Rappel du premier message :J’ose, oui, j’ose, relancer un CdA Infinity après le belle échec de cet été. Pour commencer un CdA, j’ai connu mieux... Mouahaha ! Donc, j’ouvre l’opportunité à certains de se lancer au jeu et surtout de faire un CdA avec très peu de gurine à peindre (ça joue beaucoup). Si tout ce passe bien j’imagine bien en mai une initiation avec nos gurines...
Le sort de Salvora
Background
Paradisio est une planète très luxuriante, recouverte de végétation. Mais depuis quelques années, elles est aussi le théâtre d’âpres affrontements entre la coalition de sphère humaine et l'armée combinée. Cette dernière a jeté son dévolu sur l'île de Salvora, dans le but de récupérer des artefacts perdus. Anticipant le conflit, le bureau de l'0-12 demande aux différentes nations de Salvora de faire évacuer leurs civils et de préparer la défense de l’île. Mais l’armée combinée a déjà un coup d’avance : leurs assassins spéculaires, dissimulés à travers les populations, se chargent de semer la discorde entre les factions humaines. Les rivalités de chacun refont surface, alors que le gros de l’armée combinée met pied sur l’île et que les artefacts s’animent...
Le bureau de l'O-12 a chargé Aleph d'enquêter sur ces événements et d'y mettre un terme avant que la sphère n'implose et que l'île ne soit définitivement perdue...
ModélismeL’île a été très colonisée, donc possède plusieurs villes, zones industrielles, zones agricoles. Elle garde des zones sauvages forêt, montagne. Bref, elle offre toutes les possibilités de socles et de peinture.
SpécificitésJusqu'à 20% des figurines pourront être déjà peintes, c'est beaucoup, mais si vous êtes un homme (morat/shasvastii/TAG/DCD/autre ?), un vrai, alors minimisez ce pourcentage à son minimum...
Il y a du plagiat dans l’air...
Vous devez avoir au moins un lieutenant et respecter le CAP de 6 pour une armée à 300points.
DécoupageLe CdA se déroulera en deux sessions de 150 points chacune, avec une marge de ou - 20 points.
1er janvier - 15 Mars
16 Mars - 31 Mai
Participants du CdA- Kalas :
Panocénanie - Le retour du commando N7- €yw@ :
Haqqislam - L'armée caché- Dudu :
Aleph - L'armée des ombres- Anacharsis :
Yu jing - L'escadron de jadeBon courage à tous,
Dudu.
Dernière édition par Dudu le Sam 31 Déc - 15:06, édité 6 fois