La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Hier à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

A.G.O. 2012

Partagez

A.G.O. 2012

Message par AdminLudik le Dim 18 Déc 2011 - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Chaque année, nous organisons notre assemblée générale ordinaire, pour cela je vous donne votre convocation électronique de la part de la secrétaire :
    Cliquez ici pour recevoir votre convocation
    Vous y trouverez la date, le lieu et l'ordre du jour. J'aimerais que chaque membre signale sur ce sujet/fil de discussion, la prise de connaissance de ce document ET indique sa présence pour l'A.G.O.

Les status de la guilde ludik ont été corrigés et modernisés, si vous voulez en prendre connaissance, je peux vous les mettre à disposition via MP.

C'est à cette date que prennent fin vos inscriptions 2011 donc je vous invite à télécharger le nouveau formulaire d'inscription 2012 (attention, c'est une toute nouvelle version) :
    Cliquez ici pour obtenir votre formulaire
    Le samedi 7 Janvier, il faudra vous munir de ce document et de la somme demandée.

Une fois l'AGO cloturée, nous nous retrouvons autour d'un repas et de jeux. A cet effet, nos organisons un buffet canadien donc il est judicieux de faire attention à ce qu'amènent les membres. J'éditerai ce message au fur et à mesure pour référencer les denrées apportées.
    Pour les jeux, je vous conseille de prendre des jeux de plateau du genre "Service compris", "Wanted", etc.

Le repas
    Nakei => 2 pizzas.
    €yw@ => Tarte au oignons.
    Klikas => salade de pâte.
    Captainfire => Des boissons.
    Aubadass => Quiche.
    Kalas => Un truc
    Dudu & Sibyl=> Champagne & muffins de poireaux
    Le club => 2 galettes des rois.

Le staff ludik,
    Ciao.

Dernière édition par Dudu le Jeu 12 Jan 2012 - 19:21, édité 2 fois

Re: A.G.O. 2012

Message par Pierick le Dim 8 Jan 2012 - 10:46

Merci à tous pour cette excellente soirée, je tient a remercier Karaikai pour son gateau, ainsi que Kalas sous la table :innocent:

Message par AdminLudik le Dim 8 Jan 2012 - 11:54

Bonjour tout le monde !

J'espère que la soirée vous a plu et que vous êtes tous bien rentrés.

Je vais faire une synthèse de l'AGO.

Présent : 14 membres sur 25 inscrits. Ouverture de l'A.G.O à 19h.

Rapport moral
    Tout d'abord, il y a eu un rappel des valeurs du club qui sont les suivantes : la convivialité et le fair-play basés sur le règlement/charte du joueur. Il est à signaler que ce dernier n'est pas encore bien respecté et qu'un progrès est à faire sur les points suivants : le respect du matériel du club (tables/décors/armées) et le respect du "Je joue ce que je vois" et de 25% d'armée peinte.
    Il y a eu aussi un rappel sur la situation géographique du club (son rayonnement de Valleiry à Thonon) , son ancienneté (12 ans existence), son rapport avec les autres associations de jeux du département (très bonne entente et soutien) & le soutien apporté par la mairie de Reignier-Esery.

Ensuite, il y a eu un récapitulatif des moments les plus importants du club ainsi que ses nouvelles activités survenues l'année passée. Ouverture les dimanches, la campagne mordheim organisé par karakaï, l'initiation infinity, le CdA ludik, le Ze tournoi.
    3 nouvelles activités sont venu compléter les animations du club, Paye ta gurine, Initiation à ... et le CdA ludik. Seul Paye ta gurine n'a pas trouvé son publique, une nouvelle version sera prévu pour 2012.

Ensuite, il y a eu des félicitations sur la bonne entente entre les membres via le forum ou au club, nous avons la chance d'avoir un équilibre entre mineur et majeur et que nous avons une participation régulière tous les dimanches. Une grande majorité des membres sont de nouveaux membres. Le nombre conséquent de membres inscrits a été souligné (25 dont 15 encore actifs)
    Les bénévoles et les membres actifs ont été remerciés.

Pour finir, les projets en cours pour cette année ont été exposés. Le nouveaux CdA ludik (de Janvier à Mai), le p'tit CdA (de Septembre à Décembre), la venue d'une expo (en Juin) à la médiathèque de Reignier, la nouvelle version du "Paye ta Gurine" qui devient un mini golden demon qui se déroulera pendant l'expo, le TeC (de Juillet à Août) pour peindre des éléments de décors du club et pour finir la fameuse convention (nom a définir) qui regroupera un tournoi 40k et Battle, le WE du 1er Décembre.

Rapport financier
    Gaëtan a rappelé le budget début 2011 (500 euros), les dépenses majeures (tables de jeux, armoires) & les rentrées d'argent (inscriptions, dons mairie & membres) pour finir sur un bilan positif (l'association a un solde positif de 90 euros environ à l'heure actuelle). Les projets d'achat ont été donnés, décors infinity, nouvelles plaques de jeux, livres de campagnes pour les jeux que nous pratiquons.

Débat du club
    Il a porté entre autre sur l'organisation d'une campagne (battle/40k), sur le nouveau fonctionnement de "paye ta gurine", sur l'organisation d'une journée porte ouverte, sur ce que l'on doit faire pour les TeC et sur qui prendra l'organisation du tournoi 40K de décembre.

Réélection du bureau, votes :
    Nombre de présents : 14
    Premier vote (rapport moral) : à l'unanimité
    Second vote (rapport financier) : à l'unanimité

Bureau : élu à l'unanimité
    Président : Florian Uzelac
    Trésorier : Gaëtan Gélard
    Secrétaire : Céline Delvecchio

Clôture de l'A.G.O à 20h35.

Après cette assemblée générale très constructive, tous les membres présents ont signé une carte de remerciement pour Michel, l'ébéniste qui a réalisé gratuitement les tables de jeu de l'association.
    Nous avons terminé la soirée par un buffet canadien qui a été une très grande réussite : tout le monde avait beaucoup amené à manger : on avait le choix et c'était délicieux (surtout le gâteau de Karakaï) ! On en a profité pour fêter l'anniversaire de Nakei. La soirée s'est terminée avec des jeux de plateau et on s'est bien marré.

Message par AdminLudik le Jeu 12 Jan 2012 - 19:51

Double message pour la bonne cause.

J'ai transmit à Michel, la carte et la bouteille de champagne millésime 2000 (et oui, je ne fais pas les choses à moitié).
    Il vous remercie chaudement pour les cadeaux, qu'il a beaucoup apprécié.

Ciao,
    Le staff ludik.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 3:31