La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[CdA Ludik 2012/40K] Inscriptions des participants

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

[CdA Ludik 2012/40K] Inscriptions des participants

Message par captainfire le Ven 2 Déc 2011 - 19:19

Salutations bien sombres,
    mes amis, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au CdA 40K 2012 !
    En espérant vous avoir attiré...
    Vous avez jusqu'au 17 décembre minuit pour vous inscrire et participer au meilleur CdA de cette année, loin devant celui d'Infinity :tongue:

Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre message d'inscription devra comprendre :

- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soi devant ce message qui délimite le début des inscriptions soi devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop à partir préciser la date. Si la photo est fait avec un autre fond que ceux demandés, alors l'inscription sera invalidée.

- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire

- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée/bande : Pourquoi se lance-t-elle dans cette aventure? C'est le seul background obligatoire de ce CdA, alors vous pouvez prendre votre temps et faire un truc convenable sans trop vous casser la tête.

- un lien vers la liste de votre armée/bande (créée selon les spécifications annoncées dans le règlement du CDA et respectant l'épinglé de la section "La chambre des stratèges") que vous aurez posté en section "La chambre des stratèges". Si vous n'avez pas d'idée pour la présentation, allez voir en section "Archives CdA" ce qu'il a été fait pour les précédents CDA.

Bon courage à tous,

Captain

Re: [CdA Ludik 2012/40K] Inscriptions des participants

Message par Thethigre le Lun 5 Déc 2011 - 17:17

Début de transmission
    ++Yop tout le monde, je poste ma candidature pour cette campagne sur Opinel Opinus XV, à la tête des restes de l'ancien vaisseau monde Uhltuan.

-La figurine test

-Le fluff:
    Spoiler:
    ++ Le vaisseau monde Uhltuan, un des rescapé de la chute qui entraina le déclin de la race Eldar, est resté pendant 40 décenies inconues des services de l'impérium.Sa première aparition répértoriée dans les archives impériales était dans le sysème Cronus, au même périodes que le réveil des nécrons. D'après le rapport de la campagne sur Cronus IV, les Eldars auraient réussis à retenir l'arrivée des nécrons, mais ils ne purent résister aux assauts successifs de leurs frères des cabales et des hommes de l'Impérium. C'est la dernière apparition recensée de ces Xenos, mais plusieurs rapports laissent à penser que ces Eldars subsistent encore aujourd'hui, et ce malgrès la destruction de leur vaisseau monde. En effets plusieurs transporteurs Eldars ont été signalés a proximité du Systeme Xenon III. En plus, les soldats de la Garde ont commencé à évacuer Opinus XII, sa sera bientôt à nous... Mais si ces Eldars refont surface maintenant, il ne peut y avoir que deux raisons: Soit ils veulent empecher le réveil de quelque chose de très dangereux comme les nécrons sur Cronus IV, soit ils viennent pour obtenir leur vengeance, et je ne saurait pas dire quelle est la meilleure option pour nous autres ++

Extrait du journal de bord d'Arleb Grayer, civil sur Xavior XIII

_La liste 600pts

Sur ce je vous quitte, en espérant voir revoir sur OpinusXV, parmi les nombreux cadavres qui succéderont mon passage++
    Fin de transmission

PS: Dixit Dudu:
    Premier inscrit de tous les CdA, je suis trop trop fort !
    Rhaaaaa tu m'as devancé d'une demi-journée ... me vengerais, na !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 5 Déc 2011 - 17:44

Arf, je m'inscris à mon propre CdA...
    Background

Sur Opinus XV règnent de nombreux dangers, et parmi eux se cachait jusqu'alors un mal encore plus sinistre, des genestealers...
    Qui aurait pu se douter que certaines mort inexpliquées étaient dût à ces créatures discrètes et mortelles ? Toutefois, avec la récente arrivée de bio-créatures (comprenez tout ce qui se mange et qui se déplace) sur la planète, le signal pouvait être donné !

