Aujourd'hui alors que je regardais les produits games workshop dans mon magasin à thonon ,j'ai été frappé d'une lumière aveuglante qui traversa mon âme.Suite à cette étrange évènement une voix s'adressa à moi à travers mes pensées!
"-Tu es l'élu,tu es le général qui amènera mes forces à la gloire! "
Et à ce moment je compris que je devais faire une armée Orques et Gobelins. Au moment de prendre le seigneur orque noir un marteau s'écrasa sur ma tête.
-"Mais non,tu es le sauveur de l'humanité! Mais c'est qui ce boulet!"
Et je compris ce que je devais faire: aller chez le coiffeur pour qu'il me rase la tête,acheter un livre de prière,et acheter une amulette en forme de marteau qui brille dans le noir!
Voila donc comment m'est venue l'idée de jouer une armée impériale! Je remercie Nakei pour m'avoir interressé à l'Empire pendant le tournoi(j'aime bien le style renaissance pour finir

) et les autres membres qui m'ont dit de ne pas prendre l'empire car c'était une armée trop moyenne

! Je vais donc changer mon CDA et prendre l'empire. J'ai acheter un prêtre-guerrier de l'empire comme héros car je trouvent les figurines magnifiques et le personnage est juste énorme avec le marteau.Mais est-ce que c'est un bon choix?