La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> Web-Série Noob

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Dim 27 Nov - 18:46 #1

Une petite série sympathique narrant les "exploits" d'une guilde (justement nommée Noob) sur un MMORPG médiéval-fantastique: Noob-TV

Par ordre d'importance nous avons donc Arthéon, le chef de guilde et fier guerrier au passé tragique après la suppression de son précédent avatar niveau 100 par un MJ suite à l'achat de crédits pirater chez un farmer Chinois.
Vient ensuite Oméga-Zell, l'assassin mégalomane et mysogine à l'extrême, dont le rêve est de quitter ses compagnons actuels pour rejoindre les rangs de la guilde Justice, n°1 du classement grâce à son champion Fantôm (l'icône du jeu et l’idole de beaucoup de joueurs).
Pour rajouter une touche féminine, vient ensuite Gaea l'invocatrice. Manipulatrice et vénale, elle ferait n'importe quoi pour une poignée de crédits et vendra même ses co-équipiers si elle en a l'occasion.
Enfin, ce petit groupe ne serait rien sans l'intervention de Sparadrap: prêtre légèrement attardé et plus gros noob du jeu, à l'origine de bien des ennuis pour ses camarades, plus occupé qu'il est à compléter sa collection de Smourbiffs (des familiers totalement inutiles) qu'à utiliser ses dons de soigneur.

Autour de ces 4 anti-héros hilarants gravitent de multiples personnages comme Ash le farmer Chinois (malgré ce qu'il en dit), Tenshirock le Hacker, Dark-Avenger et Précieux le duo de PKs ou encore Golgotha, un ork dans un corps de femme d'après la description qui en est faite et bien d'autres...

Noob, c'est donc actuellement 3 saisons complètes d'une vingtaine d'épisodes chacune (la 4ème commence bientôt) disponibles sur le site officiel et en DVD chez Kaze; mais également 3 romans et 5 bandes dessinées par les créateurs de Sentaï-School...Sans oublier une communauté grandissante de fans. :)
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Dim 27 Nov - 18:52 #2

Ai connus dès le début de la série noob et j'avoue que j'aime beaucoup, malgré quelques jeux d'acteurs à revoir je trouve l'ambiance fan très sympas et j'adore la web-série.

Note pour ceux qui était au tournoi vous aurez pus voir le smourbif de l'elfe noir des AJFRAs.

Karakaï,

Message de captainfire Dim 27 Nov - 20:21 #3

Tu m'as donné envie d'y jeter un coup d'oeil...

Message de captainfire Lun 28 Nov - 20:18 #4

10ème épisode de la première saison et j'aime bien....

Message de Kal-el Lun 28 Nov - 20:32 #5

c'est magnifique j'ai assisté a une conférence a japan expo sud il y a deja 2 ans. son vraiment trop cool, je rejoint karakai sur certain acteur.
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Lun 5 Déc - 17:47 #6

Fini!
C'était magique, l'univers est vraiment sympa...
Par contre y'a pas de date prévu pour la suite?

Message de Karakaï Lun 5 Déc - 17:48 #7

Le dernier épisode ( le 1er de la saison 4) est sortit !

Karakaï,

Message de Karakaï Sam 21 Jan - 18:23 #8

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la saison 4 a bien avancé :

I:

II:

III:

IV:
http://www.wat.tv/video/noob-s04-ep04-olydri-studio-4sebr_2ey3x_.html

Karakaï,

{Réponse rapide}