La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

> Nouveau CdA debut 2012 ?

Page 3 sur 3

Voulez-vous changer de date ?
Oui
75%
 75% [ 9 ]
Non
25%
 25% [ 3 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Ven 11 Nov - 12:30 #1

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur une suggestion de karakaï, je lance un petit sondage sur une nouvelle date à poser pour le prochain CdA. Au vu de cette première expérience plutôt réussi, j'aimerai connaître vos avis sur la date proposée.

Karakaï m'a suggéré de lancer le CdA 2012 en janvier et de le terminer en fin mai (les inscriptions seraient en décembre).

Mon avis sur cette modification :
Cela rajoute un 5ième mois (donc plus de temps pour peindre), noël pour apporter de la gurine en masse mais surtout cela éviterai que le CdA se trouve en tir croisé entre les exams de fin d'année, les vacances et la rentrée.

Le staff ludik,
Dudu.

Dernière édition par Dudu le Dim 13 Nov - 12:24, édité 1 fois
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mar 22 Nov - 18:35 #31

Citation:
Bon apparament le CDA aura bien lieu en janvier

La voix du peuple a parlé. ;)

Citation:
j'aimerai savoir à combien de point va ce déroulé chaque jeu afin de pouvoir déterminé ma commande.

600pts pour battle ou 40K, 300pts pour Infinity (si il y a) ou une bande mordheim (si il y a).

Message de Thethigre Mar 22 Nov - 21:40 #32

Je confirme donc, j'en serais, et sans doute à 40k, histoire de pas trop me dépaysager pour le moment (mais si je vous assure, je peint mes CV... de temps en temps ...rarement en fait :sleep: )
En revanche, je n'en dis pas plus sur ce que je vais peindre, histoire de garder un peu de suspens (mais je peut assurer que sa sera pas du chaoteux)

Thibaut, qui met un triple bâillon à Pierick, en l'enfermant dans un cachot en Malaisie, parceque deux précautions valent mieux qu'une :ph34r:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3