La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Multi sur Steam

Partagez

Multi sur Steam

Message par Nakei1024 le Jeu 17 Nov 2011 - 20:27

Bon, tout d'abord, qu'est ce que Steam ?

Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne (principalement des jeux vidéo), de gestion des droits et de communication. Orientée autour des jeux vidéos, elle permet aux joueurs d'acheter des jeux, du contenu pour les jeux, les met à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam.

Ça c'est que dit Wikipedia.
Je dirais que c'est l'idéal pour pouvoir discuter avec des potes et se donner rendez-vous pour des parties en ligne.
Mais même si on a pas de copain, Steam est très bien, notamment grâce aux promos de tarés qu'il y a e temps à autre.

J'ai pu trouver pas mal de perles que je croyais disparues ou introuvables même en brocante (Kotor, Fallout 1 et 2, Monkey Island 1 et 2...) et d'autres titres bien plus connus.
Pour le multi, j'ai en stock Left 4 Dead 1 et 2 ainsi que Team Fortress 2, mais maintenant, presque les plus grand titres du FPS en multi peuvent se trouver sur cette plateforme, à des prix défiant toutes concurrence lors de certaines promos.

L'idée est donc la suivante, créer un groupe guilde Ludik (si c'est déjà fait, dites-le moi...) pour se retrouver sur certains bons titres en attendant de pouvoir organiser une lan.

Pour télécharger le logiciel de base, ça se passe ici... :)
Karakaï
Chef modérateur

Re: Multi sur Steam

Message par Karakaï le Ven 18 Nov 2011 - 10:12

Steam c'est le mal, ça met des maj de 1 heure pour rien du tout et ça fait que avec un RPG solo (Skyrim ! ) je dois avoir internet !

Mais sinon oui c'est une bonne idée étant donné que je pense que pas-mal d'entre nous jouent sur l'ordinateur et/ou console. Mon pseudo sur steam : Karakai (je varie hein ? :P )

Karakaï,

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Ven 18 Nov 2011 - 17:02

Skyrim!
Steam j'aimais pas parce que ca buggait avant avec mon fixe mais avec mon ordi portable, ca va super...
Par contre comme jeux, j'ai que skyrim sur un compte nommé lamasticot74 et potentiellement vu que ca buggait avant Empire total war et DOW II qui charge en ce moment car j'ai pu récuppérer mon compte captainfire74 (je varie pas beaucoup hein?^^)

Message par Nakei1024 le Ven 18 Nov 2011 - 18:31

Personnellement, je n'ai pas souvenir de MAJ d'une heure sur Steam, mais il est possible que celles-ci se fassent pendant que l'ordinateur n'est pas utilisé dans mon cas.

Mon pseudo est "nakei1024" (moi aussi je fais dans l'originalité).
Et sinon, j'ai rajouté Karakai à ma friendlist, mais je n'ai pas trouvé Captainfire 74...

Message par Pierick le Ven 18 Nov 2011 - 19:30

Bon moi comme j'ai un ordi en carton avec un Qi de moule.... bon j'ai steam... j'ai TF2 mais j'ai pas oser le lancer car j'ai un peu peur de résultat x)

Pseudo: PK_Online
Je joue de temps en temps a ST2 et pour le pseudo c'est :Edel
Nico
Chef modérateur

Message par Nico le Jeu 24 Nov 2011 - 19:11

Salut,

Je suis un habitué de steam et j'ai pas mal de jeux dessus (dow2 et l'extension choas rising,torchlight,les 3derniers call of,TF2(version premium je l'avais acheté),brink et peut être prochainement Space Marine

moi id:thebossdu38(oh le kikoolol :D )

ps:mon pseudo IG c'est owned by a noob
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 17 Déc 2011 - 15:43

Salut,
je relance le sujet, même si j'ai pas beaucoup de variété de jeu je me disais que peut-être quelqu'un joue à TW : Shogun 2 et serait intrested en du multi.
Ou pour d'autre jeux (essentiellement des jeux de stratégie pour moi ; BFTM2, Warcraft III, Stacraft II, Heroes V, Age of mythologie).

Sinon je crois que Guilliman joue à TF2, du coups si vous êtes intrested dites moi je peux vous mettre en contact avec lui.

Karakaï,

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Sam 17 Déc 2011 - 17:17

Ben j'ai age of mythologie(qui porte de mieux en mieux son nom), warcraft 3, TW rome et empire, et c'est tout....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 4:27