Liste

600pts tyranide

Photo

Dernière édition par captainfire le Dim 11 Déc 2011 - 10:49, édité 2 fois

Message par Nakei1024 le Lun 5 Déc 2011 - 18:37

Je m'inscris à mon tour:

Background

C’est lors d’un raid sur une base impériale que Raiden apprit l’existence d’un monde isolé servant de zone d’entraînement aux soldats d’élite du secteur Cadien. Il y vit l’occasion de capturer des troupes humaines particulièrement rares dont les compétences ne pourraient qu’intéresser les maîtres des arènes de Commoragh et les cultes Cérastes. Cette action parasiterait également la chaîne de commandement impérial qui serait privée durablement de troupes essentielles dans sa lutte contre les armées du chaos issues de « L’Oeil de la terreur ». Jamais les Cadiens ne pourraient oublier son nom après une telle action, et sa réputation n’en serait que grandie.

Pourtant, les rapports préliminaires des ses espions lui indiquèrent des faits troublants. De toute évidence, il se passait des évènements étranges sur cette planète. Ces pathétiques humains avaient trouvé quelque chose et avaient subis des pertes suite à cette découverte. Pouvait-il donc y avoir d’autres créatures et/ou de sombres secrets cachés là-bas ? Le voïvode frissonnait aussi bien d’inquiétude que de joie à cette idée. Esquissant un sourire malsain, il se dit que la chasse serait plus intéressante avec un peu d’imprévu, avant de commencer à ressortir ses listes de contacts pour voir quelles cabales pourraient être susceptibles d’accepter de lui envoyer troupes et matériel. Elle ne résisterait probablement pas longtemps à l’idée d’un gibier intéressant, mais il ne serait pas utile de leur parler tout de suite de ce qu’avaient trouvés les armées impériales.

Liste

600 Points Eldars Noirs

Photos

Nico
    Chef modérateur

Message par Nico le Ven 16 Déc 2011 - 20:39

Salut je m'inscris avec mes chevaliers gris,

Fluff

Les Prognosticars prédisent que des combats sanglant vont se passer sur le monde d'Opinus XV toutefois les ennemis ignorent que Ka'Bandha,le plus puissant des Buveur de Sang sera attiré par ces combats,le frère-capitaine Riven doit se rendre au plus profond des forêts de Opinus XV pour détruire un artefact oublié depuis longtemps dont on ne connait pas son apparence ni sa localisation exacte.C'est ici que Ka'Bandha souhaitent revenir dans le monde matériel,Riven doit intervenir vite ou il sera trop tard pour le secteur entier et ses ennemis ignorants...

Figurine test

Liste

Liste 600p grey knight

Dernière édition par Nico le Dim 18 Déc 2011 - 15:12, édité 3 fois

Message par Pierick le Sam 17 Déc 2011 - 12:19

Background

Vénérable Aun,

La disparition du destroyer Manta, aux abords de la faille warp de Perdos nous inquiètes au plus haut point. Apparemment il aurait été ''aspirer'' par un objet non identifiée, nous doutons même qu'elle soit solide, ce serait plutôt une force. J'ai fait en sorte d’agrandir le périmètre de sécurité autour de la faille pour éviter tout autres incidents de ce genre.

De plus des signaux d'alertes sont émis depuis une zones reculée sous contrôle impériale, que nous n'arrivons pas à identifier. Selon les membres de la caste de la Terre, ses signaux serait ceux du destroyer. Selon eux la Manta serait ressortit de son voyage warp. Ce qui semble impossible puisque nous n'avons pas les technologies appropriée.

J’attend, vos conseils sur le conduite a tenir vis a vis de la faille warp et de son étrange créature et des signaux de détresse.

Por'el T'au Vanov, Caste de l'eau

La liste

C'est par là !

Fig test

Elle est là, mais elle est moche !

Message par AdminLudik le Mer 21 Déc 2011 - 14:24

Bon courage à tous !

Vous avez gagné le sceau sacré de la guilde :

Le staff ludik,
    Ciao.

Contenu sponsorisé