La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par captainfire Aujourd'hui à 12:44

» Balances ton son !
par captainfire Aujourd'hui à 12:38

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> [600pts/40k]Grey Knight

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico (MembreLudik)

Message de Nico Ven 16 Déc - 21:24 #1

Voici ma liste pour le cda 40k 2012 de chevaliers gris

QG:

Frère-capitaine chevalier gris: 150p

Troupes:

5terminators(option:psycanon): 220p

10chevaliers gris(option:2psycanon+un marteau tueur de démon):230p

Total:600p
Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Sam 17 Déc - 12:18 #2

Avec ça si tu fini pas ton CDA dans les temps y a un grave problème x)
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 17 Déc - 12:26 #3

Je vois que le MdA ne réagit pas donc je me demande si ton frère-captiaine est livré tout option ou pas. Bref, il faudrait que l'on voit son équipement.

Message de captainfire Sam 17 Déc - 13:14 #4

Arf, on m'appelle, et j'apparais à vous mes fidèles...
Effectivement, même remarque que dudu, de plus une meilleure présentation serait plus adaptée même si t'as pas grand chose...

Ta liste est super violente mais bon je pense que c'est difficile de faire autrement en chevalier gris...

Dernière édition par captainfire le Sam 17 Déc - 13:57, édité 1 fois
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Sam 17 Déc - 13:50 #5

Super violente?

A 600pts, seulement 16 figurines... J'espère que ça les vaut.
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Sam 17 Déc - 13:58 #6

Remarque, c'est vrai qu'avec ma liste je devrais l'écraser mais bon, 5 termi c'est toujours puissant...

Message de Thethigre Sam 17 Déc - 14:46 #7

Pour le coup, même moi avec ma tite liste Eldar j'ai ma chance ^^

Et pour avoir déjà combattu du totor chevalier gris, je trouve pas sa si violent (5 totors du chaos vs 5 Chevaliers gris, les miens coutent moins chers, et je leur aurait tenu tête si l'inquisiteur ne s'en était pas mélé)
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Sam 17 Déc - 15:35 #8

Disons que si tu essaies de les prendre à la loyale en les chargeant de front, c'est clair que tu dois galérer par la suite. Mais en leur tournant autour pour les harceler et jouer la saturation, là c'est une autre histoire...
Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Sam 17 Déc - 16:49 #9

Je pensais surtout aux banshees et leur matos énergétique, aux armes lourdes et au seigneur fantôme ... mais si tu le dis ^^

PS: c'est moi ou on est légèrement en train de flooder son sujet ?
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Sam 17 Déc - 17:36 #10

Je sais pas si c'est vraiment pour le jeux qu'il faut juger cette liste, personnellement je trouve que c'est une bonne liste de peinture, 16 gurines, donc on peut prendre son temps et faire du truc qui claque, un QG qui est zolie et des figurines qui sont l'épine dorsale de l'armée GK (enfin je suis presque sûr ) donc des trucs qui avance l'armée pour le jeu de manière joili.

Karakaï, qui trouve ça bien de pas avoir trop de figs à peindre :P

Message de Pierick Sam 17 Déc - 18:14 #11

Perso je mettrais un transport pour les marines....

Rien a dire d'autre malheureusement.
Nico (MembreLudik)

Message de Nico Dim 18 Déc - 14:55 #12

Pour la liste c'est vraiment du gentil vous voulez que je vous mette mes totor à 2pv chacun :devil: avec mes purgator qui tirent à travers les murs(si si :D )sinon il n'y a aucune option pour mon qg mais avec des figurines qui font 20p mini c'est difficile de mettre des options à gogo...et puis j'ai pris cette liste dans un objectif de peinture comme la dit karakaï

ps:j'ai mis les photo de ma figurine test dites moi ce que vous en pensez!

edit:Captainfire tu dit que tu peux m'ecraser avec ta liste...n'oublie pas que j'ai des armes de force une pauvre blessure et si je réussi mon test de moral 9ou10 pas trop dur hop ton carni ou ton prince direct au tapis :devil: et pour les genestealers si je tire avec mes 5totor et 10chevalier gris je peux facilement les éliminer en 1tour(12touches F7 + 24touches F4 ça fait pas du bien...)et n'oubliez pas que je suis full arme énergétique :whistling:
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Dim 18 Déc - 20:32 #13

Effectivement, çà change pas mal de choses, ne m'en veux pas si je ne connais pas bien les chevaliers gris, on en croise pas tous les jours...Et toi non plus d'ailleurs......

Bon aller je te laisse méditer là-dessus en sachant que ma liste s'inscrivais aussi et surtout dans un objectif de peinture pour ma vraie armée au format 1850-2000pts

EDIT: Ta figurine test est magnifique, essentiellement en raison de la lame qui donne de la vie au tout....Superbe, en espérant que tout soit aussi réussi...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 18 Déc - 20:50 #14

Citation:
sinon il n'y a aucune option pour mon qg

Ce que je voulais dire, c'est comment il est équipé de base ? En gros, il a une épée de force némésis et un fulgurant.

Message de €yw@ Lun 19 Déc - 16:14 #15

Ta figurine test me fait beaucoup penser à ce sujet que j'avais vu sur warfo, en tout cas j'aime très bien ces couleurs, et ton épée est très bien faite, mieux que dans le sujet que je te montre ;) .
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173802&st=0&p=1986748&hl=cd%E9mons&fromsearch=1&#entry1986748
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : 1, 2  Suivant