| > A.G.O. 2012 | Page 1 sur 4 |
|
|---|
|
| Message de Dudu Dim 18 Déc - 11:43 | #1 |
| Bonjour à tous,
Chaque année, nous organisons notre assemblée générale ordinaire, pour cela je vous donne votre convocation électronique de la part de la secrétaire : Cliquez ici pour recevoir votre convocation Vous y trouverez la date, le lieu et l'ordre du jour. J'aimerais que chaque membre signale sur ce sujet/fil de discussion, la prise de connaissance de ce document ET indique sa présence pour l'A.G.O.
Les status de la guilde ludik ont été corrigés et modernisés, si vous voulez en prendre connaissance, je peux vous les mettre à disposition via MP.
C'est à cette date que prennent fin vos inscriptions 2011 donc je vous invite à télécharger le nouveau formulaire d'inscription 2012 (attention, c'est une toute nouvelle version) : Cliquez ici pour obtenir votre formulaire Le samedi 7 Janvier, il faudra vous munir de ce document et de la somme demandée.
Une fois l'AGO cloturée, nous nous retrouvons autour d'un repas et de jeux. A cet effet, nos organisons un buffet canadien donc il est judicieux de faire attention à ce qu'amènent les membres. J'éditerai ce message au fur et à mesure pour référencer les denrées apportées. Pour les jeux, je vous conseille de prendre des jeux de plateau du genre "Service compris", "Wanted", etc.
Le repas Nakei => 2 pizzas. €yw@ => Tarte au oignons. Klikas => salade de pâte. Captainfire => Des boissons. Aubadass => Quiche. Kalas => Un truc Dudu & Sibyl=> Champagne & muffins de poireaux Le club => 2 galettes des rois. Le staff ludik, Ciao. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Jeu 12 Jan - 20:21, édité 2 fois
|
| | |
| Message de Nakei1024 Dim 18 Déc - 12:44 | #2 |
| J'ai pris connaissance des document et je devrais être là pour l'A.G.O. du 7 janvier.
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 27 Déc - 10:42 | #4 |
| J'ai pris connaissance des documents et je serais présent.
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de willow Mar 27 Déc - 16:40 | #5 |
| J'ai pris connaissance des documents et je serais présent.
|
| | |
| Message de Pierick Jeu 29 Déc - 15:46 | #6 |
| Une question : La petite phrase "Vous êtes priés de confirmer votre présence auprès du secrétariat.", veut elle dire que si on veut s'inscrire qu'il faut envoyer un mail à la secrétaire ou juste dire ici qu'on peut venir ?
Merci, =p
|
| | |
| Message de Dudu Jeu 29 Déc - 18:37 | #7 |
| En l’occurrence, ici. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Dim 1 Jan - 16:18 | #9 |
| J'ai pris connaissance des documents et serais là finalement... _________________ Les tyranides ne cherchent qu'à se nourrir, ils sont nos amis! Protégeons-les! La SPTF3+ (Société Protectrice des Tyranides Face aux svg3+) Dudu aime les enfants !Peut choquer les oreilles !
|
| | |
| Message de Dudu Dim 1 Jan - 18:15 | #11 |
| | Citation: | | Je serai pas la comme c'est le soir c'est un peu embêtant pour moi... Enfin il y aura un compte rendu non? |
Euh ! Comment dire ? C'est quasi-obligatoire comme réunion avec ré-élection, toussa, toussa... Si tes parents ne peuvent venir, co-voiture avec Nakeï. Sinon, il y aura surement un compte rendu.
| Citation: | | Sinon pour le formulaire d'inscription, c'est 42€ pour toute l'année? Ou bien on fait que 30 euros et on refait une autre inscription de 12 euro en septembre? |
C'est tout à fait ça ! De plus, à chaque fois que tu viens, tu dois me donner 10euros Mon formulaire n'a l'air pas clair... Non, ce n'est pas ça. Il y a deux tarifs d'inscriptions à l'année, si tu t'inscrits de Janvier à Août, c'est 30€ et si tu t'inscrit de Septembre à Décembre, c'est 12€. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
 | €yw@ (MembreLudik) Age: 16
|
 | Message de €yw@ Dim 1 Jan - 18:37 | #12 |
| Bon bin je vais essayer de venir alors, mais je garantis rien, je pensais pas que c'était si important de venir. Ok pour l'inscription, je croyais que c'était pour cette période et non pendant cette période  .
|
| | |
| Message de Dudu Dim 1 Jan - 18:48 | #13 |
| | Citation: | | je pensais pas que c'était si important de venir. |
C'est la seul fois de l'année que les membres d'un club doivent être présent. Il est important de s'intéresser/connaitre la "vie" de la guilde autre que l'activité principale. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Dim 1 Jan - 19:55 | #14 |
| | Citation: | | Sinon pour le formulaire d'inscription, c'est 42€ pour toute l'année? Ou bien on fait que 30 euros et on refait une autre inscription de 12 euro en septembre? |
Ne lui donne pas des idées !!!
| Citation: | C'est tout à fait ça ! De plus, à chaque fois que tu viens, tu dois me donner 10euros Mon formulaire n'a l'air pas clair... Non, ce n'est pas ça. Il y a deux tarifs d'inscriptions à l'année, si tu t'inscrits de Janvier à Août, c'est 30€ et si tu t'inscrit de Septembre à Décembre, c'est 12€. | Trop tard...Cette année sera très chère... _________________ Les tyranides ne cherchent qu'à se nourrir, ils sont nos amis! Protégeons-les! La SPTF3+ (Société Protectrice des Tyranides Face aux svg3+) Dudu aime les enfants !Peut choquer les oreilles !
|
| | |
| Message de Pierick Dim 1 Jan - 20:02 | #15 |
| Si co- voiturage avec Nakei ou Eywa, je peut venir.
Sinon j'avais oublié de dire qu j'avais prit connaissance des documents.
|
| | |
| |