La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Sujet préliminaire/40K] Carnage sur Opinus XV

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

[Sujet préliminaire/40K] Carnage sur Opinus XV

Message par captainfire le Ven 2 Déc 2011 - 18:47

Rappel du premier message :

Salutations fiers amiraux inter-galactique!
    Pour ce second CdA, et en temps que Maître des Armes j'espère que j'arriverais à vous motiver et à organiser si possible, un tournoi et différentes parties entre nous ce qui n'était pas possible cette année...

Tout de suite, la suite...
    Background

Id de la planète : fhx-6213-4368
    Nom commun : Opinus XV
    Monde : Hostile
    Segmentum : Segmentum Obscurus
    Secteur : Calypso
    Sous-secteur : Amas du Néant
    Système : Xénon III
    Population : Inconnue ; estimation : Très Faible
    Affiliation : Impérium
    Grade de la dîme : Aptus Non
    _______________________________________Source : Adeptus Administratum, dossier Xénon III, scribe Otto Van Rotten

Situé en plein centre du Segmentum Obscurus, le système Xénon III abrite Opinus XV, une planète annexée par l'Impérium il y a seulement cinq siècles et aujourd'hui placée sous l'autorité de Cadia. Pourtant, cette planète ne possède qu'une garnison très faible. La région est en effet très hostile et ne présente aucun avantage stratégique. Opinus XV est composée essentiellement d'épaisse forêts cachant de puissants prédateurs redoutés des gardes de la région.
    C'est pourtant cette planète qu'on choisit les Hauts Seigneurs pour entraîner les forces d'élite de l'Impérium dans le secteur.

Lors d'une expédition récente d'un contingent de Vostroyens, les planètes environnantes reçurent un signal étrange en provenance d'Opinus XV :

++Ici la troisième brigade de Vostroyens, demandons renforts immédiats sur fhx-6213-4368, nous avons découverts une ....pshhhh.........c'est....pshhhhhhhhh.....faites vite!!.....pshhh...++
    ________________________________________Derniers mots présumés du capitaine Heinrich Von Zimmel

Depuis, aucune liaison n'a pu être établie avec la planète...

De plus en plus intriguées, les forces xénos envoyèrent toutes un groupe d’exploration au point où les ondes émises semblaient les plus intenses à défaut de pouvoir scanner la zone précisément en raison des ondes interférant avec les systèmes les plus développés. Récemment, un croiseur impérial, le « Fury of Phoenix », se mit en orbite autour d’Excellion III, la voisine la plus proche d’Opinus XV. A bord, le capitaine Dramus Van Rutz de la garde impériale se préparait à lancer une importante expédition :

« Capitaine ! Nous avons localisé précisément le point Alpha, les coordonnées sont transmises à vos modules d’atterrissage…
    -Entendu, les hommes sont-ils tous prêt ?
    -Comme vous l’avez exigé, trois cents soldats de l’Empereur pour vous servir !
    -Alors allons-y…..pourvu que nous arrivions à temps… »

Les modules frappèrent durement le sol les uns après les autres, lors du rassemblement qui s’en suivit, deux modules et leur équipage manquèrent à l’appel, dans l’action leur disparition n’avait pas été remarquée. Peu importe, il fallait continuer, le Nord de la planète était rempli de vieux volcans recouverts de neige endormis depuis longtemps et le signal provenait du cratère de l’un d’eux. La marche fut longue dans la toundra blanche aux pieds des volcans et durant les longues heures dans le froid, les plus faibles furent pris par la nature hostile et abandonnés aux bêtes sauvages suivant de plus en plus près les gardes.
    Quoi d’autre dans la forêt ?

« Nous y voilà, c’est au centre de ce volcan que le signal à été localisé ! Je veux une centaine d’hommes avec moi, que les autres restent à l’extérieur pour surveiller l’arrivée d’ennemis ! »
    Ainsi, Dramus et les plus téméraires de ses hommes s’enfoncèrent dans le cratère embrumé…
    Quoi d’autre dans la brume ?

Dramus Van Rutz et ses vaillants soldats se retrouvèrent au centre du plus imposant cratère de la région lorsque le sous-capitaine Otto Van Pourrie affirma entendre des voix de femmes. Bientôt, d’autres jurèrent avoir entendu des cris inhumains, d’autres encore, des gémissements plaintifs ou des hurlements d’horreurs...

