| > Liste tournoi Nomrmandie | Page 1 sur 1 |
|
|---|
|
| Message de willow Mer 2 Nov - 23:17 | #1 |
| Bonsoir, Je vous post 2 listes CV, si vous pouvez me dire ce que vous en penser. Merci d'avance  Seigneur Seigneur Vampire (lev 4 magie). Pouvoir vampirique: Acolyte noir, chevalier des tenebres, seigneur des morts, invocations des enfants de la nuits. Objets magiques: Lame vampire, talisman de préservation heros 1 vampire. Pouvoir vampirique: avatar de la mort, invocation de goules Objets magiques: Armure du destin destrier infernal 1 roi revenant porteur de GB monture squelette caparaçonné épée des rois, suaire nocturne 1 necro 3 sorts, septre de de noirot 1 necro 3 sorts, 1 PAM, icone de fer maudit bases 25 squelettes EMC, icone de vengence 25 squelettes EMC, banniere de rapidité 39 zombies, musicien, PE 5 loups de sang 10 goules, necrophage 10 goules, necrophage Spéciales 20 gardes des cryptes, EMC, banniere des tertres 4 chauves-souris vampires 4 chauves-souris vampires Rares 1 varghulf 1 terreurgheist avec gueule pourris Voila la 2 eme Seigneur Seigneur vampire magicien lev 4 sur dragon zombie. Pouvoir vampirique: Acolyte noir, invocations des enfants de la nuits. avatar de la mort Objets magiques: Lame vampire, talisman de préservation Heros 1 necro 3 sorts, septre de de noirot 1 necro 3 sorts, 1 PAM, icone de fer maudit 1 roi revenant porteur de GB monture squelette caparaçonné épée des rois, suaire nocturne 1 vampire. Pouvoir vampirique: avatar de la mort, invocation de goules, seigneur des morts Objets magiques: Armure du destin destrier infernal Bases 10 goules, necrophage 10 goules, necrophage 25 squelettes EMC 38 zombies, musicien, PE 1 charette macabre avec brasero infernal 5 loups de sang Sepciale 20 gardes des cryptes, EMC, banniere des tertres 4 chauves-souris vampires Rares 1 varghulf 1 terreurgheist avec gueule pourris Voial c'est la fin  merci d'avances Ciao Willow
|
| | |
| Message de Dudu Jeu 3 Nov - 8:55 | #2 |
| Première chose pour que l'on puisse t'aider.
Le niveau du tournoi, comment vas-tu jouer les unités ? et que font tes Om ?
A vu nez et mon xp de joueurs d'armée mort-vivantes, je dirais que tes effectifs des goules, squelettes, zombie et garde des cryptes sont hyper faiblard...
Tes 10 goules vont se faire balayer au 1er round de cac et les zombies/squelettes peineront à tenir au second round. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Jeu 3 Nov - 10:24 | #3 |
| J'ai vu ca hier a 00h30(enfin plutôt aujourd'hui...) mais un peula flegme de répondre du coup... Juste une chose toute bête, quel est le format? 2000? Pareil, j'étais aller voir sur le fofo des CV quand j'ai failli en faire, les goules, c'est mini par 25 d'aprè_s eux et le reste autant ne pas en parler parce que: 1-c'est trop pour ce que c'est 2-Il en faudrait vraiment beaucoup 3-Réanimer du zombie, même avec le truc de De noirot, c'est moyen...
Tes choix rare sont hyper violent, ca fais du bien de le redire... Le brasero, de souvenir, c'est moyen(c'est bien +1 au sorts?) et la charette en générale est moyenne... Je boosterais un peu plus les gardes des cryptes... Comme ca, la première liste me parrait mieux mais bon, jamais vraiment affronté de vampire pour le moment, que de la théorie...
D'ailleurs, il faudrait que ca arrive...maintenant que je sais qu'il y a deux joueurs au club... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de willow Jeu 3 Nov - 13:11 | #4 |
| Bonjour, merci de vos réponse. Pour le format c'est du 2800 points. Ensuite pour la 1er liste Les OM: lame vampire: le porteur ou le regiment regagne 1 PV pour chaque Pv perdu par l'ennemi. Talisman de preservation: svg invu 4+ Armure du destin: svg invu 4+ épée des rois: coup fatal sur 5+ Suaire nocturne: perd tout bonus suite a une charge, et ceux qui ont la règle frappe toujours en 1er, Init reduit a 1 Je joue le seigneur vampire dans 1 des 2 regiments de squelettes. Le roi revenant sera dans les GDC Les 2 necro seront dans les goules ces derniers ne joue que pour les 1/4 de table (scénario) Les CSV prendront les machines et les tirailleurs ou en écrant comme les loups pour les tirs. Les sorts au debut du 1er tours me permetront de gonfler les éffectifs de mes regiments. Le vampire sur déstrier infernal sera la pour prendre flanc avec mon varghulf et le terreurgheist. Ensuite je verrai en fonction de ce que j'aurais en face de moi. Voila la 2 eme liste dans la même idées. "Le brasero, de souvenir, c'est moyen (c'est bien +1 au sorts?) et la charette en générale est moyenne..." le sort donne un malus de -1 au sorts et je joue la charette que pour le sort first strick et ce malus au sorcier Merci à vous 2 
|
| | |
| Message de MysticAngel Jeu 3 Nov - 19:39 | #5 |
| Tu joue quel domaine de de magie avec tes vampires? Il y a des scénarios? Un refus de liste, des restriction?
