La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» Balances ton son !
par captainfire Aujourd'hui à 12:38

» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

> LA bouffe de fin d'année

Page 1 sur 3
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 3 Déc - 18:47 #1

Bonjour à tous,

Pour bien marquer la fin d'année et avant que vous vous retrouviez en famille avec votre tante déguisée en père noyel (!), je vous propose de manger au resto ensemble.

J'ai choisi le restaurant "Le florindo" (mais je suis ouvert à toutes propositions) qui fait dans la spécialité italienne et se trouve dans la zone indus de Ville-la-grand. Les menus moyens coûtent environ dans les 16,50€, ils comprennent une entrée de charcuterie ou petite salade, un plat principal de pâte/pizza/lasagne :wub: (au choix) et un dessert. Il est tout à fait possible de ne prendre que des lasagnes/pâtes/pizza pour moins de 10 balles.

Je propose les dates suivantes, ça se passe ici. si vous avez une préférence choisissez une date sinon cliquez sur les deux. Si vous venez avec un ami et/ou une conjointe, veuillez le noter aussi car tous les inscrits sur le lien doodle me donneront le nombre de place à réserver. J'aimerai que les personnes intéressées s'inscrivent avant lundi 12.

Pour le co-voiturages, rendez-vous à l'église de Reignier à 19h.

Voiture Dudu (3 places)
- Karakaï
- Captain

Le staff ludik,
Ciao.

Dernière édition par Dudu le Sam 10 Déc - 12:38, édité 2 fois
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 5 Déc - 11:56 #2

Je peux le samedi, si ya pour sur du co-voiturage ça m'arrange d'aller qu'à Reigner.

Karakaï,

Message de €yw@ Ven 9 Déc - 18:45 #3

Bonjour,

Je serai bien intéressé pour venir mais malheureusement mes parents ne pourront pas venir me chercher. Je voulais sa voir si par hasard quelqu'un qui y va aurait la bonté de faire un détour pour me ramener ça serait bien aimable :) .
Et si c'est possible je pense venir à regnier, si c'est possible, pour faire du covoiturage.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Ven 9 Déc - 18:54 #4

Le plus mieux, ce serait quelqu'un qui t'héberge, Karakaï ? Willow ?

Sinon pense à passer par là !

Message de €yw@ Ven 9 Déc - 19:30 #5

Ah et bien pourquoi pas ça me va tout aussi bien, oui je n'avais pas oublier me je voulais pas m'inscrire si j'étais pas sur de pouvoir venir, enfin venir je pouvais mais c'est rentrer le problème :D .
Alors si quelqu'un veut bien m’héberger je serai bien content :) .
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Sam 10 Déc - 9:13 #6

Tout dépend où tu habite exactement et au pire oui je pourrais demander à ce qu'on t'héberge.

Karakaï,

Message de €yw@ Sam 10 Déc - 9:21 #7

Et bien j'habite assez loin... A valleiry si tu vois ou c'est, c'est plus loin que saint-julien...
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Sam 10 Déc - 9:24 #8

D'accord, ça fait un sacrés détour pour moi, et j'ai demandé c'est pas possible qu'on héberge (on part tôt le matin pour voire la famille --' )

Karakaï,

Message de €yw@ Sam 10 Déc - 9:31 #9

Ok ça fait rien, merci quand même, bon j'espère que quelqu'un d'autre pourra alors :) .
Pierick (MembreLudik)

Message de Pierick Sam 10 Déc - 10:48 #10

Apparemment je suis dispo les deux soirs, après reste le question du transport, faudra que je voie avec mes parents pour le retour.
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Sam 10 Déc - 12:01 #11

Sinon j'aimerais bien profiter du co-voiturage à Reigner pour l'aller, merci. Histoire de dire comme ça ceux qui ont la gentillesse de le faire aient toutes les infos pour s'organiser ;)

Karakaï,

Message de Dudu Sam 10 Déc - 12:06 #12

Je m'occupe du co-voiturage, je viens avec Céline donc il me reste 3 places.

Message de Karakaï Sam 10 Déc - 12:09 #13

Alors je suis preneur d'une place si possible.

Karakaï,

Message de captainfire Sam 10 Déc - 12:37 #14

Je réserve la place arrière droite....

Message de Dudu Sam 10 Déc - 12:38 #15

Pensez à bien à votre inscrire sur le doodle.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant