La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

[CmdG] DVD la grande série de la figurine,vol.1 la peinture  Empty [CmdG] DVD la grande série de la figurine,vol.1 la peinture

le Jeu 1 Déc 2011 - 19:49
Bonsoir à tous,

Ça se passe => par là !
Je vais surement commander ce petit DvD car j'ai très envie de me perfectionner et je voulais savoir si d'autres personnes était intéressé par l'ouvrage, pour faire une petite commande groupée.

Un extrait de 5 minutes, pour vous donner un avant goût : Par ici !

Ciao,
Dudu.
Thethigre
Thethigre

[CmdG] DVD la grande série de la figurine,vol.1 la peinture  Empty Re: [CmdG] DVD la grande série de la figurine,vol.1 la peinture

le Jeu 1 Déc 2011 - 20:01
Ca a effectivement l'air vachement interessant, pourquoi pas, je ne me prononce pas encore
AdminLudik
AdminLudik
Admin

[CmdG] DVD la grande série de la figurine,vol.1 la peinture  Empty Re: [CmdG] DVD la grande série de la figurine,vol.1 la peinture

le Ven 2 Déc 2011 - 8:42
Vous avez grosso-merdo jusqu'à mardi lundi prochain 20h pour me confirmer.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 2 Déc 2011 - 10:54
Je suis très intrested, j’attends confirmation de mes parents, mais je suis pour en prendre un, ou bien on en prend un pour la guilde et on le grave :P

Karakaï,

captainfire
Président Ludik

le Ven 2 Déc 2011 - 16:07
Et puis la guilde pourrait se faire un peu d'argent ou juste rembourser le dvd en le gravant ou pretant...

Thethigre

le Ven 2 Déc 2011 - 17:26
Aie . Le Seigneur Fantome + les sous pour le don du club, +50€ dans du jeu video, ça me laisse pas grand chose pour tenir jusqu'a decembre ... ça sera sans moi :(

AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Sam 3 Déc 2011 - 11:48
Je ne suis pas super chaud pour qu'on le grave car ce n'est pas une multinationale qui s'en met plein les fouilles à nos dépends mais juste des petits gars qui transmettent leur savoir :cry: . Qu'est ce que c'est beau ce que j'écris...

Dernière édition par Dudu le Sam 3 Déc 2011 - 13:20, édité 1 fois
Kal-el
Kal-el
Chef modérateur

le Sam 3 Déc 2011 - 12:26
tout a fait d'accord avec dudu ceci dit rien n'empeche dudu de la gravé a moindre prix pour faire profité la guilde. Moi perso j'en prend un Original
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Sam 3 Déc 2011 - 12:53
Je suis tout-à-fais d'accord, je disais pas ça sérieusement (le DVD à l'air sympas et bien foutu donc je paye c'est la moindre des choses ^^ ), j'attends juste confirmation des Elders pour valide ma commande ;)

Karakaï,

captainfire
Président Ludik

le Sam 3 Déc 2011 - 13:11
Toute façon je le prend pas, na!