La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par Thethigre Aujourd'hui à 19:07

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 15:54

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Hier à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Hier à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Hier à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

[600pts/40k]Grey Knight

Partagez
    Nico
    Chef modérateur

[600pts/40k]Grey Knight

Message par Nico le Ven 16 Déc 2011 - 20:24

Voici ma liste pour le cda 40k 2012 de chevaliers gris

QG:

Frère-capitaine chevalier gris: 150p

Troupes:

5terminators(option:psycanon): 220p

10chevaliers gris(option:2psycanon+un marteau tueur de démon):230p

Total:600p

Re: [600pts/40k]Grey Knight

Message par Thethigre le Sam 17 Déc 2011 - 11:18

Avec ça si tu fini pas ton CDA dans les temps y a un grave problème x)

Message par AdminLudik le Sam 17 Déc 2011 - 11:26

Je vois que le MdA ne réagit pas donc je me demande si ton frère-captiaine est livré tout option ou pas. Bref, il faudrait que l'on voit son équipement.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 17 Déc 2011 - 12:14

Arf, on m'appelle, et j'apparais à vous mes fidèles...
    Effectivement, même remarque que dudu, de plus une meilleure présentation serait plus adaptée même si t'as pas grand chose...

Ta liste est super violente mais bon je pense que c'est difficile de faire autrement en chevalier gris...

Dernière édition par captainfire le Sam 17 Déc 2011 - 12:57, édité 1 fois

Message par Nakei1024 le Sam 17 Déc 2011 - 12:50

Super violente?

A 600pts, seulement 16 figurines... J'espère que ça les vaut.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 17 Déc 2011 - 12:58

Remarque, c'est vrai qu'avec ma liste je devrais l'écraser mais bon, 5 termi c'est toujours puissant...

Message par Thethigre le Sam 17 Déc 2011 - 13:46

Pour le coup, même moi avec ma tite liste Eldar j'ai ma chance ^^

Et pour avoir déjà combattu du totor chevalier gris, je trouve pas sa si violent (5 totors du chaos vs 5 Chevaliers gris, les miens coutent moins chers, et je leur aurait tenu tête si l'inquisiteur ne s'en était pas mélé)

Message par Nakei1024 le Sam 17 Déc 2011 - 14:35

Disons que si tu essaies de les prendre à la loyale en les chargeant de front, c'est clair que tu dois galérer par la suite. Mais en leur tournant autour pour les harceler et jouer la saturation, là c'est une autre histoire...

Message par Thethigre le Sam 17 Déc 2011 - 15:49

Je pensais surtout aux banshees et leur matos énergétique, aux armes lourdes et au seigneur fantôme ... mais si tu le dis ^^

PS: c'est moi ou on est légèrement en train de flooder son sujet ?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 17 Déc 2011 - 16:36

Je sais pas si c'est vraiment pour le jeux qu'il faut juger cette liste, personnellement je trouve que c'est une bonne liste de peinture, 16 gurines, donc on peut prendre son temps et faire du truc qui claque, un QG qui est zolie et des figurines qui sont l'épine dorsale de l'armée GK (enfin je suis presque sûr ) donc des trucs qui avance l'armée pour le jeu de manière joili.

Karakaï, qui trouve ça bien de pas avoir trop de figs à peindre :P

Message par Pierick le Sam 17 Déc 2011 - 17:14

Perso je mettrais un transport pour les marines....

Rien a dire d'autre malheureusement.
    Nico
    Chef modérateur

Message par Nico le Dim 18 Déc 2011 - 13:55

Pour la liste c'est vraiment du gentil vous voulez que je vous mette mes totor à 2pv chacun :devil: avec mes purgator qui tirent à travers les murs(si si :D )sinon il n'y a aucune option pour mon qg mais avec des figurines qui font 20p mini c'est difficile de mettre des options à gogo...et puis j'ai pris cette liste dans un objectif de peinture comme la dit karakaï

ps:j'ai mis les photo de ma figurine test dites moi ce que vous en pensez!

edit:Captainfire tu dit que tu peux m'ecraser avec ta liste...n'oublie pas que j'ai des armes de force une pauvre blessure et si je réussi mon test de moral 9ou10 pas trop dur hop ton carni ou ton prince direct au tapis :devil: et pour les genestealers si je tire avec mes 5totor et 10chevalier gris je peux facilement les éliminer en 1tour(12touches F7 + 24touches F4 ça fait pas du bien...)et n'oubliez pas que je suis full arme énergétique :whistling:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 18 Déc 2011 - 19:32

Effectivement, çà change pas mal de choses, ne m'en veux pas si je ne connais pas bien les chevaliers gris, on en croise pas tous les jours...Et toi non plus d'ailleurs......

Bon aller je te laisse méditer là-dessus en sachant que ma liste s'inscrivais aussi et surtout dans un objectif de peinture pour ma vraie armée au format 1850-2000pts

EDIT: Ta figurine test est magnifique, essentiellement en raison de la lame qui donne de la vie au tout....Superbe, en espérant que tout soit aussi réussi...

Message par AdminLudik le Dim 18 Déc 2011 - 19:50

sinon il n'y a aucune option pour mon qg
    Ce que je voulais dire, c'est comment il est équipé de base ? En gros, il a une épée de force némésis et un fulgurant.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 19 Déc 2011 - 15:14

Ta figurine test me fait beaucoup penser à ce sujet que j'avais vu sur warfo, en tout cas j'aime très bien ces couleurs, et ton épée est très bien faite, mieux que dans le sujet que je te montre ;) .
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173802&st=0&p=1986748&hl=cd%E9mons&fromsearch=1&#entry1986748

Chef modérateur

Message par Nico le Mar 20 Déc 2011 - 13:39

'Ce que je voulais dire, c'est comment il est équipé de base ? En gros, il a une épée de force némésis et un fulgurant.'

Oui sauf qu'il est en armure terminator mais c'est compris de base je peux pas l'avoir en armure énergétique (bah ouais les chevaliers gris ça rigole pas :p)

Pour les couleurs c'est les couleurs basique :) de toute façon niveau fluff on peut pas peindre autrement
    merci pour les commentaires pour l'épée j'ai passé énormément de temps dessus :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 22:24