| Message de Karakaï Mer 30 Nov - 9:15 | #3 |
| Salut, | willow a écrit: | | ta force manque de frappe |
Alors j'en ai conscience, même si je peux mettre +1 ATT ou coups fatal à tout mes lanciers avec mon chaudron, le problème c'est qu'en elfe noir il faudrait plutôt des exécuteurs, ou peut-être des gardes noirs.
| willow a écrit: | | Citation: | Sorcier Suprême : 280pts - PAM et Oeuf de dragon noir, magie noire
|
Trops de point pour une faible efficacité si en face tu as de la disip. à gogo comme des nains par exemples  |
Après contre les nains tu as bien vu on nous as passé qu'un sort de tout le tournoi ^^ donc je me base pas trop sur cet efficacité là ^^
| willow a écrit: | | Citation: | Grande Matriarche : 225pts - GB et Chaudron de Sang
|
Idem trop de point pour la GB, car elle ne sera pas toujours à porter de toute tes troupes. Mais j'aime bien l'idée quand même à tester. |
Après tout dépend qui j'affronte, mais j'ai beaucoup vu la Gb joué ainsi, après je crois que je peux pas faire de marche forcé avec le chaudron car c'est une machine de guerre mais c'est plutôt bien et si j'avance pas complétement comme un fou avec mes elfes je devrais tout le temps l'avoir à porté. Mais c'est vrais qu'elle coûte chère.
| willow a écrit: | | Citation: | 10 Arbalétriers : 115pts - Musicien et boucliers
|
Mais une bannière ça aide pour les scénarios. |
Oui Oui, c'est vrais.
| willow a écrit: | Il te manque selon moi une unité d'ombre, pour mettre de la pression sur tes adversaires et pour les objectifs secondaires. |
J'y pensais mais le problème c'est combien avec quoi, assassin ou pas ? Puis ça peut coûter chère.
Donc les trucs à voir c'est plus de punch, mais comment ? des ombres, des Gardes noirs ?
Karakaï,_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
|