Tout à coup, le sol s’ouvrit sous les pieds du détachement intrigué. L’intégralité du cratère formait à présent un portail énergétique d’une couleur bleutée emportant Dramus et ses hommes et se refermant aussitôt sans que les gardes à l’extérieur ne soupçonnent quoi que ce soit au travers de la brume...

L’instant d’après, les humains se réveillèrent sur une plage avec de l’eau turquoise venant délicatement déposer des créatures à mi-chemin entre la femme et le poisson sur le sable blanc... Certains se levèrent alors pour rejoindre ces sirènes, d’autres préférèrent tomber dans les bras d’êtres plus chétifs encore : des femmes presque humaines hormis une teintes violacée les rendant plus irrésistibles encore ! Ceux qui se retrouvaient sans femmes gagnèrent le plus beau jardin que l’on eu jamais vu. L’odeur des fleurs était enivrante et les couleurs hypnotisantes mais quelques uns y résistèrent et s’arrêtèrent devant un buffet si grand qu’il se perdait dans l’horizon semblait-il. Ces soldats se mirent à manger les mets délicieux qui y étaient présentés et agrémentèrent cela du meilleur des vins ! Les derniers gardes impériaux du détachement plongèrent dans une montagne d’or, de diamants et de richesses en pagaille, se roulant littéralement sur le monticule étincelant !

Dramus rejoignit Otto auprès des charmantes sirènes, ce dernier était déjà presque nu dans les bras de celle qui l’avait choisi. Tous avaient de l’eau jusqu’au bassin au moins lorsque la bien-aimée du vaillant Otto lui arracha la tête grâce à ses crocs nouvellement révélés avec l’obscurité du soleil couchant ! La plupart des hommes restèrent immobilisés par ce spectacle et furent des proies bien faciles pour leurs amantes mais le capitaine Dramus eut le réflexe incroyable de sortir un couteau de la poche de son uniforme qu’il n’avait pas encore ôté. Il entraina avec lui une demi-douzaine d’hommes hors de l’eau laissant les sirènes à leur funeste repas...

Sur la plage, les ravages étaient tout aussi barbares, les femmes violettes griffaient, éventraient, dévoraient les pauvres humains dans une orgie de sang. Pendant qu’il fuyait avec les quelques hommes qu’il put encore sauver, Dramus se dit que se massacre charnel avait quelque chose de sensuel voire d’excitant ! Au niveau des jardins, les cadavres de ceux qui avaient respiré le parfum toxiques des fleurs jonchaient déjà le sol alors que d’autres soldats se roulaient par terre à force d’observer les couleurs exotiques de la flore, complètement fous, ils avaient des hallucinations qui leur procuraient des visions d’horreur !

Plus à l’Est, ceux qui s’étaient risqués à goûter au buffet, ne pouvant plus s’arrêter tant la nourriture était délicieuse, étaient mort étouffés par leur propre nourriture ou bien noyés dans le vin, déjà les femmes violettes à l’appétit insatiable s’approchaient des corps pour les dévorer… Devant l’amas de richesses, les soldats s’étaient entretués pour posséder le plus d’or possible tandis que les charmantes créatures violacées les regardaient depuis le sommet de la montagne avec un air de plaisir intense, au-delà même de la jouissance !

Le capitaine et la dizaine d’hommes qu’il avait pu sauver se dirigèrent alors en direction du grand palais qui se dessinait au loin, évitant les mille et une tentations de la région. Soudain, une voix retentit dans tout l’univers leur sembla-t-il :

« Bienvenue à vous pauvres créatures mortelles !
    En ces lieux, le plaisir de la jouissance à un prix, celui du sang et sans le vouloir vous avez tous répondu à l’appel de mon plaisir.

Je suis Slaanesh, prince du Chaos, Seigneur des plaisirs interdits, Maître des pêchés ou encore Créateur de la Volupté et j’exige de vous que vous me distrayez !
    Rentrez dans mon univers, donnez-moi du plaisir, faîtes couler le sang, égorgez, punissez, broyez, déchiquetez pour me distraire et peut-être vous laisserais-je rentrer dans votre monde matériel !

