La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

Aller à la page : Précédent  1, 2

> [Sujet préliminaire/Infy] Le sort de Salvora

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 3 Déc - 14:26 #1

Rappel du premier message :

J’ose, oui, j’ose, relancer un CdA Infinity après le belle échec de cet été. Pour commencer un CdA, j’ai connu mieux... Mouahaha ! Donc, j’ouvre l’opportunité à certains de se lancer au jeu et surtout de faire un CdA avec très peu de gurine à peindre (ça joue beaucoup). Si tout ce passe bien j’imagine bien en mai une initiation avec nos gurines...

Le sort de Salvora

Background

Paradisio est une planète très luxuriante, recouverte de végétation. Mais depuis quelques années, elles est aussi le théâtre d’âpres affrontements entre la coalition de sphère humaine et l'armée combinée. Cette dernière a jeté son dévolu sur l'île de Salvora, dans le but de récupérer des artefacts perdus. Anticipant le conflit, le bureau de l'0-12 demande aux différentes nations de Salvora de faire évacuer leurs civils et de préparer la défense de l’île. Mais l’armée combinée a déjà un coup d’avance : leurs assassins spéculaires, dissimulés à travers les populations, se chargent de semer la discorde entre les factions humaines. Les rivalités de chacun refont surface, alors que le gros de l’armée combinée met pied sur l’île et que les artefacts s’animent...

Le bureau de l'O-12 a chargé Aleph d'enquêter sur ces événements et d'y mettre un terme avant que la sphère n'implose et que l'île ne soit définitivement perdue...

Modélisme

L’île a été très colonisée, donc possède plusieurs villes, zones industrielles, zones agricoles. Elle garde des zones sauvages forêt, montagne. Bref, elle offre toutes les possibilités de socles et de peinture.

Spécificités

Jusqu'à 20% des figurines pourront être déjà peintes, c'est beaucoup, mais si vous êtes un homme (morat/shasvastii/TAG/DCD/autre ?), un vrai, alors minimisez ce pourcentage à son minimum...
Il y a du plagiat dans l’air...

Vous devez avoir au moins un lieutenant et respecter le CAP de 6 pour une armée à 300points.

Découpage

Le CdA se déroulera en deux sessions de 150 points chacune, avec une marge de ou - 20 points.
1er janvier - 15 Mars
16 Mars - 31 Mai

Participants du CdA

- Kalas : Panocénanie - Le retour du commando N7
- €yw@ : Haqqislam - L'armée caché
- Dudu : Aleph - L'armée des ombres
- Anacharsis : Yu jing - L'escadron de jade

Bon courage à tous,
Dudu.

Dernière édition par Dudu le Sam 31 Déc - 15:06, édité 6 fois
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Dim 1 Jan - 16:19 #16

Dommage, j'aurai du payer d'avantage anarchasis...

Message de Dudu Jeu 26 Jan - 19:22 #17

Je me lance sur la debrief de ce premier mois !

Mouahahah ! Seul CdA a ne pas poser d'averto, niark, niark !

€yw@ : Très bon CdA, des photos régulières (attention à la prochaine échéance) et de qualité, tous les socles sont terminés, ce sera les sables de Bourak. Que dire, go ! go ! go !

Anacharsis : CdA plus timide mais présent, le schéma fut dur à trouver mais il est là ! Un socle est terminé et donne un ton urbain à l'armée.

Kalas : Il se rattrape de son premier CdA, photo fréquente. Je l'attend dans le vif du sujet car ses premières figurines finies était des reliquat de l'ancien CdA. Prouve nous ta valeur !

Dudu : CdA qui a mis du temps a démarrer, c'est bon, je suis d'dans (enfin lâcher mes navires). Première figurine terminé !

Message de €yw@ Jeu 26 Jan - 20:42 #18

Oui j'ai pas énormément avancé, juste la couche de base (aplat+lavis) d'un gars et comme c'est super sombre je me dis que ça vaut pas trop la peine d'une photo... Et j'ai fait quelques autres trucs aussi, je dois bien fini les décors dreedfleet. j'ai commencé les deux autres décors, je vais essayé de finir ce weekend pour me remettre à infinity et je mettrai les photos des couches de bases de toutes la sessions un même si on risque de pas voir grand chose histoire de...
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Jeu 26 Jan - 20:53 #19

Citation:
comme c'est super sombre je me dis que ça vaut pas trop la peine d'une photo...

Ce n'est pas grave que la photo soit sombre, ce que l'on veut c'est voir ton boulot avec pièce à conviction à l'appui.

Message de Klikas Sam 28 Jan - 11:44 #20

Certes pas d'averto posté, mais vous êtes que 4 avec moins de figurines à peindre.
Bref je cherche des excuses, superbe CDA à tous les quatres, j'aime vraiment tous vos travaux, les figurines sont sublimes à la base et vous les mettez très bien en couleurs, bravo!!
J'ai hâte de voir la suite!

{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2