| > la flotte-ruche Méduse de tyran | Page 2 sur 4 |
|
|---|
|
 | tyran (MembreLudik) Age: 19
|
 | Message de tyran Mar 29 Nov - 22:03 | #1 |
| Rappel du premier message :Suite à une bataille acharnée contre les eldars sur Médusine 143, le capitaine Leandros déclara que la planète appartenait au puissant imperium.Ce n'est qu'après plusieurs attaques de "fantômes" sur les points stratégiques de la planètes que le capitaine se questionna sur la présence d'une autre menace bien plus importante.Des disparitions alarmantes de soldats parcourant les forêts affluèrent dans des rapports confus qui déclaraient que les hommes avaient vu des pinces semblables à celles d'une mante religieuse ainsi que des tentacules de méduse.Il ne fallu pas beaucoup de temps aux hommes pour comprendre qu'un danger les guettaient à chaque zone d'ombre.Ils donnèrent alors un nom à ce fléau "la Méduse".Le capitaine prit la tête d'une escouade space marine et s'aventura dans les forêt de Médusine 143 à la recherche de la bête.Il trouva après plusieurs jours de recherche un tunnel d'où provenait de miniscules particules semblables à du pollen.A l'interieur, au plus profond de la sombre excavation, ils virent une monstruosité qui massacra la moitié de l'escouade avec ses griffes tranchantes et ses pinces broyeuses.Le capitaine parvint à vaincre la bête après de multiples membres tranchés avec son épée tronçonneuse et de nombreuses balles de son pistolet.Les survivants recouvrirent leurs morts d'un drap et demandèrent une assistance médicale pour les blesser mais les communications étaient coupées.Leandros reprit la tête de l'escouade et se dirigea vers la sortie pour une meilleur transmissions.Lorsqu'ils arrivèrent à l'exterieur le ciel était noir mais ce n'étaient pas des nuages qui couvraient la surface de Médusine 143.Des monstres semblables à des gargouilles volaient au dessus d'eux.Ils durent lutter pendant deux bonnes heures avant de trouver un point de transmission potentiel.Lorsque le module d'évacuation arriva il ne restait que le capitaine et deux space marines.Le vol ne fut pas de tout repos et les gargouilles qui entouraient l'appareil emportèrent un autre space marines.Une fois à la base le capitaine reçus de nombreux rapport sur l'apparition de nuées grouillantes de monstres plus ou moins grand qui détruisaient toutes vies sur la planète.Les défenses s'organisèrent et les vagues furent repoussés après de titanesque combats où de nombreux space marines perdirent la vie.Alors que les vagues d'ennemie semblaient se rétrécir et la bataille tourner à l'avantage des défenseurs,une horreur fit surface dans le lointain horizon de la planète ravagée.La férocité qui avait habitée les monstres jusqu'à présent disparue et laissa place à une vicieuse intelligence bien plus dangeureuse.C'est à ce moment précis que le capitaine comprit que la planète était perdue. Voila une introduction à ma flotte-ruche méduse,cette histoire est faite maison mais je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour la poster enfin voici les premières photos de mon armée tyranide: tout d'abord le zoanthrope!Mon précieux!:[img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img]
|
| | |
| Message de captainfire Ven 2 Déc - 19:44 | #16 |
| Euh, oui, pk c'est pas mélanger, si ca s'appelle résine verte c'est pas pour rien^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Sam 3 Déc - 11:12 | #17 |
| Oui, le principe de la green stuff c'est que u melanges le bleu et le jaune (l'un est là pour faire secher le melange à la fin, l'autre je sais plus), donc il faut melanger les deux couleurs avant. Sinon c'est une bonne idée, bonne chance!
|
| | |
| Message de captainfire Sam 3 Déc - 19:34 | #19 |
| A mon avis c'est mort maintenant, le bleu(durcissant) doit être bien sec, toutefois, quand tu mélanges la GS, utilise de l'eau pour rendre le mélange meilleur et plus facile à travailler... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
|
 | | | |
| Message de captainfire Ven 13 Jan - 17:08 | #22 |
| Alors, question bête, est-ce terminé? Si oui, je trouve qu'il manque un truc sur la carapace, genre un peu de vert sur les bords.... Tes socles, tu ne les peints pas? Tu laisses juste le gravier comme ca j'ai l'impression et ca gache un peu... Il s'agit de bête brossage à sec mais le rendu est sympa, ton vert est plutôt bien réussi en plus....