Vous voilà à la limite entre le rêve et le cauchemar, que choisirez-vous ? »

Dramus et ses hommes parurent plus galvanisés qu’effrayés par ce discours et se mirent à la recherche des autres groupes d’exploration...

Modélisme

La planète possède des territoires suffisamment diversifiés pour qu'un type de socle vous soit imposé, éviter ce qui fait trop ville malgré d'éventuels postes abandonnés...

Spécificités

Jusqu'à 20% pourront être déjà peint, c'est beaucoup, mais si vous êtes un homme (tyranide/eldar/surhomme/autre ?), un vrai, alors minimisez ce pourcentage à son minimum...

Les limites normales du GBN doivent s'appliquer à votre liste... C'est à dire au moins 1QG et deux TROUPES mais cette limite peut-être contournée dans l'optique d'une prolongation d'armée auquel cas, après en avoir fait la demande auprès du Magnificent MdA, vous pourrez vous contenter de sortir deux TROUPES mais pas de QG...

Découpage

Le CdA se déroulera en trois sessions de 200 points chacune approximativement, disons à 20 points près...
    1er janvier - 20 Février
    21 Février - 10 Avril
    11 Avril - 31 Mai

Je me réserve le droit de vous exclure si vous avez trop de retard sur une session ou si plus généralement vous êtes inactif...
    Mouhaha, je suis Judge Dead le Maître du Jeu....

- Pseudo des participants :

Thetigre - Eldars des Vaisseaux-mondes - Uhl-Tan la vengeance des eldars (liste / sujet perso)

Nakei - Eldars Noirs - Les parias de l'ombre (liste /sujet perso)

Captainfire - Tyranides - Des griffes dans la forêt... (liste / sujet perso)

Pierick - Tau - Groupe de chasse du Shas'el (liste /sujet perso )

Tyran - Tyranides - Les dévoreurs de mondes (liste / listesujet perso )

Le projet CdA

Au cours de ce CdA, j'ai pour projet de d'effectuer une énorme partie réunissant tous les joueurs 40K, ou encore mieux passer à l'étape supérieure avec une campagne avec pour base les fluffs développés et les unités peintes...
    Sur carte ou narrative, nous verrons le moment venu...
    Durant le CdA il serait donc intéressant de pouvoir créer soi-même ses propres pions objectif ne serais-ce que pour faire des parties lus sympathique entre participants...

A la fin du "CdA Ludik' " pourra également se poser la question de la continuité, ou non, de celui-ci à travers le "p'tit CdA"...
    Bien sûr, tout cela dépendra de vous et de votre motivation du moment...

Petit règlement rapide:

-Respect des autres fluff et du fluff général qui pourra évoluer au fur et à mesure afin de garder une cohérence...
    -Pas de fluff qui vous avantage trop en dépit des autres...
    -Au moins une photo de votre avancée (même minime) devra être postée toute les deux semaines maximum...
    -Respecter bien vos sessions, ne prenez pas un mois d'avance d'un seul coup...
    -Vénérer Captainfire matin, midi et soir et précéder son nom du titre de "Grand Magnifiscent" ... Et non, je n'ai pas de problème d'égo !

Dernière édition par captainfire le Mer 11 Avr 2012 - 20:48, édité 18 fois

Re: [Sujet préliminaire/40K] Carnage sur Opinus XV

Message par Pierick le Ven 9 Déc 2011 - 17:42

Et sinon la date c'est quoi (pas du tournoi). ?

Message par Thethigre le Dim 11 Déc 2011 - 14:42

Yop tout le monde, est-ce qu'il serait possible situer le fluff d'Opinus XV dans le temps, histoire de pouvoir mettre des dates dans le fluff (que j'aimerais beaucoup étoffer) ?

PS: Je pose la question, mais je crois que Pierick essaye désespérément de le savoir depuis un moment ...

Bye, Thethigre
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 12 Déc 2011 - 17:30

Mince, j'ai oublié de lui demander dimanche...
    Pourquoi est -ce si important? je m'y connait pas trop en date 40K... :huh:

EDIT : Ajoutez un petit nom à votre force de 600pts pour le CdA...
    Je dis ca mais je l'ai pas encore fait...

EDIT2 : Mise à jour du réglement et du projet CdA, voir mon premier post...

