La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
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[200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Mer 14 Déc 2011 - 20:29
Bonjour tout le monde, je poste ici une liste que j'ai un peu (mais pas trop) travaillée à l'aide des tactica du forum francophone Infinity. La liste est quand même faite de manière à aligner autant de belles figurines que possible, surtout qu'il y a du choit en nomade !


CDT. JURID. DE BAKUNIN
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 1):

3x MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique (9)
MOV:10-10 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
Immunité Shock


RÉVÉRENDE GARDIENNE Hacker Fusil Combi + Marqueur / Pistolet, Couteau (38 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:3 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
DDO: Disruption optique, Troupe Religieuse, Dispositif de piratage Plus


MODÉRATEUR Spitfire / Pistolet, Impulsion Électrique (16 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
Immunité Shock


CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
MOV:15-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:12 BLI:1 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


3x PUPNIK Arme CC DA (3)
MOV:15-10 CC:17 TR:4 PH:13 VOL:10 BLI:0 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


PROWLER Spitfire, Charges Creuses / Pistolet, Arme CC (37 | 2)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain


ZERO E/Mauler, Fusil Combi / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable


AVALE-PÉCHÉ Mitrailleuse / Pistolet, Arme CC (34 | 2)
MOV:10-5 CC:14 TR:13 PH:11 VOL:13 BLI:3 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Mimétisme, Neurocinétiques, Troupe Religieuse



200 Points | CAP: 5.5

ARMY CODE:
Code:
eNozMFY1VDNQM6wxVjMCkhA2jATCGksQWy3PyMq4xhQsYK4GpGtMQMIAnZcNig==
Army Infinity v.3.0.



Donc je pense jouer les modos en fireteam, le zero pour bloquer un point stratégique avec le E/Mauler, et servir de répetiteur de position pour la révérende Gardienne. Le Prowler ira chasser tout ce qui est à sa portée, et la chimère sert à faire peur (et aussi à faire du mal si elle arrive au CaC avec ses pupniks ^^).L'Avale péchés sera joué de manière défensive, en tourelle de centre de table.

Après tout sa c'est du "sur le papier", mais je voudrais avoir l'avis de personnes ayant déja joué des parties à Infinity, histoire de savoir ce que vous en pensez.

Voila tout,
Bye, Thethigre


Dernière édition par Thethigre le Sam 17 Déc 2011 - 13:51, édité 1 fois
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Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Mer 14 Déc 2011 - 21:21
Déjà, t'as 5.5 CAP... t'as droit à 4 max là. Donc pour ça j'enlèverai bien le prowler. Pour le zero, perso je pense que c'est mieux de lui mettre un profil avec des mines plutôt que des E/Mauler, car c'est la grande larme ou le rond, alors que le E/Mauler que le rond et c'est donc plus facile à éviter, alors qu'une mine couvre un plus grande partie.
L'avale est un bon choix. Après je pense qu'il faut faire des parties pour trouver ton style de jeu.
Et la chimère et ces gars je comprends que tu les prennes ils en jettent un max!

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Jeu 15 Déc 2011 - 7:36
C'est une liste starter + blister de révérende gardienne, de prowler et de modérateur spitfire.

Déjà, t'as 5.5 CAP... t'as droit à 4 max là. Donc pour ça j'enlèverai bien le prowler.
Je suis du même avis, mais garde-le au chaud pour une liste à 300pts. Pour l'instant, je te dirais remplacer le prowler par la révérende moire du starter. Ils valent la même somme et cela te libérera 2CAP, tu repasseras sous le seuil de 4 avec 3,5 CAP.

Pour le zero, perso je pense que c'est mieux de lui mettre un profil avec des mines plutôt que des E/Mauler
Comme il joue avec le starter, il n'a pas trop le choix.

Je dirais ta liste "y'a bon", tu peux la commander au papa noyel !

Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Jeu 15 Déc 2011 - 14:18
Déjà, t'as 5.5 CAP... t'as droit à 4 max là. Donc pour ça j'enlèverai bien le prowler.

Oups, le 5.5cap j'avais oublié, je l'avais corrigée mais j'ai pas post la bonne liste --'
Le Prowler reste, c'est l'une des trois figurines qui me font jouer nomade :wub: (avec le überfallkomando et surtout la révérende gardienne)

Sinon comme l'a fait remarqué Dudu, et comme je veut être wysiwig, j'ai pas trois le choix pour les armes du zéro... à moins ,de le convertir, ce que je ferais peut être. par contre, pour le modo spitfire, je vais jouer la révérende moire en proxy pour un temps, pacque sinon sa sort tout juste de mon budjet ...

Pour le zero, perso je pense que c'est mieux de lui mettre un profil avec des mines plutôt que des E/Mauler, car c'est la grande larme ou le rond, alors que le E/Mauler que le rond et c'est donc plus facile à éviter, alors qu'une mine couvre un plus grande partie.
Le E/Mauler est surtout là pour interdire un passage, si j'ai bien compris, pacque faut pas être très doué pour passer sur un appareil qui met HS tout ce qui marche à l’électronique (ou faut être ariadnais)


Je poste tout de suite la liste corrigée


CDT. JURID. DE BAKUNIN
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 1):

3x MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique (9)
MOV:10-10 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
Immunité Shock


MODÉRATEUR Spitfire / Pistolet, Impulsion Électrique (16 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
Immunité Shock


CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
MOV:15-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:12 BLI:1 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


3x PUPNIK Arme CC DA (3)
MOV:15-10 CC:17 TR:4 PH:13 VOL:10 BLI:0 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


PROWLER Spitfire, Charges Creuses / Pistolet, Arme CC (37 | 2)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain


ZERO E/Mauler, Fusil Combi / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable


RÉVÉRENDE GARDIENNE Hacker Fusil Combi + Marqueur / Pistolet, Couteau (38 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:3 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
DDO: Disruption optique, Troupe Religieuse, Dispositif de piratage Plus


AVALE-PÉCHÉ Mk12 / Pistolet, Arme CC (29)
MOV:10-5 CC:14 TR:13 PH:11 VOL:13 BLI:3 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Mimétisme, Neurocinétiques, Troupe Religieuse



195 Points | CAP: 3.5

ARMY CODE:
Code:
eNozMFY1VDNQM6xBJYGwxhLEVsszsjKuMQULmKsB6RpjNSMgaQIiAZ3/DYw=
Army Infinity v.3.0.

La différence est dans l'armement de l'avale péchés (qui d'ailleurs n'était pas wysiwig avec la HMG). Vous l'aurez remarqué, il n'y pas de lieutenant, comme sa j'ai le choix entre mettre la révérende ou un des modos en tant que tel.

EDIT: Quand à la liste 300pts, elle vera le jour fin avril ^^

Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Jeu 15 Déc 2011 - 14:39
je vais jouer la révérende moire en proxy pour un temps, pacque sinon sa sort tout juste de mon budjet ...
Tout dépend ou tu commandes, je compte commander en janvier mes post-humain sur la bouboutique.

Très bonne liste, je te conseillerai une HMG lors du passage à 300pts.
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Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Jeu 15 Déc 2011 - 14:47
C'est vrai que j'ai pas fait attention par rapport au figs, et comme je suis pas trop fervent des starters.. Enfin d'un point de vue prix c'est sur que c'est mieux.

Le E/Mauler est surtout là pour interdire un passage, si j'ai bien compris, pacque faut pas être très doué pour passer sur un appareil qui met HS tout ce qui marche à l’électronique (ou faut être ariadnais)

Justement, il faut que ça soit un petit passage pour que ça le bloque complétement. Mais maintenant que je sais pourquoi il a ce profil c'est normal.

