions pas que ce groupe n'a confiance en personne, s'il en a l'occasion, il n'hésitera pas à pénétrer dans cette zone interdite pour récupérer l'artefact et voir ce qui se trame ici. Cette attaque aura-elle lieu?

Plan de peinture

- L'armée cachée
    -première session:

-deuxième session:

Figurine test

Dernière édition par €yw@ le Ven 13 Jan 2012 - 20:45, édité 3 fois

Chef modérateur

Re: [CdA Ludik 2012/Infy] L'armée cachée

Message par tyran le Lun 14 Mai 2012 - 19:59

Oui , excellent résultat , de plus je vois que tu as évité le trop de sable sur ta fig.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 14 Mai 2012 - 20:15

Merci,
    Mais elle n'est pas fini là, donc elle va surement se prendre le sable par la suite :D , enfin j'essaierai de pas trop en mettre...

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 28 Mai 2012 - 7:14

Bon et bien voilà où j'en suis pour la fin du CDA. Je n'ai malheureusement pas fini, honte à moi...
    Voilà quand même l'odalisque finie, le visage est à refaire mais j'ai essayé plusieurs fois et comme je n'ai plus de bon pinceau précis c'est impossible...

Photo de groupe de ce qui est fini (même si les socles devront tous être comme le muiyb et l'odalisque, et je rajouterai surement quelques touches de vert pétant sur les figs qui n'en n'ont pas):

Photo de ce qui me restait pour le CDA, avec le ghulam à gauche qui était le gars de la session 1 qui me manquait...

Et pis temps qu'à faire, voilà toutes les autres figs infinity qu'il me restera à faire, autant dire, c'est pas gagné :D :

Message par AdminLudik le Lun 28 Mai 2012 - 7:21

Arf, il te reste 4 jours, je table sur la fin du ghulam (et je serais très ravi).

En tout cas, c'est très chouette.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 28 Mai 2012 - 7:33

Bon bin je vais essayer mais je promet rien...

Message par AdminLudik le Ven 1 Juin 2012 - 7:20

Dans ma bonne grâce, tu as jusqu'à ce soir pour poster tes dernières créations et ta photo de groupe.

Bon courage.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 1 Juin 2012 - 11:25

Merci je n'aurais pas fini le ghulam sinon, je vais tâché de le finir pour ce soir.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 1 Juin 2012 - 22:10

Je poste des photos pourries pour vous montrer que j'ai pas rien fait. J'ai donc fini mon ghulam, et je me suis dit que t'en qu'à faire je pouvais refaire tout mes socles comme c'était prévu plus tard, mais là je suis crevé donc dodo!
    Je fini demain (me reste les tours noirs des socles et l'herbe, et peut-être quelques retouches) et je posterai de meilleurs photos:

Message par AdminLudik le Sam 2 Juin 2012 - 7:19

Bien bravo ! Dommage que tu n'ais pas pu finir, c'était un très beau CdA.

Comme pour Kalas, maintenant, il te faut finir ce qu'il reste de ta liste à 300pts. Bon courage !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 2 Juin 2012 - 16:04

Voilà, j'ai fini mes socles, j'en ai profité pour refaire des photos personnelles et j'ai bien entendu fait la photo de groupe. Je suis pas mécontent de mes nouveaux socles, mais c'est bien long à faire... Je vous laisse regarder celui du drone qui vous permet de bien voir les détails et nuances.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:44