Message par Thethigre le Mer 14 Déc 2011 - 1:57

Yop tout le monde, je passe en coup de vent histoire de préciser une broutille : le nom du vaisseau monde de mes gonzes est Uhltuan et pas Uhl-Than (j'ai changé un peu, mais rien de bien méchant me direz vous)

Sinon la date permet bah ... de situer par rapport aux grands évènements du fluff 40k, m'enfin après c'est ton problème, c'est toi le MDA ^^, mais pour avoir un fluff bien foutu les dates c'est pratique.

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 20 Déc 2011 - 9:37

Bonjour à tous, ce soir les inscriptions seront validées !
    Nous resterons surement à cinq participants mais on peut dire que çà promet, j'espère que la motivation restera et voir toutes vos armées peintes...
    Je vous rappelle bien que ce ne soit pas vraiment obligatoire que vous devriez inclure la fabrication et la peinture d'un pion objectif dans votre CdA...

Je vous inscrit tous d'ores et déjà et vous laisse également consulter la fin de mon premier message pour un bout de règlement et les idées à explorer dans le futur...
    Je laisse également à pierrick, nakei et nico le choix de choisir un nom à leur armée...

A partir de demain vous devrez créer vos propres sujets (celui où vous mettrez vos photos), vous trouverez par la suite tous les liens vers les sujets des autres participants et leur liste à partir de mon premier message...
    Vous pouvez déjà méditer sur vos sessions à effectuer et voir si elle correspondent aux limites fixées (sinon, on peut toujours s'arranger si çà dépasse juste une fois et de quelques points...)

Sur ce, bonne journée à vous...moi je vais punir Karakaï (ouille) et ses elfes directement chez lui...^^

Message par AdminLudik le Mer 21 Déc 2011 - 14:34

Vous pouvez ouvrir les festivités, vous avez jusqu'au 1er Janvier pour préparer votre CdA.

Rappel de comment faut-il poster :

2.1 Sujet de modélisme
    Titre : [CdA Ludiks 20XX ou P'tit CdA - Jeu] Titre personnalisé
    sous-titre : TITRE DU CdA

Message type :
    Politesse d'usage et petit texte personnelle sur vos attentes du CdA.

Liens vers les autres sujets des participants :
    - Titre du CdA (Lien vers le sujet préliminaire)
    - Pseudo des participants : armée - titre personnalisé (lien vers le CdA du participant)

Background
    - Il faut mettre en lien votre armée avec la trame de fond écrit par le maître d’arme. (400 signe max)

Plan de peinture
    - Titre personnalisé (Lien vers votre liste d’armée)
    - On doit trouver le découpage du CdA décider par le maître d’arme de votre peinture, celui-ci se fait avec le logiciel de targol’s CdA manager.

Figurine "test"
    Photo de la première figurine de l’armée. Celle-ci doit être présente avant la phase action. Elle donnera un aperçu du schéma choisi par le participant.

Ce fil de discussion permettra aux participants du CdA de montrer son avancé en peinture.

Bon courage à tous !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 25 Déc 2011 - 22:32

Je vous avais demandé de poster vite mais bon, je m'attendais un peu à ca,
    je serais absent durant toute la semaine et vos sujet perso devront être créés et validés avant début janvier, j'espère donc que Dudu pourra s'occuper de règler cela pour moi...
    Preuve que je pense à vous, le soir de noël à 23h29, je suis sur le forum...Bon d'accord ça veut surtout dire que je suis un geek...

En espérant tous vous revoir pour le Grand Départ du CdA, j'ai assemblé, rendu interchangeable, soclé et sous-couché mes tyty...

Aller, et encore bonnes fêtes !

Message par AdminLudik le Lun 26 Déc 2011 - 16:41

Dudu pourra s'occuper de règler cela pour moi...
    Je m'en charge, comme il ne reste plus que Pierick & Nico donc ça devrait aller.

Message par Nakei1024 le Sam 14 Jan 2012 - 10:46

A la fin du CdA, étant donné qu'on devrait tous avoir plus ou moins chacun un petit contingent opérationnel, je propose une partie spéciale (à défaut d'une campagne), en prenant les règles du supplément "Assaut planétaire". Outre le fait que ça devrait bien coller au fluff, c'est un moyen de jouer une partie originale.

