| > [TeC] A l'abordage ! | Page 1 sur 4 |
|
|---|
|
| Message de Dudu Jeu 10 Nov - 21:47 | #1 |
| Bonjour à tous, Voici le premier projet en commun de la guilde. yeah ! Qu'est-ce que c'est ? Le principe est simple, on se met à plusieurs sur un but commun en se fixant quelques mois pour le réaliser. Dans notre cas, on s'est partagé la boite dreadfleet entre 3 peintres et on doit la finir dans 3 mois. A l'abordage !Les participants- Captainfire - Karakaï - Dudu - €yw@ Le boulot- 10 Navires de Guerre (2 karakaï, 3 Captain fire, 2 Dudu) - 10 Socles Scéniques (10 Dudu) - 2 Socles ronds (2 Dudu) - 7 Cogues - 1 Dragon (Captain fire) - 1 Dirigeable (Karakaï) - 7 Îles (1 €yw@) - 5 Épaves (1 €yw@) - 3 Monstres Marins - 5 Pions Trésor (Karakaï) - 1 Rose des Vents - 2 Barres - 1 Réglette de Navigation Les choses finies- 3 navires - 10 Socles Scéniques - 2 Socles ronds - 1 Dirigeable Les premières photos  On va régulièrement mettre des photos de l'avancée de nos figouzes. Si d'autres bons peintres veulent se joindre, on est ouvert ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Jeu 3 Mai - 10:11, édité 4 fois
|
| | |
| Message de Dudu Ven 11 Nov - 11:17 | #3 |
| | Citation: | | Les moulages sont bien fait? Il y a pas trop de défaut de moulage? |
Irréprochable !
| Citation: | | Est-ce que c'est pas trop dure de peindre, enfin je veux dire que la sculpture ne gène pas trop? |
Au niveau des socles, c'est le panard.
| Citation: | | Et sinon, je sais pas si vous avez lu les règles, mais si c'est le cas est-ce qu'elles sont bien? |
Pas encore testé mais kalas a déjà testé.
| Citation: | | Bonne chance pour votre peinture! |
Ce serai avec plaisir de d'inclure dans notre projet pour faire les décors par exemple . _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
 | €yw@ (MembreLudik) Age: 17
|
 | Message de €yw@ Ven 11 Nov - 11:22 | #4 |
| Merci pour ces réponses  . Pour les décors j'aimerai déjà finir les miens et finir mon armée avant de faire autre chose car sinon j'arriverai jamais au bout. Mais comme ils sont déjà fait ça ne doit pas trop vous posez problème non? Et jusqu'à la fin de l'année je sais pas trop si j'arriverai souvent venir car j'ai des matchs par équipe en tennis et ça tombe tout les dimanches après-midi...
|
| | |
| Message de Dudu Ven 11 Nov - 12:05 | #5 |
| | Citation: | | Pour les décors j'aimerai déjà finir les miens et finir mon armée avant de faire autre chose car sinon j'arriverai jamais au bout. |
Douce utopie dans le monde de la gurine...
| Citation: | | Mais comme ils sont déjà fait ça ne doit pas trop vous posez problème non? |
Je ne demande pas d'en faire mais de sortir ton pinceau pour nous aider à peindre car nous aussi nous avons nos projets , des tyty pour captain, des EN pour karakaï, un sphinx pour moi.
Allez rejoint-nous...
 _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Ven 11 Nov - 12:15 | #6 |
| Oh comment résister à çà, tu es un monstres €YW@ Arf, j'ai commencé à assembler les navires et à peindre le dragon... J'ai juste fait une boulette sur le bateau fantômes, j'avais oublié qu'il faudrait aussi peindre l'intérieur mais c'est pas bien grâve dans le cas de ce bateau, on verra pas la différence... Je pensais à faire ce sujet mais lorsque j'aurai peint quelque chose, donc le Ô Grand Maître m'a encore pris de vitesse...Tu es trop grand Dudu.... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
|
 | Message de €yw@ Ven 11 Nov - 13:15 | #7 |
| |
| | |
| Message de captainfire Ven 11 Nov - 13:20 | #8 |
| Comme je me laisse jamais abattre si facilement je vais en rajouter... J'ai dû peindre 47 guerriers du chaos pour le tournoi battle et il m'en reste encore 8, ce qui ne m'empechera pas de peindre des bateaux, sans compter que je vais aussi peindre le plus vite possible mes tytys pour punir les Sm et autres eldars noirs.... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
|
 | Message de €yw@ Ven 11 Nov - 13:27 | #9 |
| Ah oui quand même  , bon bin j'ai rien dit... Après faut voir ce que vaut la peinture  . Ah et pis t'as pas répondu à ma question, vous prenez vos bateau à peindre chez vous ou vous les peigniez le dimanche aprèm?
|
| | |
| Message de Dudu Ven 11 Nov - 14:19 | #10 |
| | Citation: | | Ah et pis t'as pas répondu à ma question, vous prenez vos bateau à peindre chez vous ou vous les peigniez le dimanche aprèm? |
On prend le matos chez nous. Après tu es totalement libre, si tu veux peindre 1 truc ou 10, tu as le choix. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Dudu Ven 11 Nov - 14:27 | #12 |
| | Citation: | | Si ça vous va je veux bien comme ça. |
Au poil ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Pierick Sam 12 Nov - 15:16 | #13 |
| | captainfire a écrit: | | sans compter que je vais aussi peindre le plus vite possible mes tytys pour punir les Sm et autres eldars noirs.... |
Tu veut unir des Tau ou c'est tro facile.... a moins que ça ne sois trop... dangereux.
|
| | |
| Message de Dudu Mar 15 Nov - 11:09 | #14 |
| Après cette phrase incompréhensible de Pierick (je suppose qu'il manque des lettres). Voici, la suite 3 nouveaux socles !  _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Mar 15 Nov - 17:11 | #15 |
| [quote="Dudu"]Après cette phrase incompréhensible de Pierick (je suppose qu'il manque des lettres). Ah, c'était pas moi... Encore du socle...j'ai juste une question dudounet... Le petit bateau que tu m'a donné, il est dans quel camp, j'arrive pas à voir sur le WD... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| |