La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CDA ludik 2012/battle] Inscriptions des participants

Partagez
    Klikas
    Chef modérateur

[CDA ludik 2012/battle] Inscriptions des participants

Message par Klikas le Dim 4 Déc 2011 - 8:42

Salut à tous!!
    Voilà, vous pouvez vous inscrire au CDA battle 2012 a partir de maintenant!

Pour commencer, vous devrez suivre ce guide pour commencer le CDA. Vous avez jusqu'au 20 Decembre pour vous inscrire.

Votre message d'inscription devra comprendre :

- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soi devant ce message qui délimite le début des inscriptions soi devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop à partir préciser la date. Si la photo est fait avec un autre fond que ceux demandés, alors l'inscription sera invalidée.

- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire

- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée/bande : Pourquoi se lance-t-elle dans cette aventure? C'est le seul background obligatoire de ce CdA, alors vous pouvez prendre votre temps et faire un truc convenable sans trop vous casser la tête.

- un lien vers la liste de votre armée/bande (créée selon les spécifications annoncées dans le règlement du CDA et respectant l'épinglé de la section "La chambre des stratèges") que vous aurez posté en section "La chambre des stratèges". Si vous n'avez pas d'idée pour la présentation, allez voir en section "Archives CdA" ce qu'il a été fait pour les précédents CDA.

Attention!! Toute personne n'ayant pas fait tout ça avant le 20 decembre se vera d'ores et déjà retiré de notre CDA!

Voilà, sinon je tiens à rajouter une petite anecdote personnelle:
    L'année derniere, trop de gens se sont inscrit au CDA battle, sans y participier une seule fois (ou alors juste des figurines sous couchées). Le CDA a donc failli être annulé. Pour le CDA infinity, même situation, si bien que Dudu et Nakei se sont retrouvés en plan, ayant été abandonnés par leurs camarades.
    C'est pourquoi je vous demande de vous inscrire en etant sur de finir le CDA, afin d'eviter de laisser les copains dans la merde....

C'est tout, sans vouloir me lancer dans une grande argumentation, pensez aux autres avant d'abandonner! Je suis sur neanmoins que notre CDA finira, et c'est mon objectif personnel en tant que MA, avec tous ses participants, ayants tous fini leur armée et que notre CDA servira d'exemple pour les futurs autres CDA!
    Sur ce, place aux inscriptions :super: .

tyran
    Chef modérateur

Re: [CDA ludik 2012/battle] Inscriptions des participants

Message par tyran le Mer 7 Déc 2011 - 22:10

Voilà mon inscription au CDA battle 2012

Voilà ma figurine peinte mais pas complètement, juste le schéma de couleur.

-fluff: La lumière violette venait de traverser le ciel au-dessus de tout l'Empire.Aucun citoyen vivant n'avait vu chose pareil dans la région .L'empereur Karl Franz lui-même vit cette lumière, et quelques instant plus tard le patriarche suprême Balthasar Gelt vint ouvrir les immenses portes du palais impérial
    -Mon seigneur excusez mon interruption soudaine,nous voila dans une fâcheuse situation, les flux magiques convergent vers un point précis!Tout cela ne peut-être que l'oeuvre du chaos!
    - Gelt,je t'ai rarement vu dans un tel état, je vais te croire sur parole pour agir au plus vite car nul ne sait quel infâmie le chaos a encore engendré.Serait tu capable de trouver la provenance de ce maléfice?
    -Oui mon seigneur car je l'ai vu en vision, il s'agit de la montagne de sang et de la tour détruite proche de la ville d'Ardelf mais je n'ai pu clairement voir quel immondice se cachait en cet endroit.
    -Très bien faites quérir la garnison d'Altdorf , qu'ils partent au petit matin,je veux savoir ce qu'il se passe.
    C'est ainsi que le messager de l'empereur apporta la nouvelle à Altdorf. Le compte-électeur de la cité fit demander le capitaine Vegnus ainsi que le prêtre-guerrier Maître Risebois pour commander la garnison . Tous partirent au petit matin ,comme l'avait ordonner l'empereur, et prirent la direction de la montagne de sang.Le chaos était une menace importante mais en tant que fils de Sigmar et soldats du puissant Karl Franz nul ne reculerait ."Battez vous pour Sigmar! battez vous pour l'empereur! Et mourrez pour l'Empire!".

-http://www.la-guilde.net/t2373-la-garnison-d-altdorf#18489
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 8 Déc 2011 - 10:16

Salut,

Photo d'inscription : Oui j'ai utiliser l'ancienne photo mais c'est Dudu qui la dit avec en plus une photo pour l'inscription, c'était compliqué avec la lumière et l'écran :S

La liste d'armée : http://www.la-guilde.net/t2368-600pts-battletorture-ame-cda

Le Fluff d'inscription :
    J'espère pourvoir l'agrandir, et d’ailleurs je vous invite à lire celui de précédent CDA: http://www.la-guilde.net/t2204-background-tortureame#16465

Vyranet’kal se félicitait de son initiative. La nuit de l’ouverture de cet étrange portail toute sorcière digne de ce nom aurait sentit cette perturbation dans les vents de magie. Ne désirant point perdre de temps, elle s’était directement rendue sur place après avoir fait engager par sa Garde noire personnelle l’armée de Naroth Varlatis qui se trouvait non-loin rentrant d’une expédition en Lustrie. Qu’importe si elle devait faire le sacrifice de plusieurs de ces elfes, elle prendra contrôle de cette source de pouvoir et atteindra une puissance Magique que même Morathi ne pourrait espérer…

Voilà, à bientôt la photo !