Je pourrais éventuellement le moment venu rédiger un petit fluff sur les modalités de la bataille et son déroulement. Puis après la partie, chaque joueur pourrait rédiger une conclusion clôturant la bataille pour Opinus selon ses propres résultats.

On pourrait même noter dès à présent les résultats de nos parties durant les WE (qui affronte qui, quel scénario, le vainqueur de la bataille) sur nos topics personnels pour s'en servir par la suite en rédigeant chacun notre fluff de conclusion.

Par exemple, la semaine dernière, j'ai mis une jolie rouste à Tyran avec des Nécrons en l'affrontant sur un scénario type infiltration Tyranide (bon, c'est vrai, sa liste n'était pas prévue pour un tel déploiement). Il aurait pu s'en resservir pour rédiger un fluff sur les prémices de l'arrivée de sa flotte ruche sur ce monde isolé s'il avait participé au CdA.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 14 Jan 2012 - 17:29

Très intéréssant, je savais pas qu'on avais cette extension...
    L'idée peut être très sympa, et je suis très ouvert à ce genre de proposition...Donc si vous le voulez vous pouvez effectivement noter vos résultats (même en cas de défaite)...

Après j'ai pas abandonné l'idée d'une campagne narrative sur une journée qui me plaisait plus qu'une sur carte vu que j'ai vraiment pour projet une campagne Battle...Et comme Battle > 40K, j'ai choisi

Message par Nakei1024 le Sam 14 Jan 2012 - 20:29

Je précise: il ne s'agit pas d'un concours ni d'une chasse aux points. On note simplement les résultats des batailles pour rédiger un fluff par la suite.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 26 Jan 2012 - 15:49

Nous voici au terme de ce premier mois, mais qu'en est-il de notre avancement...

Pierick : Un début très tardif et j'ai du faire usage de mon pouvoir divin d'avertissement !!! Toujours le problème des photos très lourde et jaune à régler, les débuts restent prometteur, attention à ne pas prendre de retard !

Thethigre : Bon début avec des photos intéressante, mais petite baisse de cadence récemment...Très encourageant en tout cas...

Nakei : Grosso modo même chose que thetigre avec en plus du beau free-hand ! En attendant la suite...

Nico : Un mois déjà et....toujours rien !!! Une photo de présentation alléchante mais s'il n'y a toujours rien, le 30 janvier : JE FERME !!! Je retente d'envoyer un sms ce soir...

Captainfire : Et bien, je dois dire que je n'ai pas été hyper actif non plus, mes termas ont avancé lentement et j'ai pris un peu de retard sur ce qui est ma plus grosse session mais il nous reste à tous 25 jours pour clôturer cette session alors je pense m'en sortir...

J'espère pour ce moi-ci un regain de motivation et d'avantage de photo, on va quand même pas laisser les autres CdA nous narguer !!!!

Message par Thethigre le Jeu 26 Jan 2012 - 17:36

C'est vrai que ça fait une petite semaine que je n'ai pas touché mon Seigneur Fantome pour autre chose que pour le virer du plateau de peinture ... la faute aux Night lords :whistling:
    Je suis en train de chercher les figurines pour tout finir dans les temps, alors ça devrait aller

A+
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 10 Fév 2012 - 17:26

Bonsoir à tous, j'avais fait un message tout beau tout propre mais il n'est visiblement pas passé alors je vous ressort ce que je vous ai dit par MP:

Voilà, c'est bientôt la fin de la première session, plus que 11 jours et je voulais faire un peu le point...

Nous avons tous pris un peu de retard sur nos sessions mais je sais que les vacances arrivent et devraient nous permettre de boucler cela au plus vite donc ne désespérons pas et postons d'avantage et pas que des trucs finis !

N'oubliez pas de faire une photo de groupe à la fin de la session, de plus, j'ajouterai un bout de fluff général pour bien commencer la deuxième session, je compte sur vous pour rédiger une petite suite à votre fluff en s'appuyant dessus...
    Si jamais quelqu'un à vraiment besoin d'aide on peut se mettre d'accord pour aider un peu à la peinture (que les couches de bases)...

Ensuite, si d'ici 4 jour pour pierrick et 5 jours pour thethigre il n'y a pas de photos, je Blam!
    Et Dudu me fait rappeler au passage que Thethgigre, les photos que tu as postée ne concernaient pas ta 1ère session, elles ne devraient donc pas compter et je vous rappelle que vous avez construit des sessions vous-mêmes alors tenez vous y.....

