La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Web-Série Noob

le Dim 27 Nov 2011 - 17:46
Une petite série sympathique narrant les "exploits" d'une guilde (justement nommée Noob) sur un MMORPG médiéval-fantastique: Noob-TV

Par ordre d'importance nous avons donc Arthéon, le chef de guilde et fier guerrier au passé tragique après la suppression de son précédent avatar niveau 100 par un MJ suite à l'achat de crédits pirater chez un farmer Chinois.
Vient ensuite Oméga-Zell, l'assassin mégalomane et mysogine à l'extrême, dont le rêve est de quitter ses compagnons actuels pour rejoindre les rangs de la guilde Justice, n°1 du classement grâce à son champion Fantôm (l'icône du jeu et l’idole de beaucoup de joueurs).
Pour rajouter une touche féminine, vient ensuite Gaea l'invocatrice. Manipulatrice et vénale, elle ferait n'importe quoi pour une poignée de crédits et vendra même ses co-équipiers si elle en a l'occasion.
Enfin, ce petit groupe ne serait rien sans l'intervention de Sparadrap: prêtre légèrement attardé et plus gros noob du jeu, à l'origine de bien des ennuis pour ses camarades, plus occupé qu'il est à compléter sa collection de Smourbiffs (des familiers totalement inutiles) qu'à utiliser ses dons de soigneur.

Autour de ces 4 anti-héros hilarants gravitent de multiples personnages comme Ash le farmer Chinois (malgré ce qu'il en dit), Tenshirock le Hacker, Dark-Avenger et Précieux le duo de PKs ou encore Golgotha, un ork dans un corps de femme d'après la description qui en est faite et bien d'autres...

Noob, c'est donc actuellement 3 saisons complètes d'une vingtaine d'épisodes chacune (la 4ème commence bientôt) disponibles sur le site officiel et en DVD chez Kaze; mais également 3 romans et 5 bandes dessinées par les créateurs de Sentaï-School...Sans oublier une communauté grandissante de fans. :)
Chef modérateur

Re: Web-Série Noob

le Dim 27 Nov 2011 - 17:52
Ai connus dès le début de la série noob et j'avoue que j'aime beaucoup, malgré quelques jeux d'acteurs à revoir je trouve l'ambiance fan très sympas et j'adore la web-série.

Note pour ceux qui était au tournoi vous aurez pus voir le smourbif de l'elfe noir des AJFRAs.

Karakaï,

Président Ludik'

le Dim 27 Nov 2011 - 19:21
Tu m'as donné envie d'y jeter un coup d'oeil...

Président Ludik'

le Lun 28 Nov 2011 - 19:18
10ème épisode de la première saison et j'aime bien....

Chef modérateur

le Lun 28 Nov 2011 - 19:32
c'est magnifique j'ai assisté a une conférence a japan expo sud il y a deja 2 ans. son vraiment trop cool, je rejoint karakai sur certain acteur.
Président Ludik'

le Lun 5 Déc 2011 - 16:47
Fini!
C'était magique, l'univers est vraiment sympa...
Par contre y'a pas de date prévu pour la suite?

Chef modérateur

le Lun 5 Déc 2011 - 16:48
Le dernier épisode ( le 1er de la saison 4) est sortit !

Karakaï,

Chef modérateur

le Sam 21 Jan 2012 - 17:23
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la saison 4 a bien avancé :

I:

II:

III:

IV:
http://www.wat.tv/video/noob-s04-ep04-olydri-studio-4sebr_2ey3x_.html

Karakaï,

le Sam 14 Juil 2012 - 17:33
Petit edit pour signaler que la saison 4 s'est clôturée le WE dernier. Les derniers épisodes font d'ailleurs appel à quelques guests-stars comme le Joueur du Grenier (et d'autres que je connais moins) dont la performance d'acteur est plus qu'appréciable. :)
Président Ludik'

le Ven 20 Juil 2012 - 23:16
Je viens juste de finir la saison 4, ceux face au joueur du grenier, c'est Fantasio et Bob Lennon qui font des vidéos sur minecraft et Skyrim !
Vivement la 5 !