La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik'

Re: [Sujet préliminaire/40K] Carnage sur Opinus XV

le Dim 15 Avr 2012 - 9:48
Bonjour à tous,

Je vous le redis encore une fois, si ce soir à minuit, votre session 2 n'est pas terminée et les photos postées, je Blam !

Ensuite, ce sera un Blam tous les trois jours et à 3 Blam......dehors !

Juste histoire de vous remuer un peu, rien d'impossible normalement !

EDIT : J'ai créer un scénario de fin de CdA, je ne vous en dit pas plus pour le moment, mais ce sera bien dans l'esprit de Slaanesh !!!

le Dim 15 Avr 2012 - 9:57
ça va être dur de pas attendre 23h50 pour poster les photos ^^
Président Ludik'

le Dim 15 Avr 2012 - 11:37
Tant que tu postes, tu peux le faire à 23h59 si ca te chantes....

Président Ludik'

le Mar 26 Juin 2012 - 22:10
En espérant que vous lirez la fin de cette aventure que j'ai été très heureux de partager avec vous, voici une petite musique d'ambiance, n'hésitez pas à la remettre en boucle...

Je fermerai le sujet dans quelques jours le temps que vous puissiez commenter un peu...

Tous s'étaient retrouvés entraînés dans les profondeurs du cratères d'Opinus XV, tous, avaient basculés dans le plan de Slaanesh, tous avaient entendu son attente d'une manière ou d'une autre, mais tous ne reviendraient pas pour le plus grand plaisir du dieu des pêchés...

Cela faisait plusieurs jours que Dramus et le restant de ses hommes n'avait rien bu ni mangé par peur d'être intoxiqués, leurs forces s'amenuisaient d'avantage à chaque pas, et malgré le courage et la foi en l'empereur du groupe, chacun savait qu'il n'avait presque plus d'espoir...

Après une semaine entière d'errance, ils entendirent le fracas des obus et des balles non loin de leur position. Aussitôt, ils rejoignirent une position surélevée dans l'espoir de mieux comprendre la situation, et si besoin, de se défendre ! Du haut de leur colline couverte de cette végétation qu'ils connaissaient maintenant si bien (en témoignaient leur uniforme déchiquetés, leurs manches coupées pour affronter la chaleur du lieu et leur casque retiré laissant place à des bandeaux couverts de sueurs), ils aperçurent un terrifiant spectacle...

En effet, en contrebas, sur leur droite se tenaient une imposante armée Tau composée de nombreux kroots menés par quelques magnifiques exo-armures Crisis. La technologie déployée par ces machines leur permettait d’abattre aisément les hordes de tyranides les attaquants de l'Ouest...Etrangement, les créatures xénos ne semblaient pas animées d'un seul et unique esprit comme celui de la Ruche sur le plan des mortels mais s'étaient regroupées par origines et les tyranides verts semblaient en vouloir particulièrement aux bleus puisqu'ils tentaient sans cesse d'éliminer leur chef délaissant ainsi les ruines centrales abritant le portail permettant de retourner sur Opinus d'après les dires de Slaanesh du moins...Les eldars noirs après avoir harcelés habilement les flancs de chacun de leurs ennemis en attendant qu'ils s'éliminent entre eux, lancèrent soudain un rapide assaut vers le vortex ondulant pour s'en emparer ! Les tyranides ayant été intégralement annihilés, seuls les Taus répondirent à cet assaut en usant de leurs rétro-propulseurs et délaissant même leurs tirs quelques instants, ils se massèrent tous en direction du portail où un affrontement épique allait avoir lieu...

Sur leur colline, le capitaine et ses hommes ne voulurent pas manquer leur chance de partir d'ici et tous dévalèrent la pente en courant, se ruant en direction de l'ennemi trop occupé pour s'occuper d'eux...Au centre, les eldars noirs avaient quelques problèmes au corps à corps face à la horde de kroots qui s'abattait sur eux malgré les morts qu'ils leur infligeait et bientôt ils seraient défaits !

C'est à ce moment-ci que les derniers vétérans de la garde impériale impactèrent le dos des exo-armures décimant leurs faibles rangs. Seul le général Tau osa se dresser face à un Dramus déchaîné qui abattit son épée énergétique de toute sa force sur ce dernier, le coupa littéralement en deux non sans subir un dernier impact de lance-plasma que le commandeur Tau avait juste eu le temps de tirer ! La chaire de son épaule gauche se dissout en même temps que son armure laissant rapidement apparaître ses os, la blessure n'avait été que légère mais le plasma se répandait malgré tout lentement, brûlant le capitaine à genoux...

