| > [CdA Ludik 2012/Infy] L'armée cachée | Page 2 sur 4 |
|
|---|
|
 | €yw@ (MembreLudik) Age: 17
|
 | Message de €yw@ Mer 21 Déc - 16:21 | #1 |
| Rappel du premier message :Bonjours à tous, je suis heureux de pouvoir ouvrir mon sujet, je n'y croyais plus! L'armée cachéeLiens vers les autres sujets des participants :Le sort de SalvoraL'Escadron de JadeLe retour du commando N7L'armée des ombresBackgroundUn petit groupe de combattants de la ville Buraydah ne faisant confiance en personne, pas même à leur supérieur, décida de se protéger eux-mêmes de cette attaque. Ce groupe constitué de soldats des plus expérimentés, compte sur son petit nombre pour ne pas se faire repérer, et ainsi atteindre l'artefact de la zone interdite n°2. Malgré leur volonté, ils savent que cette tentative a très peu de chance de réussite à cause d'une très bonne défense de cette zone, c'est pourquoi ils ne prendront pas directement possession de l'artefact mais seront positionné à des points stratégiques autour de la zone voulant ainsi intercepté les différents groupe de l'armée combinée qui voudrait s'attaquer à l'artefact. Mais n'oublions pas que ce groupe n'a confiance en personne, s'il en a l'occasion, il n'hésitera pas à pénétrer dans cette zone interdite pour récupérer l'artefact et voir ce qui se trame ici. Cette attaque aura-elle lieu? Plan de peinture- L'armée cachée-première session:  -deuxième session: Figurine test
Dernière édition par €yw@ le Ven 13 Jan - 21:45, édité 3 fois
|
| | |
|
 | Message de €yw@ Mar 31 Jan - 19:25 | #16 |
| Merci. Oui c'est bien un Hassasin  , et lui il est bien méchant, c'est une vrai tourelle sur pattes  .
|
| | |
| Message de Thethigre Lun 6 Fév - 18:28 | #17 |
| J'aime vraiment beaucoup tes figurines, elles sont vraiment magnifiques, un peu sombres dans les tons, mais juste magnifique On veut la suite !
|
| | |
| Message de Karakaï Ven 10 Fév - 16:57 | #19 |
| J'aime beaucoup le Brun et les "écailles". Bonne continuation !
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Karakaï Mer 15 Fév - 10:10 | #21 |
| Je le trouve très beau ! Après peut-être qu'il a trop de sable sur les vêtements à mon goût.
Sinon, faire des tâches et essayer de les corriger, c'est horrible ça m'arrive tellement souvent, je comprend t'as douleur, mais tu t'en sors comme un chef tes gurines sont magnifique, tu es le fier successeur de Dudu.
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Dudu Mer 15 Fév - 10:28 | #22 |
| Très belle figurine ! Effectivement, il ne faut jamais (ou alors d'être très bon peintre) retoucher les salissures !
Si mon petit kalas continue à assurer de son coté, je pense que l'on arrivera tous les 3 jusqu'au bout (n'ayant plus de nouvelle d'Anacharsis).
Bon courage ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Aubadass Mer 15 Fév - 11:00 | #23 |
| Très belle figurine. J'ai vraiment hâte de les voir en action lors d'une partie !!
|
| | |
|
 | Message de €yw@ Dim 26 Fév - 9:39 | #26 |
| Me revoilà! Bon, comme je le présentais j'ai pas réussi à peindre les 4 figurine prévues, ça aurait été trop beau... J'ai fait plus de ski que prévu et des devs à faire donc j'ai fait le plus possible, et la j'ai un tip bac d'histoire donc va falloir que je révise, j'essaierai d'avancer le plus possible mais je sais pas si j'arriverai à tout terminer à temps pour la première session, j'espère au moins toutes les figs commencées (donc tout sauf le ghulam). Voilà pour mes excuses  . Sinon j'ai quand même avancé, la bashibazouk est finie(sauf salissure de sable et finition du socle mais je ferai avec les autres figurines quand elles seront finie), j'ai fait le foufou et tenté des cheveux rouges, j'espère que t'aimera bien mon cher karakaï  , enfin on voit mieux en vrai que sur les photo... Surtout le visage dont je suis super content mais j'ai pas réussi à avoir le même rendu qu'en vrai, vous verrez bien en vrai quand je l’amènerai au club : L'ensemble avec ces holoprojecteurs:   Tout seul de près pour mieux voir:     A côté du Saladin, je voulais montrer le visage pour comparer entre un homme qui a déjà fait de nombreuses batailles et une jeune et jolie donzelle  , mais c'est pas vraiment ça...  Et pour finir, ce qui aurait du être fait mais qui ne l'ai pas, comme je commence a allé un petit peu plus vite et que je m'habitue un peu plus a ma technique j'ai tenté les trois d'un coup, je sais pas trop si je gagne du temps... 
|
| | |
| Message de Karakaï Dim 11 Mar - 20:11 | #28 |
| Oups, j'avais pas tout vu ! Et bien rien à redire, Chapeau l'artiste ! Reste plus que tu fasse des convertions de ouf et tu vas déstabiliser le grand Dudu ! Franchement j'adore, sombre et class, Haqqislam, Infinity (donc de la super gurine). Seul bémol, les socles, ils sont très bien fait mais la loi des goûts et des couleurs fait que je les trouvent en maque de petites touches qui ressorte, et oui je sais que ma peinture et psycadelique et que tu t'image devoir faire une tâche violet au milieu du "sable", que nenni je pense que un petit buisson ou crâne/bout d'armure donnerais du peps.
Bref c'est tellement beau que je veux pas regarder mes GN pendant quelques temps :P
| | |
| Message de Kal-el Dim 11 Mar - 22:41 | #30 |
|  c'est trop BOWWW. Peinture vraiment niquel ça en devient mème dépriment
|
| | |
| |