Pour le prowler, celui lance-adhésif est presque plus beau que celui en spitfire, pourquoi ne pas prendre celui là?.

Pour le l'avale-péché j'avais pas vu qu'il avait neurocinétiques, c'est pas mal en ORA mais il te servira à rien en tour actif, et à 200 pts en tour actif tu aurais plus grand chose si déjà 2 CAP seront utilisé pour ça, si ton autre gars offensif meurt et bin tu l'as dans le c..., enfin j'ai vu que tu l'avais mis en MK12 don c'est bon :D .

En faite si j'aurai fait les nomads, j'aurai fait l'armée et non une sectorielle car je trouve qu'on est trop limité niveau figurine, et en plus il y a des profils qui ne sont pas en vente qui aurait pu être bien... J'ai regardé vite fait sur army builder et bien il y a pas grand chose qui me plait par rapport au figurine qui existe (je parle niveau jeu). C'est sur qu'après il y a des jolies figurines, mais si tu prenais pas une sectorielle je pense que tu pourrais prendre de jolie figurine et en plus des plus fortes.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Jeu 15 Déc 2011 - 18:24
En faite si j'aurai fait les nomads, j'aurai fait l'armée et non une sectorielle car je trouve qu'on est trop limité niveau figurine, et en plus il y a des profils qui ne sont pas en vente qui aurait pu être bien...
Un jour, peu être, je jouerais les nomades en non secto, mais bon, pourvoir jouer 3 überfallkomando dans la même armée :wub: (pour plus tard)
Et puis j'aime beaucoup le concept de fireteam, d'où la sectorielle. Sans parler des figs, qui à mon gout, sont beaucoup plus belle chez Bakuni ^^

Très bonne liste, je te conseillerai une HMG lors du passage à 300pts.
Mais j'y comte bien, et "une" me semble le strict minimum ^^

Pour le prowler, celui lance-adhésif est presque plus beau que celui en spitfire, pourquoi ne pas prendre celui là?
Parceque le T.A.G n'est pas si courant que ça au club, et parceque je préfère de loin celui avec spitfire, avec son air de "je surveille le dernier dès fois qu'il se relève" (en plus le ADHL en lui même ressemble à rien ...)

Tout dépend ou tu commandes, je compte commander en janvier mes post-humain sur la bouboutique.
Va falloir que je me renseigne sur cette bouboutique, si sa revient moins cher que mes 70€ et quelques sur maelström pourquoi pas

Bye, Thethigre

Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Jeu 15 Déc 2011 - 19:03
Parceque le T.A.G n'est pas si courant que ça au club
Pour l'instant ^^ !

Va falloir que je me renseigne sur cette bouboutique, si sa revient moins cher que mes 70€ et quelques sur maelström pourquoi pas
J'arrive à 72,47€. La bouboutique, c'est par là !
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Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Ven 16 Déc 2011 - 19:12
Bon voilà, j'avais envi d'essayer pour prouver ma théorie :D .
J'ai fait donc une liste, que avec des figs qui existent, qui sont jolies, et qui sont pas trop mauvaise, et le tout pour pas trop cher! Que demander de plus! Et en plus tu arrives à 300pts et donc tu pourras jouer contre ceux qui font le CDA contre leur liste complète. Et j'ai même garder ton prowler car tu avais l'aire d'y tenir, le tout pour pas trop cher comme je l'ai dit, 74euro sur maelstro games:

NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 (Regs: 9/Irrs: 1):

3x ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube


CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
MOV:15-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:12 BLI:1 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


BRAN Fusil Combi + E/Mitter / Pistolet, Arme CC DA (36)
MOV:10-10 CC:17 TR:11 PH:13 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N3, CD: Camouflage, Infiltration Supérieure, Meta-Agilité


INTRUDER Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Grenades / Pistolet, Arme CC (36)
MOV:10-5 CC:14 TR:13 PH:12 VOL:14 BLI:3 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Viseur Multispectral N2, Multi-terrain, Lieutenant