Voilà....Bonne soirée....

Plus que 10 jours, je me suis fait un emploi du temps stricte, ca va être juste mais je ne veux pas bâcler ! Moi ca m'aide alors je vous donne des pistes...

Ensuite, cela ne vous aura peut-être pas échappé, j'ai dû me résoudre à éliminer les Chevalier Gris représenté par Nico, que la honte règne à jamais sur leur chapitre pour ne pas avoir réussi à sauver ce qui pourrait être un dangereux artefact....
    J'espère ne pas avoir à le refaire alors à vos pinceaux !

Voilà, sur ce, Bonne soirée...

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 15 Fév 2012 - 13:39

Sombres amis bonsoir,
    Nous accueillons en ce jour un nouveau participant ayant fui un monde médiéval arriéré afin de tenter lui aussi sa chance dans la campagne d'Opinus XV !
    Souhaitons lui bonne chance pour son CdA et n'oubliez pas, les tyranides vaincront ! :tongue:

Bonne peinture à tous...

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 20 Fév 2012 - 15:58

Bonjour à tous,
    c'est aujourd'hui le dernier jour de la première session !
    Seul Nakei n'a pas encore posté une photo de famille, j'espère que tu as fini ta session sinon on peut s'arranger mais ca ne me plait pas trop, je te laisserai maximum jusqu'à la semaine prochaine, le plus tôt étant le mieux...

Pour ce qui est des autres félicitations !!! C'est du bon boulot avec un début certes difficiles mais tout le monde s'est repris à temps sauf Nico que j'ai du renvoyer à regret du CdA 2012...
    Autre acte non négligeable, nous avons désormais un nouveau membre, et celui-ci s'intègre très bien et postes très régulièrement, continues comme ca Tyran !

Le bilan est donc positif au final et j'espère que cela va continuer...

Je posterais prichainement la suite du fluff principal, merci de completer le votre au plus vite après cela...

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 20 Fév 2012 - 18:20

Quadruple post pour la bonne cause :

De plus en plus intriguées, les forces xénos envoyèrent toutes un groupe d’exploration au point où les ondes émises semblaient les plus intenses à défaut de pouvoir scanner la zone précisément en raison des ondes interférant avec les systèmes les plus développés. Récemment, un croiseur impérial, le « Fury of Phoenix », se mit en orbite autour d’Excellion III, la voisine la plus proche d’Opinus XV. A bord, le capitaine Dramus Van Rutz de la garde impériale se préparait à lancer une importante expédition :

« Capitaine ! Nous avons localisé précisément le point Alpha, les coordonnées sont transmises à vos modules d’atterrissage…
    -Entendu, les hommes sont-ils tous prêt ?
    -Comme vous l’avez exigé, trois cents soldats de l’Empereur pour vous servir !
    -Alors allons-y…..pourvu que nous arrivions à temps… »

Les modules frappèrent durement le sol les uns après les autres, lors du rassemblement qui s’en suivit, deux modules et leur équipage manquèrent à l’appel, dans l’action leur disparition n’avait pas été remarquée. Peu importe, il fallait continuer, le Nord de la planète était rempli de vieux volcans recouverts de neige endormis depuis longtemps et le signal provenait du cratère de l’un d’eux. La marche fut longue dans la toundra blanche aux pieds des volcans et durant les longues heures dans le froid, les plus faibles furent pris par la nature hostile et abandonnés aux bêtes sauvages suivant de plus en plus près les gardes.
    Quoi d’autre dans la forêt ?

« Nous y voilà, c’est au centre de ce volcan que le signal à été localisé ! Je veux une centaine d’hommes avec moi, que les autres restent à l’extérieur pour surveiller l’arrivée d’ennemis ! »
    Ainsi, Dramus et les plus téméraires de ses hommes s’enfoncèrent dans le cratère embrumé…
    Quoi d’autre dans la brume ?

