La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik

Voulez-vous changer de date ?

9 - 75%
3 - 25%
0 - 0%

Total des votes: 12

Willow
Willow

Nouveau CdA debut 2012 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau CdA debut 2012 ?

le Sam 12 Nov 2011 - 18:02
Hello,

Je serais bien d'accord de m'y mettre aussi, j'ai des hauts elfes qui traines environs 1000 pts.
ça marche comme CDA ?

AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 13 Nov 2011 - 11:21
ça marche comme CDA ?
Voici les infos ici ! Tu y trouveras tous de la première édition donc en gros, les grandes lignes de cette édition 2012.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 14 Nov 2011 - 14:30
Je pense juste que étant donné que la dernière fois pas tout le monde n'as finis, peut-être ne pas mettre +100pts.

Karakaï,

captainfire
Président Ludik

le Lun 14 Nov 2011 - 17:27
C'est con, j'avais une liste de prete a 600pts pour en mettant tout ce que je voulais dedans...^^
Mais ton argument tiens la route, si c'est pour finir à deux ou trois pas grand intérêt...
Ô Grand Dudu décidera de notre sort....

AdminLudik
Admin

le Lun 14 Nov 2011 - 17:38
Je pense juste que étant donné que la dernière fois pas tout le monde n'as finis, peut-être ne pas mettre +100pts
Je ne pense pas que ce soit une question de points mais plutôt une mauvaise gestion lors du cda 2011, période estival n'appellant pas à la peinture pour certain et gérer deux cda pour d'autres. Cette édition évitera ces deux problèmes donc je ne pense pas que 600 points soit un souci, surtout que maintenant, tous les membres ont compris le fonctionnement du CdA.
L'autre avantage est de permettre des entrées seigneurs/héros/unités rares de 150pts pour les listes battle.

Si les 600pts ne passent pas alors pour la prochaine edition, je reviserai mon jugement.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 14 Nov 2011 - 17:44
Très bien, mais tenir deux CDA ça peut toujours être cool pour ceux qui jouent à 2 jeux.

Karakaï,

AdminLudik
Admin

le Lun 14 Nov 2011 - 17:51
Très bien, mais tenir deux CDA ça peut toujours être cool pour ceux qui jouent à 2 jeux.
Un échec retentissant, kiklas n'a terminé ni son CdA battle ni le 40K, et pourtant, il y a mis de la bonne volonté, tout comme moi qui est planté mes 2 CdA.

Pour ce CdA, ce sera un jeu par participant. Comme je l'ai dit plus haut, il fort probable que l'on fasse un CdA bis en fin d'année donc il est tout à fait possible de basculer sur un autre jeu.

Dernière édition par Dudu le Lun 14 Nov 2011 - 20:35, édité 2 fois
Klikas
Klikas
Chef modérateur

le Lun 14 Nov 2011 - 18:12
+2

Au debut ça va mais bon perso ça m'a soulé au dernier mois, je devait paufiner mes deux mois d'avant plus faire celui ci et je n'ai pas reussi, d'ailleurs mes salamanders en sont toujours pratiquement au meme stade.
Aubadass
Aubadass
Modérateur Mordheim

le Mar 15 Nov 2011 - 15:39
J'ai voté OUI.

C'est vrai que le CDA en périonde estivale est très compliqué puisque nous avons nos vacances durant ces périodes.

En début d'année, il neige, il pleut c'est triste alors autant se terminer en peignant des figurines !!! LOL
Pierick
Pierick

le Mar 15 Nov 2011 - 17:23
Bon moi j'ai le choix... faire 600pts de Tau et tenter de faire les 20 kroots qui vont avec =/, ou faire 600pt de SM pour m’entraîner a peindre... au vus d'avoir de plus beau Tau après.