Bonjour à tous,
En cherchant un digne remplaçant de Mordheim (il se fait vieux et beaucoup joue avec des proxy de figurines), je suis tombé sur un équivalent qui plaira à beaucoup de Mordheimer, le jeu : "Song of blades and heroes".
En gros
Les règles du jeu sont sympa, rapide & jouable avec n'importe quelles figurines. Oui, oui, ce jeu permet de ressortir ses vieux wolfens, ses gurines helldorado ou tout autres jeux, voire même des figurines n'ayant pas de profil comme celle de chez red box ou de chez Kingdom death.
Le jeu possède des profils génériques (Elfes, orques, nains, etc) mais aussi vous avez la possibilité de créer vos propres profils si vous possédez des figurine plus exotiques. Tout cela grâce à un tableau excel fournit par le jeu donc tout à fait légal !
Le profil se résume a une capacité d'action, une capacité de combat au CàC et des règles spéciales.
En détail
Comme je n'y jamais joué, je vous donne un lien donnant une description du jeu : par ici !. Vous y trouverez aussi un rapport de bataille qui donne bien envie de tester.
J'aimerai bien savoir si cela intéresse des membres ?
Dernière édition par Dudu le Dim 11 Déc - 14:30, édité 1 fois