| > [18/12][Validée] Battle 2*1250pts pour bien finir l'année ! | Page 2 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de Karakaï Mar 13 Déc - 14:02 | #1 |
| Rappel du premier message :
Salut,
Système de jeu : Battle Début de la partie : A 15h30- 16h. Scénario : Poutre ou Sang et gloire. Points joués : 2*1250pts. Liste : secret Nombre de joueurs prévus : 4 Armée jouée : Elfe noir + Chaos vs Empire + ?ES? Préférence d'armée adverse : Klikas et ses skavs', peut-être Tyran qui teste l'empire du club ?
A dimanche, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !!
Dernière édition par Karakaï le Sam 17 Déc - 12:36, édité 5 fois |
| | |
| Message de Pierick Jeu 15 Déc - 18:46 | #16 |
| je crois qu'il y a aussi un prête guerrier avec arme de base, un canon feu d'enfer euhhh.... au moins un canon et un mortier si ce n'est deux de chaque.
|
| | |
| Message de Karakaï Ven 16 Déc - 11:21 | #17 |
| Ya bien de quoi faire, je crois que Nakei avait pu faire un truc qui tiens la route avec. Sinon Eyw@ tu sais un peu plus sur si tu viens ?
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
 | €yw@ (MembreLudik) Age: 17
|
 | Message de €yw@ Ven 16 Déc - 18:46 | #18 |
| Il me semble déjà avoir confirmé, non? Et sinon willow tu peux garder tes CV si tu avais envi de les jouer, après c'est sur qu'on sera pas une super alliance  .
|
| | |
| Message de willow Ven 16 Déc - 18:59 | #19 |
| hello,
C'est good. Je vais jouer l'empire, j'en ai un ti peu à la maison aussi.
|
| | |
| Message de captainfire Ven 16 Déc - 20:29 | #20 |
| Pense juste bien à prendre ton canon apo....pour bien finir l'année _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Karakaï Sam 17 Déc - 12:37 | #21 |
| Oui tu avais confirmé, mes excuses... j'attends dimanche avec impatience de pousser mes petits n'elfes !
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Dim 18 Déc - 20:50 | #22 |
| Arf, très bonne partie, on a eu pas mal de chance surtout en magie (deux déconcentration de la part des ES...^^ et des bons sorts pour nous)... Comme à son habitude, la sorcière est morte avant d'utiliser son PAM... Mon infidélité à Tzeentch en usant de papi nurgle s'est révélée payante (régén aux guerriers c'est toujours bon)...Il a même tué à lui tout seul la Gb des elfes c'est dire si c'est violent le sorcier du chaos...(ou mou les ES)
L'hydre n'a pas aimée les tirs enflammés des ES et le canon apo qui loupe ses test à cd 10, c'est pas top non plus, surtout pour charger 10 pauvre chasseur de l'empire...Ce dernier ne s'est pas rentabilisé, mais le reste de mon armée l'a fait pour lui... Mes maraudeurs ont en effet (et exceptionnellement) fais quelque chose en résistant longtemps et apportant même la victoire en chassant les tireurs ES...
Les kurnous ne doivent jamais arriver au càc avec des arbalétriers qui loupent leur test de peur...Les dryades c'est violent mais çà je le savais... Les guerriers du chaos par 24 çà transperce n'importe quoi et l'Empire c'est tout moisi, çà résiste à rien....Tout çà pour dire cela pour dire que willow ne rejouera pas empire avant un moment... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Karakaï Lun 19 Déc - 10:42 | #23 |
| Victoire !!
On a perdu qu'un seul point de bravoure, dû à mes jets pourris de CD pour mes Arbalétriers, mon Hydre et tout de même rester en vie et ça a payer (j'ai halluciné quand les archers ont décider de pas tirer dessus), c'est cool ! L'empire c'est tout mou, mais avec un tank et des plus gros pâté ça devrais peut-être marcher, à voir. Le chaos je suis toujours aussi content de pas l'affronter ;P
Je me suis bien amusé et j'ai bien finit mon année de club je dirais !
| | |
|
 | Message de €yw@ Lun 19 Déc - 11:08 | #24 |
| Bon et bien une défaite pour une première partie  , je m'y attendais un peu vu vos listes... C'est vrai que pour l'hydre, willow m'a déconseillé de l'achevé pour qu'il bloque la charge des maraudeurs mais il n'a pas pensé qu'elle pouvait charger et ainsi laissé la place pour que les maraudeurs chargent... Enfin c'était mieux que les archers tirs sur les corsaires car ils ont fait pas mal de dégât, et mon HA pouvait faire ces racines sur l'hydre mais comme je l'ai dit plus haut on l'a pas fait pour une certain raison. Enfin dans tout les cas on s'est bien pris une défaite cuisante... On prendra notre revanche, et cette fois ce sera peut-être avec mes propres figurines  , mais j'y crois pas trop avec le CDA.
|
| | |
| Message de Dudu Lun 19 Déc - 11:23 | #25 |
| _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Lun 19 Déc - 17:46 | #27 |
| Ton problème, c'est que tu n'as pas utilisé ton HA, tu n'as pas utilisé 8 dryades et tes danseuses de guerre en les mettant sur un flanc pour nous contourner, donc une bonne partie de ton armée n'a rien fait et vous avez pris cher... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
|
 | Message de €yw@ Lun 19 Déc - 18:20 | #28 |
| Oui je sais, enfin elles auraient pu faire quelque chose mais le scénario a fait que la partie était finie. Mais je sais que j'ai très mal joué... Enfin, je ferrai mieux à la prochaine partie, enfin j'espère  .
|
| | |
| |