La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [600pts/Battle] L'ost de Taenithis

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
willow (MembreLudik)

Message de willow Lun 19 Déc - 18:23 #1

Liste d'armée Haut Elfe

Héro :

Mage niveau 2 (135 pts)

Base :

11 Gardes maritimes (168 pts)
EMC, boucliers

Spéciale :

10 Maitres des épées (180 pts)
EMC

5 Patrouilleurs Ellyriens (113 pts)
EMC

Total : 596 PTS

Dernière édition par willow le Lun 19 Déc - 20:31, édité 3 fois
captainfire (ModoLudik)

Message de captainfire Lun 19 Déc - 18:54 #2

Yop,
ton mage doit se choisir un domaine l'ombre ou la vie peuvent être intéressant bien que la haute magie reste intéressante avec le drain...
Je maintiens que les gardes maritime (surtout à ce format) sont trop cher et que les tirs haut-elfe sont tout pourris... Mais admettons, les effectifs seraint insuffisant bien que ce soit dur de juger à ce format..

Les MdE prennent trop cher au tir mais c'est vraiment violent...Atester vu que si y'a du tireur en face ils tiendront pas longtemps...

Et enfin les patrouilleurs qui valent trop c her à mon gout, mais jamais vraiment testé...

Ca reste pas trop mal mais pourquoi ne pas poster un liste avec un peu plus de point même si tu n'as pas toutes les figs, tu pourra pas la jouer en 600pts...

Message de €yw@ Lun 19 Déc - 19:22 #3

Citation:
Ca reste pas trop mal mais pourquoi ne pas poster un liste avec un peu plus de point même si tu n'as pas toutes les figs, tu pourra pas la jouer en 600pts...

Et bien parce que le CDA c'est 600 pts non?
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Lun 19 Déc - 19:27 #4

Et ouais ^^.
Sinon je ne peux que soutenir Captain (qui joue HE, pas moi) et te conforter à modifier ton TAG afin qu'il soit reglo ;).
Je remplacerait les gardes maritimes par des lanciers (niveau jeu) mais apres si tu les peint car tu as deja assez de lanciers peint et que tu les prends pour agrandir ton armée entiere, alors c'est parfait!
En plus tu a peu de figurines, donc de grandes chances de finir le CDA!!
willow (MembreLudik)

Message de willow Lun 19 Déc - 19:49 #5

Hello,

Citation:
modifier ton TAG afin qu'il soit reglo ;).

TAG ? je deviens vieux :D

Pourquoi n'est il pas reglo ?

Merci d'avance

Willow
captainfire (ModoLudik)

Message de captainfire Lun 19 Déc - 20:12 #6

Autant pour moi, j'avais juste vu 600pts, c'est vrai que ca aurait du attirer mon attention mais le TAG était faux...Et il me semble que "cda" n'apparaissait pas... Ou alors je me fais vieux aussi...

Le TAG, c'est le titre entre crochet devant ton titre, ici ce devrait être [600pts/Battle]titre...

A ce moment là, mes remarques ne tiennent plus trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 19 Déc - 20:28 #7

Je rajouterai même qu'il faut tu edites ton premier message pour corriger l'erreur de titre.