Tu vas décaper le reste? _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
|
 | Message de tyran Ven 13 Jan - 17:25 | #23 |
| j'ai oublié de peindre les socles  la carapace ba dur à dire je sais pas comment faire du vert seulement sur les bords peut etre avec un lavis dans les creux je vais essayer  merci du tuyau.
|
| | |
| Message de captainfire Ven 13 Jan - 17:34 | #24 |
| Ben tu met du vert sombre très légèrement dilué sur le bout de ton pinceau et tu enlève le surplus avec un sopalin, tu appliques ensuite en faisant de petits gestes en formes de traits réguliers le long des bords jusqu'a obtenir un truc qui te plait...Ensuite tu répète l'oppération en usant d'un vert légèrement plus clair (mélange le sombre et le clair pour avoir une meilleur transition toujours pour obtenir le même effet que sur les tentacules de la bouche) et enfin encore un fois avec ton vert clair... Et plus c'est clair plus tu appliques près du bord... J'insiste beaucoup sur le mot clair mais l'ensemble ne doit pas trop trancher avec le reste mais rendre moins fade ta carapace après ce ne sont que des conseils pas une obligation surtout si tu avais d'autres idées en tête...
Encore une chose, au besoin utilise un lavis de vert (thraka green si tu as par exemple) pour unifier un peu ta transition qui pourrait être brutale parfois... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Dudu Ven 13 Jan - 17:41 | #25 |
| Moi aussi, je vais apporter ma pierre à l'édifice. Si tu comptes faire de la carapaces noires, je te conseillerai d'éclaircir ton gris avec une pointe de forteress grey sur les arrêtes. Pour la carapaces, je te dirais bien de mettre une pointe de shadow grey sur les arrêtes. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Dudu Ven 20 Jan - 16:56 | #27 |
| En trainant sur le site GW et son diorama flickr. Je suis tombé sur ça :  J'espère que cela pourra t'aider. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
|
 | Message de tyran Ven 20 Jan - 17:18 | #28 |
| Oui je l'ai vu aussi dans le "en direct de Flickr" , il est magnifique, sublime J'ose même pas imaginer les heures de travail du peintre...Ah oui il faut que je pense à ajouter ma photo avec tout mes termagaunts et mon lictor fini. En tout cas merci DUDU de me donner des idées ,d'ailleurs je t'ai piqué ton idée de socle noir et jaune avec des bandes,j'espère que tu m'en voudra pas je trouvais l'idée immense pour des tyranides noirs et gris.Et le contraste rend très bien.
|
| | |
| Message de Dudu Ven 20 Jan - 17:21 | #29 |
| | Citation: | | En tout cas merci DUDU de me donner des idées ,d'ailleurs je t'ai piqué ton idée de socle noir et jaune avec des bandes,j'espère que tu m'en voudra pas je trouvais l'idée immense pour des tyranides noirs et gris.Et le contraste rend très bien. |
Non, cela ne dérange absolument pas mais ça doit faire étrange ? A la base, mes bandes jaunes et noirs ont été fait pour donner l'angle de vu de la figurine, c'est tout.
Bon courage. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Ven 20 Jan - 17:32 | #30 |
| Non, ca fait plus bandes industrielles et pas angle de vue... Simplement, le jaune est très chiant a travaillé alors tu dois bien t'emmerder surtout que les bandes sont sensée être égales...
Edit: magnifique le trygon ! _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| |