La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

[600pts/40K]Eldars Noirs CDA - Les parias de l'Ombre

le Lun 5 Déc 2011 - 18:52
Voici donc la liste des figurines que je compte peindre pour ce CDA. Comme certains le savent, j'ai déjà quelques régiments de peints (hors CDA), mais j'ai reçu l'autorisation du maître d'armes pour continuer cette armée.

Troupes:

2 escouades de 10 Cérastes: 150 Points chacune
Hékatrix avec Neurocide

Pas d'équipement particulier, mais parce que je trouve ça stylé et qu'il serait dommage de s'en passer, je mettrai quand même des figs avec les options. Sauf si le WYSIWYG doit impérativement être respecté

Attaque Rapide:

2 Groupes de 3 Reavers: 78 Points chacun
Lances de feu

8 Héllions: 143 Points
Hélliarque avec Griffe Paralysante

Si je ne me suis pas trompé, j'arrive à 599 Points tous ronds.

Dernière édition par Nakei1024 le Mar 20 Déc 2011 - 16:42, édité 1 fois

Re: [600pts/40K]Eldars Noirs CDA - Les parias de l'Ombre

le Lun 5 Déc 2011 - 18:56
Mais heu pas de raider ? Ni de ravageur ? sniff ='(
Sinon pour les raiders ils ont rarement prouvé leurs efficacité lors de terrible bataille contre les T'au.

C'est bien aussi le WYSIWYG ;-).
Président Ludik

le Lun 5 Déc 2011 - 19:08
C'est du violent quand même ce que tu sors tout ce contre quoi j'aime pas me frotter...
Et dire qu'il seront bientot peint...snif

le Lun 5 Déc 2011 - 19:11
Pour l'instant je me concentre sur "l'infanterie". On verra pour les véhicules ensuite.

Le raider n'a pas vocation à faire trop de dégâts aux véhicules adverses. Le ravageur est déjà moins tendre. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas la seule arme antichar dont je dispose...