La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Aujourd'hui à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

[PTG - N°5] C'est noyel ! : participations

Partagez

[PTG - N°5] C'est noyel ! : participations

Message par AdminLudik le Jeu 1 Déc 2011 - 15:36

Avec tout ce tointoin de tournoi et de CdA, j'en oublierai LE concours de peinture de la guilde...

Je m'étais dit qu'un spécial noël ou nouvel an pourrait être sympa mais quel thème pourrait-on raccrocher à la gurine ? La fête, l'alcool, les chocolats, l'alcool, le père noyel, etc... Je crois que nos univers sont trotrodark pour y coller les fêtes de fin d'année donc ...

Le thème de ce mois-ci est totalement libre (ça reste de l'infanterie) mais vous pouvez y rajouter une petite touche rappelant les fêtes genre un paquet cadeau, un bonhomme de neige, des guirlandes, une bouteille de champagne, etc... Bref, tout ce qui vous passe par la tête.

Pour vous aider, voici quelques exemple :

Vous avez jusqu'au 31 Décembre 0h00 (a cette heure là, ça va être dur) pour poster vos photos. Je vous renvoie au règlement ICI pour tous les détails concernant les règles à suivre.

Les photos seront soumises au vote du 1er au 8 Janvier, et le vainqueur entrera au panthéon de la Guilde !

Ciao,
    Le staff ludik.

Dernière édition par Dudu le Ven 2 Déc 2011 - 8:54, édité 1 fois
    tyran
    Chef modérateur

Re: [PTG - N°5] C'est noyel ! : participations

Message par tyran le Jeu 1 Déc 2011 - 16:09

C'est partie pour moi! Je veux faire un père noël tyty pour qu'il apporte plein de voraces aux gentils enfants,j'ose pas imaginer ce qu'il apporte aux méchants...

Message par Thethigre le Jeu 1 Déc 2011 - 18:19

J'en suis, mais pour le "avec quoi", j'en sais encore que couic ..., je poste ici ma figurine test CDA :

Le rapprochement avec le thème se trouve bien évidement aux pieds de monsieur ^^

Le tout histoire d'apporter ma modeste contribution (sa fait toujours un participant de plus)

EDIT: n’empêche, je suis assez content des gemmes sur les jambonneaux du bonhomme ...

Message par AdminLudik le Dim 1 Jan 2012 - 17:30

Avec un seul participant, je suis au regret d'annuler ce PTG qui cloue aussi définitivement l'événement, sortez les mouchoirs. :cry:

Mais séchez bien vite vos larmes car :

Le roi est mort ! Vive le roi !

Vous en saurez plus sur l'avenir de cet événement lors l'AGO 2012. (comme je mets du suspense !)

Le staff ludik,
    Ciao.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 19:03