La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» Balances ton son !
par captainfire Aujourd'hui à 12:38

» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> Le choc

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tyran (MembreLudik)

Message de tyran Lun 5 Déc - 17:43 #1

Aujourd'hui alors que je regardais les produits games workshop dans mon magasin à thonon ,j'ai été frappé d'une lumière aveuglante qui traversa mon âme.Suite à cette étrange évènement une voix s'adressa à moi à travers mes pensées!
"-Tu es l'élu,tu es le général qui amènera mes forces à la gloire! "
Et à ce moment je compris que je devais faire une armée Orques et Gobelins. Au moment de prendre le seigneur orque noir un marteau s'écrasa sur ma tête.
-"Mais non,tu es le sauveur de l'humanité! Mais c'est qui ce boulet!"
Et je compris ce que je devais faire: aller chez le coiffeur pour qu'il me rase la tête,acheter un livre de prière,et acheter une amulette en forme de marteau qui brille dans le noir!

Voila donc comment m'est venue l'idée de jouer une armée impériale! Je remercie Nakei pour m'avoir interressé à l'Empire pendant le tournoi(j'aime bien le style renaissance pour finir :) ) et les autres membres qui m'ont dit de ne pas prendre l'empire car c'était une armée trop moyenne :tongue: ! Je vais donc changer mon CDA et prendre l'empire. J'ai acheter un prêtre-guerrier de l'empire comme héros car je trouvent les figurines magnifiques et le personnage est juste énorme avec le marteau.Mais est-ce que c'est un bon choix?
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Lun 5 Déc - 17:49 #2

Mouhahaha...
Enorme, de l'empire, et moi qui avait peur que tu ne m'écrase trop vite avec des ogres, me voilà rassuré...
Les trucs violent, c'est le mortier et le tank a vapeur...

Message de Karakaï Lun 5 Déc - 17:50 #3

Il n'y as pas de mauvais choix je dirais ! Après il faudrait je pense voir si le livre d'armée sera refait bientôt et si ce que tu aimerais jouer est jouable et tiens la route.

Karakaï,

Message de tyran Lun 5 Déc - 18:00 #4

Je pense que je ne devrais pas avoir de problème en prenant un bataillon de l'empire. Je doute qu'il change les règles des soldats basiques.Mais c'est vrai que plus tard quand je passerai aux unités spé et aux unités rares le problème risque de se poser.Est-ce que GW souhaite changer le livre d'armée de l'Empire prochainement ?
willow (MembreLudik)

Message de willow Lun 5 Déc - 18:10 #5

hello,

Pas de suite, n'y pour 2012 je pense :)
Vas faire un tour sur warhammer forum.
Je suis comme toi, j'adore cette armée pour son style.

Fait un test la prochaine fois que tu passe au club.
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 5 Déc - 18:35 #6

C'est sur que sur table, tu n'auras pas Ze unité mais niveau peinture et convertion c'est ze armée !! Si tu veux faire des économies, on a un gros stock de gurines au club donc passe et fait toi plaisir !

Message de tyran Lun 5 Déc - 19:51 #7

Citation:
Pas de suite, n'y pour 2012 je pense

Merci du renseignement c'est supe je n'ai pas acheter le livre d'armée pour rien

Citation:
Fait un test la prochaine fois que tu passe au club.

Je n'ai pas encore d'armée,il va falloir que je patiente jusqu'à noël mais après c'est sur je joue !

Citation:
on a un gros stock de gurines au club donc passe et fait toi plaisir !

Serieux c'est super,je jetterai un oeil dimanche.
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Lun 5 Déc - 19:58 #8

Tu répond toi même a ta question... ta pas de fig mais le club en a un paquet... monté peinte et soclé, je cois même qu'il y a le livre de règle.
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Mar 6 Déc - 15:21 #9

Et si il a envie d'avoir sa propre armée Pierick?? -_- .
D'ommage, je te voyais bien faire des ogres mais bon, bonne chance!! Ce sera plus simple pour la gurine test en tous cas ^^.
tyran (MembreLudik)

Message de tyran Mar 6 Déc - 17:13 #10

Citation:
ta pas de fig mais le club en a un paquet

Comme à dit Klikas je préfère mes propres figurines car elles me représentent et portent mes couleurs,mais si un jour il me manque des figs pour une raison ou une autre j'emprunterai deux trois figs à la guilde pour une partie.
Citation:
je te voyais bien faire des ogres mais bon

C'est vrai que j'étais très interessé par les Ogres mais j'ai tellement aimé l'historique et les figs de l'Empire que j'ai abandonné cette idée.
Citation:
Ce sera plus simple pour la gurine test en tous cas ^^.

C'est clair ! J'ai déjà la photo de la fig non assemblé devant le "quoi de neuf" de GW et je fait les finitions de la peinture demain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}