Le combat se poursuivit prenant les kroots en étau entre les gardes et les sombres eldars alors que leur voïvode pénètrait déjà dans le portail, suivi de près par le reste de ses troupes se repliant petit à petit...Les humains restant comprirent que c'était là leur dernière chance et que s'ils ne tentaient rien, ils seraient exterminés de toutes façons. Alors, les six derniers gardes ainsi que le capitaine Dramus qui se leva dans un ultime effort pour accompagner ses hommes, se ruèrent vers le portail en rugissant le nom de leur compagnie, fauchant au passage quelques kroots hébétés ! A quelques centimètres du portail, Dramus, jusqu'alors en tête de cette percée héroïque malgré sa blessure, s'arrêta et de ses quelques tirs de pistolet couvrit le reste de ses hommes afin qu'ils puissent s'enfoncer dans le vortex bleuté avant que tous les eldars noirs n'y soit passer. En bon capitaine, il devait préserver la vie des siens jusqu'à la mort !

Lorsque la dernière motojet eut pénétré le portail, celui-ci se rétracta violement sur lui-même jusqu'à atteindre la taille d'une bille avant d’exploser, libérant toute sa puissance sur les kroots et le capitaine resté sur place. Au coeur de cette tempête d'énergie Warp, tous durent s'accrocher aux décombres à proximité pour ne pas être balayé !

Une fois le portail démoniaque disparu, les créatures alliées des Taus se relevèrent lentement, encerclant le capitaine toujours à terre. La douleur se lisait dans ses yeux mais son visage restait infaillible et l’homme se releva encore, et faisait face à sa destinée, il s’empara d’une grenade dans chaque main avant de les dégoupiller ensemble avec ses dents puis crachant les deux morceaux de métal au visage du kroot qui se tenait devant lui, il hurla un ultime : « Pour l’Empereur !!! ». Les créatures encore vivantes se jetèrent alors sur lui avant d’être soufflée par l’explosion des grenades laissant la place au silence.

Au même moment, ailleurs dans la galaxie, six hommes émergèrent au sein d’un croiseur d’attaque de l’Impérium, leur uniforme était parfaitement propre, leurs manches mi-longues et leur casque bien ajusté. Ils criaient à l’aide pour certains mais le plus âgé choisit de se rendre à la cellule de commandement pour signaler une attaque xéno/démoniaque sur le monde d’Opinus XV, le capitaine Dramus les y ayant conduit il y a quelques semaines. A cela, on lui répondit, après de rapides recherches dans les archives de l’Impérium qu’il n’y avait mention nulle part d’un capitaine Dramus et encore moins d’une planète du nom d’Opinus XV. Les six hommes qualifié de « déviants » furent supprimés par l’Inquisition peu après…

Quelque part, perdus dans une galaxie ou une autre, un plan ou un autre, une planète ou une autre, un petit groupe d’eldars arriva enfin à sa destination, mais là où ils espéraient trouver un portail pour les ramener chez eux, il ne trouvèrent qu’un cratère, un cratère si immense que l’on aurait dit celui d’un volcan…

Dernière édition par captainfire le Mer 27 Juin 2012 - 9:35, édité 1 fois

le Mar 26 Juin 2012 - 23:09
Très jolie conclusion, même si je regrette de ne pas avoir pu y participer...

Sinon j'ai remarqué un truc, rien de dramatique mais quand meme : Captain a un foie à la place de la foi :happy:
Président Ludik'

le Mer 27 Juin 2012 - 9:37
Ca y'est, une petite faute et on me pourrit la vie !

Ca fait un beau pavé quand même, j'avais pas vu....^^

le Mer 27 Juin 2012 - 15:29
Les Eldars Noirs sont donc parvenus à s'enfuir. La campagne d'Opinus leur a été bénéfique en terme de prisonniers et d'esclaves à ramener à Commoragh. :super:

Joli fluff Captain. Juste pour faire mon sadique (eh, je joue EN ou pas?), j'ai bien repéré quelques fautes (orthographe, grammaire, un peu de conjugaison) ici et là, mais rien de trop grave. :)
Président Ludik'

le Mer 27 Juin 2012 - 16:29
Arf, est-ce que tu vois l'heure au-dessus de mon message ? Alors, oui, j'étais un peu fatigué...^^

De plus, j'ai même pas encore pris la peine de me relire pour savoir si le tout s’enchaînait correctement mais c'est plus histoire de faire une fin à tout ceci...