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Mer 14 Déc 2011 - 18:58, édité 1 fois

Kal-el
    Chef modérateur

Message par Kal-el le Jeu 8 Déc 2011 - 18:07

Photo : Voila la photo qui montre juste le schéma de couleur

fluff :

Il etait une fois un guerrier nommé Slarvark il désiré plus que tout etre choisi par son dieu le seigneur du plaisir. Il menna de nombreuse guerres en son nom, un matin alors que slarvark dégourdissait ces bras sur la figure d'un prisionnier une lueur apparue. Pour lui pas de doute c'était un signe de son dieu, il rassembla ces hommes acheva tous les impériaux prisonniers et ce diriga vers le temple de slaanesh. Pendant sa prière l'autel se mit a tremblé et une voix lui expliqua quel etait la raison de cette lueur puis lui demanda de porté l'autel aux alentours du portail afin que la perversion et la cruauté domine ce monde.

Ma liste d'armée : http://www.la-guilde.net/t2374-600pts-cda-battle#18498

Dernière édition par Kal-el le Lun 19 Déc 2011 - 12:00, édité 2 fois
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mer 14 Déc 2011 - 15:41

Salut à tous!

Ma figurine test (apparemment on peut reprendre celle du dernier CDA, donc:):

Mon fluff:

Après la grande bataille de la pierre de lune, Klikas et le peu de troupes qui lui restaient sont revenus à Skarogne la queue entre les jambes, l'odeur musquée de la peur flottant sur eux. Klikas rentrait donc, une fois encore vaincu, et bien sur il envoya e champion d'unité scruitiss apporter la nouvelle de la defaite au conseil des treize. Ces derniers ne tuèrent pas Klikas, car celui ci leur avait offert un festin de 50 esclaves chacun. Klikas se fit donc confier une nouvelle mission afin de rattraper le fiasco de sa dernière expedition. Le conseil l'envoya en plein coeur des terres des choses-hommes, d'où une etrange leur violette provenait. Les prophètes gris pensaient que c'etaient une porte vers le monde des choses-demons, donc que c'etait très risqué mais il pouvait egalement y avoir des fragments de malepierre, tant cette zone degageait d'energie. Klikas amena cette fois ci ses gardes personnels avec lui, 30 vermines de choc menées par le redoutable skartsnik mange-oreille, un mysterieux grades dents dont les capacités martialles étaient très appreciées de Klikas, qui n'hesitait pas à subvenir à tous ses besoins. Bien sur, il fallait de la nourriture pour la route, et on ne fait pas meilleure nourriture que les esclaves: de la nourriture qui marche, ça ne se voit pas partout!!
    Avec le peu de malepierre qu'il lui restait, Klikas s'offrit les services d'une roue infernale ainsi que de deux technomages qui veilleraient au bon fonctionnement de la machine... Klikas songeait à rapidement reduire en esclavage le clan Skyre, ou alors s'en faire des alliés ce qui etait bien plus sur, mais aussi plus cher....
    Tandis qu'il reflechissait, il confia sa grande bannière à son second, le chef Kritissuis.
    La troupe etait fin prête à partir, et cette fois ci, Klikas n'echouerait pas, il l'avait promis au conseil...

Ma liste d'armée: http://www.la-guilde.net/t2376-600-pts-battle-le-retour-du-chef-klikas

Message par Willow le Lun 19 Déc 2011 - 18:43

Bonsoir,

Inscription pour le CDA 2012

Photo d'inscription :

La liste d'armée : http://www.la-guilde.net/t2392-cda-battle-l-ost-de-taenithis#18766

Le Fluff d'inscription :

Le fantôme du grand Bel-Korhadris parla à l'érudit Taenithis d'une grande catastrophe qui ébranlera les fondations de la civilisation. Cela pourrai mettre fin au règne de Finubar le voyageur et tout Ulthuan serai submergé par les forces chaotique. Taenithis ne comprit pas tout de suite ce que pouvais bien dire Bel-Korhadris. Il partit pour le vieux monde avec une petite ost de Gardes Maritime ainsi que des Maitres des épées de Hoeth et des patrouilleurs Ellyriens, ils prirent la direction de l'Empire vers la ville d'Ardelf pour en savoir plus...

Message par AdminLudik le Mer 21 Déc 2011 - 14:28

Bon courage à tous !

Vous avez gagné le sceau sacré de la guilde :

Le staff ludik,
    Ciao.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:00