Bonjour à tous,
Pour bien marquer la fin d'année et avant que vous vous retrouviez en famille avec votre tante déguisée en père noyel (!), je vous propose de manger au resto ensemble.
J'ai choisi le restaurant "Le florindo" (mais je suis ouvert à toutes propositions) qui fait dans la spécialité italienne et se trouve dans la zone indus de Ville-la-grand. Les menus moyens coûtent environ dans les 16,50€, ils comprennent une entrée de charcuterie ou petite salade, un plat principal de pâte/pizza/lasagne

(au choix) et un dessert. Il est tout à fait possible de ne prendre que des lasagnes/pâtes/pizza pour moins de 10 balles.
Je propose les dates suivantes, ça se passe ici. si vous avez une préférence choisissez une date sinon cliquez sur les deux. Si vous venez avec un ami et/ou une conjointe, veuillez le noter aussi car tous les inscrits sur le lien doodle me donneront le nombre de place à réserver. J'aimerai que les personnes intéressées s'inscrivent avant lundi 12.
Pour le co-voiturages, rendez-vous à l'église de Reignier à 19h.
Voiture Dudu (3 places)
- Karakaï
- Captain
Le staff ludik,
Ciao.
Dernière édition par Dudu le Sam 10 Déc - 12:38, édité 2 fois