La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII !
par Thethigre Hier à 19:52

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Hier à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Hier à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Hier à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55

Rapport de baston chez le karakouille

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Rapport de baston chez le karakouille

Message par captainfire le Mar 20 Déc 2011 - 19:58

Aujourd'hui deux petites parties avec Karakouille car je suis monté chez lui pour l'occas et je savais pas où mettre çà...

1500pts chaos:
    Seigneur sorcier de l'ombre
    Gb de Tzeentch
    25 guerrier frénétique tzeentch
    40 maraudeurs Tzeentch
    1 Canon apo

1500pts elfe noir:
    1 seigneur
    1 Gb
    1 sorcière
    20 garde noir
    25 corsaire
    10 arbalétriers
    1 hydre

1ère partie:
    Je commence en faisant un incident avec mon canon, et là, j'obtiens le 6 (Compte comme un Hit avec force 10 partout mais ne peux plus tirer) , la garde noire est décimée...
    On avance sans se faire de dégâts, puis le moment venu, les maraudeurs chargent les arba qui tiennent et permettent aux corsaire de charger de flanc les maraudeurs, les faisant fuir sans les rattrapper, la garde noire recule vu ses effectifs réduit...
    Sur l'autre flanc, l'hydre est chargée par le canon apo réduit uniquement à cette possibilité mais s'en débarrasse assez vite...
    Les guerriers cahrge la garde noire et le seigneur, ces derniers résiste un tour car tenace puis alors que seul leur champion subsistait avec le seigneur, karakai obtint un 11 sur son commandement et fuirent hors de table, les guerriers sortent également...
    Les maraudeurs restant sont balayés juste après que j'ai mis mon sorcier à l'abris, résultat : Match nul..

2ème partie:
    Les elfes prennent la main après s'être déployés en flanc refusé, éloignant légèrement mes maraudeurs pour se concentrer sur le canon apo...
    J'autorise ce fourbe de karakai à prendre le domaine du METAL !!! et il obtint le sort de base et le 6 ! sur un 5+, t'es mort... :chaud:
    Heureusement sa magie fut bloquée par mon seigneur en très grande partie mais 1D6 touche qui blesse sur 3+ sans save, ca fais mal...
    Premier tour, mon apo vise l'hydre avec -1D3 d'endu mais tombe largement à côté, l'impact de l'armée adverse vas faire mal dans deux tour...
    Tour suivant, les elfes avancent mais mes maraudeurs parviennent à charger les arba qui restent (une erreur stratégique sur les deux parties) et fuient hors de table permettant à mes maraudeurs de se reformer vers la garde noire alors affaiblie par un Hit du canon apo, bilan : 15 morts...Youpi!

L'armée adverse recule face à cette orgie de sang et d'âme démoniaque projetée (autre erreur qui m'a peut-être sauvé), mon canon tir de nouveau, encore un Hit sur les corsaires cette fois, bilan : 16 morts je crois ! Youpiyoupi !

Pour faire face aux maraudeurs sur la droite, le reste de la garde, l'hydre et les corsaires pivotent et se prépare à faire face, je ne charge pas avec mes maraudeurs met me dispose de facon à contre charger avec mes guerriers au prochain tour...
    Je tire au canon apo sur l'hydre, incident de tir, silence, je lance le dé.....6 ! Encore un hit force 10, je blesse, jet de régénération........1 !, le silance devient pesant, l'hydre n'a pas perdu de pv, je lance 1D6.......5, l'hydre perd tous ses PVs, mon adversaire capitule....
    Massacre pour le Chaos...

Bonne journée bien sympathique à Naz, mon armée semble efficace...
    celle de karakai aussi malgré tout...

Re: Rapport de baston chez le karakouille

Message par AdminLudik le Mar 20 Déc 2011 - 21:02

J'ai déplacé ton rapport dans la bonne section.

Très bon rapport de bataille !
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mer 21 Déc 2011 - 8:38

C'est sympathique, par contre tu as joué ton canon apo en proxy, vilain!!
    Je pense que si tu n'avias pas eu autant de moule avec, ça aurait été plus serré à la seconde partie...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 21 Déc 2011 - 9:56

Arg sur la deuxième partie j'ai jouer comme un kéké, je trouve que Cap'tain a eu pas mal de bol sur son canon apo réduisant fortement mes chances de me débarrassé des guerriers du chaos... Mais de bonnes parties à refaire ! J'ajoute juste que (je crois pas que ça soit explicitement dit) dans la première partie il y a eu un combat corsaire vs guerrier du chaos avec les gardes noirs sur le flanc, mais avec mes effectifs réduits tout naze et le fait que mes corsaires ne sont pas tenaces c'était pas la joie :P

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 21 Déc 2011 - 10:34

C'est vrai que j'ai eu de la chance surtout avec l'hydre, faire deux fois le résultat 6 avec les incidents de tirs, c'est vilain surtout quand on one shot LE gros truc adverse...

Ta stratégie de flanc refusé était pourtant bien sympathique mais t'aurais du bouger tes arbas loin des combat dès le début car sans eux je serais jamais remonté jusqu'au reste de tes troupes et du coup l'avantage s'est inversé, je t'ai encerclé et t'avais plus rien à m'opposer...

Le guerrier ça roxe toujours !

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mer 21 Déc 2011 - 10:58

J'ai hâte d'avoir fini d'assembler ma cloche, comme ça on pourra se faire du 2 000 points ^^.
    Sinon si c'est à refaire, je vous enverrai un MP pour qu'on se fasse une apres midi chez moi, je ne sais pas quand par contre...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 21 Déc 2011 - 11:12

Ca pourrait être sympa...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 6:47