Merci de ne pas gâcher la suite en divulguant des trucs sur le cratère pour ne pas pourrir la suite, vous pouvez en revanche vous servir des drop-pod perdus où des "choses" dans la forêt sans pour autant gêner les autres fluff...L'ensemble doit faire un tout et non une suite d'histoire parallèle...voilou

Message par Thethigre le Jeu 23 Fév 2012 - 0:38

Plop, mon fluff est envoyé, j'espère qu'il vous plaira, mais je ne vous cache pas que je suis pleinement satisfait de la tournure des évènements :)

Sinon, il faudrait peut-être penser à éditer le premier post, histoire de mettre à jour les participants et tout le bataclan

voila, c'est à peu prêt tout.
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 23 Fév 2012 - 8:18

J'ai déposé mon fluff :)

Message par Pierick le Jeu 23 Fév 2012 - 9:11

Je viens de relire le 1er post et voila sur quoi je tombe

captainfire a écrit:
    ________________________________________Derniers mots présumés du capitaine Heinrich Von Zimmel

Sérieusement, Captain ta pas autre chose comme référence ?

Pas top d'idée pour mon fluff...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 23 Fév 2012 - 14:16

Arf, petite message subliminal pour que les connaisseur se sentent plus intéressant !!!^^
    Et j'aime mes références!

J'édite le premier post au plus vite, depuis le temps que je le dis...

Pour le fluff tu te débrouille mais je veux votre force d'infiltration (pour toi des stealth par exemple même si y'en a pas dans ton CdA) qui rejoignent le cratère du volcan en trouvant éventuellement les drop-pod, morts humains fait par les "bêtes", appercoivent d'autre force d'infiltration au loin ou suivent des traces...etc...

Message par Pierick le Jeu 23 Fév 2012 - 16:52

Enfaîte: ya pas de drop pour la GI...

Message par Nakei1024 le Jeu 23 Fév 2012 - 17:20

Pas de drop-pod, mais un débarquement des troupes par la voie aérienne est tout à fait possible (rien qu'avec les Valkyries).
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 23 Fév 2012 - 18:16

J'ai pensé aux valkyries, mais les drop pod peuvent parraitre crédible dans le sens où l'Impérium peut attribuer des véhicule aussi important à un croiseur...

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 11 Avr 2012 - 18:52

Bon, voici la fin de cette deuxième session...
    Le résultat n'est pas très brillant, au cas par cas, ca nous donne :

Tyran : Parfait, rien à redire, tout à été fini à temps et beaucoup d'activité !

Nakei : Gros ralentissement avec une stagnation sur les motojets durant un bon moment, ce qui a eu le don de m'énerver vu que c'était quand même ta première session à la base... Bref, toujours un peu hors-CdA alors réveilles-toi un peu...
    Retard sur la deuxième session !

Pierick : Encore plus lent que ta première session, avancée très difficile avec au final peu de résultat car tu sembles loin d'avoir terminé ta deuxième session...
    Retard sur la deuxième session !

Thethigre : Ca reste un rythme normal si l'on compare au reste des participants mais un retard croissant s'est fait sentir au fur et à mesure...
    Retard sur le deuxième session !

Captainfire : Peu de photos, rythme assez lent même si c'est dur de montrer une progression sur une seule figurine... Je poste la photo de mon prince (qui a été fini à temps) demain mais malheureusement sans socle vu que je l'ai oublié chez moi ^^

Donc, j'ai un peu réfléchi et vu le message de Klikas, je pense au final vous laisser jusqu'à Dimanche soir pour conclure vos session... D'où me vient cet excès de bonté, je ne sais, mais cela me laissera le temps d'écrire la suite (et fin ? ) du fluff...

EDIT :
    Le fluff est là !

Spoiler:

Dramus Van Rutz et ses vaillants soldats se retrouvèrent au centre du plus imposant cratère de la région lorsque le sous-capitaine Otto Van Pourrie affirma entendre des voix de femmes. Bientôt, d’autres jurèrent avoir entendu des cris inhumains, d’autres encore, des gémissements plaintifs ou des hurlements d’horreurs...

Tout à coup, le sol s’ouvrit sous les pieds du détachement intrigué. L’intégralité du cratère formait à présent un portail énergétique d’une couleur bleutée emportant Dramus et ses hommes et se refermant aussitôt sans que les gardes à l’extérieur ne soupçonnent quoi que ce soit au travers de la brume...