PROWLER Spitfire, Charges Creuses / Pistolet, Arme CC (37 | 2)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain


MOBILE BRIGADA Mitrailleuse / Pistolet, Couteau (43 | 2)
MOV:10-5 CC:15 TR:13 PH:14 VOL:13 BLI:4 PB:-3 B:2
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
V: Courage


SPEKTR Hacker Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (45 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage TO, Infiltration, Dispositif de piratage


INTRUDER Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC (52 | 1.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:13 PH:12 VOL:14 BLI:3 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Viseur Multispectral N2, Multi-terrain, Viseur X



300 Points | CAP: 6

ARMY CODE:
Code:
eNozMFQ1VDNQM6xBIS3BlBGEZ6ZmAhIDMkGUIYQyUzMCS5mqGQIA7gUOqA==
Army Infinity v.3.0.

Edit: et merde j'ai oublier de mettre les pupnik sur la chimère, je me disais bien que c'était trop beau, ça dépasse de 3 points à cause de ça... Enfin dans tout les cas c'était juste pour te montrer comme je pense.

Edit2:Voilà c'est corrigé, j'ai juste changer d'hacker, la fig est autant belle (enfin c'est un style différente, c'est vrai que celui que j'avais dit avant avait une pose qui en jetait pas mal), mais c'est un moins bon hacker car avant c'était un TO... Et maintenant aucun camouflage et pas d'infiltration (il sera donc plus loin pour aller hacker les gars.) mais il a quand même DDO, et on peut mettre un des alguacils avec un médikit:

NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 (Regs: 9/Irrs: 1):

2x ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube


ALGUACIL Infirmier Fusil Combi / Pistolet, Couteau (14)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Infirmier, Medikit


CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
MOV:15-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:12 BLI:1 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


3x PUPNIK Arme CC DA (3)
MOV:15-10 CC:17 TR:4 PH:13 VOL:10 BLI:0 PB:0 STR:1
Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


BRAN Fusil Combi + E/Mitter / Pistolet, Arme CC DA (36)
MOV:10-10 CC:17 TR:11 PH:13 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N3, CD: Camouflage, Infiltration Supérieure, Meta-Agilité


INTRUDER Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Grenades / Pistolet, Arme CC (36)
MOV:10-5 CC:14 TR:13 PH:12 VOL:14 BLI:3 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Viseur Multispectral N2, Multi-terrain, Lieutenant


PROWLER Spitfire, Charges Creuses / Pistolet, Arme CC (37 | 2)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain


RÉVÉRENDE GARDIENNE Hacker Fusil Combi + Marqueur / Pistolet, Couteau (38 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:3 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube, Liee
DDO: Disruption optique, Troupe Religieuse, Dispositif de piratage Plus


MOBILE BRIGADA Mitrailleuse / Pistolet, Couteau (43 | 2)
MOV:10-5 CC:15 TR:13 PH:14 VOL:13 BLI:4 PB:-3 B:2
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
V: Courage


INTRUDER Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC (52 | 1.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:13 PH:12 VOL:14 BLI:3 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Viseur Multispectral N2, Multi-terrain, Viseur X



300 Points | CAP: 6

ARMY CODE:
Code:
eNozMFQ1VDNQM6yBkeYg0hLEUcszsjKuMYJImKmZgCRAwoY1FmpGII4hmGOmZqpmCAAwaw+z
Army Infinity v.3.0.



_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Re: [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace

le Ven 16 Déc 2011 - 20:00
Pour le coup ça m'a l'air pas mal, même si la Mobile Brigada me tente pas trop, l'infirmier non plus (en plus les figurines des alguacil :-x )
Je vais y réfléchir ... mais les fire team vont me manquer si je fais ça ... je pense que j’achèterais des intruders et des tomcats pour passer la liste en 300pts non-secto plus tard ... voila matière à réfléchir ^^

Bye, Thethigre
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