La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik

Voulez-vous changer de date ?

9 - 75%
3 - 25%
0 - 0%

Total des votes: 12

AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Nouveau CdA debut 2012 ? - Page 3 Empty Re: Nouveau CdA debut 2012 ?

le Mar 15 Nov 2011 - 18:16
Je te conseillerai les tau car même mal peint, tu peindra TON armée, celle qui te fait vibrer tous les jours ;) .
Pierick
Pierick

le Mar 15 Nov 2011 - 18:27
Dudu a écrit: celle qui te fait vibrer tous les jours ;) .

Monsieur s'il vous plait ne me faites pas de mal...

Je veux pas savoir de quoi tu parle... Mais j'ai en tète de me faire un petit 1000pts de SM, pour jouer avec mon pères et pour pouvoir varier.
Nakei1024
Nakei1024

le Mar 15 Nov 2011 - 19:53
+1 avec Dudu: peint ton armée, celle que tu veux jouer sans trop te soucier du résultat final (tu t'en soucieras quand tu en seras à ta 2ème ou troisième). En plus, avec du SM, je pense que tu ne vas pas t'amuser.
Klikas
Klikas
Chef modérateur

le Jeu 17 Nov 2011 - 16:46
On s'amuse pas tellement avec du Sm ^^.
Le mieux c'est les orks... mais bon je termine tout de même mes salamanders, ne serait-ce que pour le modelisme et pour varier, pour le fluff....
Bref outre ma vie presque passionnante, je te conseille de terminer tes TAU, car c'est bien plus plaisant de jouer avec une armée peinte, et puis il faut eviter de se lancer dans une autre armée en même temps, car au final les deux forces avanceront très lentement, donc tu ne jouera pas avec une force toute peinte avant très longtemps (CF ce que j'ai fait à battle entre mon armée de slaanesh et mes skavens).
Thethigre
Thethigre

le Jeu 17 Nov 2011 - 18:08
Je suis vachement botté par cette idée de CDA en début d'année, c'est quand même vachement pratique niveau débloquement des fonds pour ceux qui n'ont pas de salaires ... Sans parler des exams ... Si ça se concrétise je serais de la partie, pour sur !
tyran
tyran
Chef modérateur

le Dim 20 Nov 2011 - 19:29
Génial ce CDA,c'est l'idéal je voulais justement commencer une armée Royaume Ogre à battle,et comme ça je serai forcer de les peindres.Je suis pour à 100%
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Lun 21 Nov 2011 - 16:15
Sérieux?
Mais c'est excellent ca...
Vivement qu'on la voit, simplement, n'oublie pas tes tytys avant...
J'avais une super idée de liste ogre mais bon j'ai trop d'autres projets...

tyran
Chef modérateur

le Lun 21 Nov 2011 - 18:01
Les tyranides ne seront pas oubliés,aucun risque je les peins en ce moment même et j'ai hâte d'acquérir de nouvelles figurines mais pour diversifier les parties je vais prendre un bataillon des Royaumes Ogres comme ça je pourrai jouer à battle et Wh40 :happy: .Et disons que les Ogres ne sont pas très nombreux donc j'aurai toujours du temps pour mes précieux tyty
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mar 22 Nov 2011 - 16:29
Ce serait alors avec plaisir que je t'affronterai à battle après avoir été un parfait allié à 40K

Kal-el
Chef modérateur

le Mar 22 Nov 2011 - 17:09
Bon apparament le CDA aura bien lieu en janvier. Maintenant je ne suis pas encore décidé sur le systeme de jeu ou je l'effecturai, j'aimerai savoir à combien de point va ce déroulé chaque jeu afin de pouvoir déterminé ma commande. Merci