L’instant d’après, les humains se réveillèrent sur une plage dont l’eau turquoise venait délicatement déposer des créatures à mi-chemin entre la femme et le poisson sur le sable blanc... Certains se levèrent alors pour rejoindre ces sirènes, d’autres préférèrent tomber dans les bras d’êtres plus chétifs encore : des femmes presque humaines hormis une teintes violacée les rendant plus irrésistibles encore ! Ceux qui se retrouvaient sans femmes gagnèrent le plus beau jardin que l’on eu jamais vu. L’odeur des fleurs était enivrante et les couleurs hypnotisantes mais quelques uns y résistèrent et s’arrêtèrent devant un buffet si grand qu’il se perdait dans l’horizon semblait-il. Ces soldats se mirent à manger les mets délicieux qui y étaient présentés et agrémentèrent cela du meilleur des vins ! Les derniers gardes impériaux du détachement plongèrent dans une montagne d’or, de diamants et de richesses en pagaille, se roulant littéralement sur le monticule étincelant !

Dramus rejoignit Otto auprès des charmantes sirènes, ce dernier était déjà presque nu dans les bras de celle qui l’avait choisi. Tous avaient de l’eau jusqu’au bassin au moins lorsque la bien-aimée du vaillant Otto lui arracha la tête grâce à ses crocs nouvellement révélés par l’obscurité du soleil couchant ! La plupart des hommes restèrent immobilisés par ce spectacle et furent des proies bien faciles pour leurs amantes mais le capitaine Dramus eut le réflexe incroyable de sortir un couteau de la poche de son uniforme qu’il n’avait pas encore ôté. Après avoir abattu sa sirène, il entraina avec lui une demi-douzaine d’hommes hors de l’eau laissant les sirènes à leur funeste repas...

Sur la plage, les ravages étaient tout aussi barbares, les femmes violettes griffaient, éventraient, dévoraient les pauvres humains dans une orgie de sang. Pendant qu’il fuyait avec les quelques hommes qu’il put encore sauver, Dramus se dit que se massacre charnel avait quelque chose de sensuel voire d’excitant ! Au niveau des jardins, les cadavres de ceux qui avaient respiré le parfum toxiques des fleurs jonchaient déjà le sol alors que d’autres soldats se roulaient par terre à force d’observer les couleurs exotiques de la flore, complètement fous, ils avaient des hallucinations qui leur procuraient des visions d’horreur !

Plus à l’Est, ceux qui s’étaient risqués à goûter au buffet, ne pouvant plus s’arrêter tant les mets étaient délicieux, étaient mort étouffés par leur propre nourriture ou bien noyés dans le vin, déjà les femmes violettes à l’appétit insatiable s’approchaient des corps pour les dévorer… Devant l’amas de richesses, les soldats s’étaient entretués pour posséder le plus d’or possible tandis que les charmantes démonettes violacées les regardaient depuis le sommet de la montagne avec un air de plaisir intense, au-delà même de la jouissance !

Le capitaine et la dizaine d’hommes qu’il avait pu sauver se dirigèrent alors en direction du grand palais qui se dessinait au loin, évitant les mille et une tentations de la région. Soudain, une voix retentit dans tout l’univers leur sembla-t-il :

« Bienvenue à vous pauvres créatures mortelles !
    En ces lieux, le plaisir de la jouissance à un prix, celui du sang et sans le vouloir vous avez tous répondu à l’appel de mon plaisir.

Je suis Slaanesh, prince du Chaos, Seigneur des plaisirs interdits, Maître des pêchés ou encore Créateur de la Volupté et j’exige de vous que vous me distrayez !
    Rentrez dans mon univers, donnez-moi du plaisir, faîtes couler le sang, égorgez, punissez, broyez, déchiquetez pour me distraire et peut-être vous laisserais-je rentrer dans votre monde matériel !

Vous voilà à la limite entre le rêve et le cauchemar, que choisirez-vous ? »

Dramus et ses hommes parurent plus galvanisés qu’effrayés par ce discours et se mirent à la recherche des autres groupes d’exploration...

N’exécutez pas ( ou peu ) de soldats de l'Impérium dans vos fluffs s'il vous plait, ils doivent survivre pour le grand final !!! ^^
    Je vous laisse aller bastonner les autres participants (ou des créatures locales) et retranscrire tout cela dans votre épopée...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:17