Il fait quoi le terreurgheist?
En conseil rapide: Le wargulf c'est devenu injouable car plus de regen sur les résultat de combat Ton pack de garde des crypte n'est pas assez nombreux. Au moindre tir de cata naine/trébuchet/canon apo tu va les enlever par poignée ^_^
Pour le seigneur vampire c'est soit un mage soit un combatant. En version mage c'est connait otu les sort +2D de pouvoir, l'objet qui donne la CC et l'immunisé coup fatal. En mode combat c'est furie rouge, la haine, l'avatar, l'immunisé coup fatal et une invu. Le must c'est dans une bonne grosse cav avec la lance feu follet.
|
| | |
| Message de willow Jeu 3 Nov - 22:50 | #6 |
| | MysticAngel a écrit: | Tu joue quel domaine de de magie avec tes vampires? Il y a des scénarios? Un refus de liste, des restriction?
Il fait quoi le terreurgheist?
En conseil rapide: Le wargulf c'est devenu injouable car plus de regen sur les résultat de combat Ton pack de garde des crypte n'est pas assez nombreux. Au moindre tir de cata naine/trébuchet/canon apo tu va les enlever par poignée ^_^
Pour le seigneur vampire c'est soit un mage soit un combatant. En version mage c'est connait otu les sort +2D de pouvoir, l'objet qui donne la CC et l'immunisé coup fatal. En mode combat c'est furie rouge, la haine, l'avatar, l'immunisé coup fatal et une invu. Le must c'est dans une bonne grosse cav avec la lance feu follet. |
Hello,
Je joue arcane vampirique comme domaine de magie. Voila pour les scénarios,
Le règlement propose une liste de scénarios, les cinq qui seront joués au tournoi seront choisis sur place par l’organisation.
Pour tous les parties il y aurait un comptage de points avec victoire à 450 points, les décors seront posés par l’organisation et le déploiement suivra celui du scénario Ligne de Bataille.
1 – « Retour vers le Passé » Scénario en Ligne de Bataille avec un comptage de point suivant : - Le contrôle de chaque quart de table avec une unité non en fuite et sans unité ennemie non en fuite rapporte 100 points de victoire. - Les unités en fuite comptent comme détruites, celles réduites à moins de la moitié de leurs effectifs initiaux rapportent la moitié de leur valeur. - Les étendards capturés rapportent 100 points de victoire.
2- « Assaut sur la ferme » Le contrôle du bâtiment central en fin de partie rapporte 500 points de victoire. Cette unité doit avoir un Étendard ou être accompagnée de la Grande Bannière.
3- « Objectifs » Il y a trois objectifs disposés sur la diagonale de la table à contrôler par les unités les plus proches avec Étendard ou Grande Bannière dans les 6ps. Le joueur en contrôlant le plus à la fin de la partie gagne la partie. Objectifs comptés comme terrain dangereux.
4- « Percée » Une unité accompagnée d’un personnage, désignés avant le déploiement, rapportent leur valeur en points s’ils contactent le bord de table adverse. L’unité qui touche le bord sort de table et ne rentre plus en jeu.
5- « Suprématie » La table est divisée en quatre quarts égaux à contrôler. Le contrôle de chaque quart par une unité non en fuite et sans aucune unité ennemie non en fuite rapporte 300 points de victoire.
6- « Sang et Gloire » Scénario du livre de règle.
7- « Magie du Dolmen » Une pierre au centre de la table permet aux sorciers à 18ps de canaliser sur du 4+ et leurs lancements de sorts seront Irrésistibles/fiascos sur double 5 et 6. De plus les unités avec Résistance à la Magie dans ces 18ps sont sujettes à la stupidité.
8- « Plaine des Batailles » Le centre de la table est dépourvu de décors sur un rayon de 12ps. Les unités en fuite touchant le bord de table se rallient automatiquement et toutes les unités ont -3 en Cd pour ne pas poursuivre les ennemis démoralisés.
Pour toutes les parties les Elfes Sylvains auront droit à leur forêt supplémentaire déposée dans leur zone de déploiement.
Ensuite, il n'y a pas de refus de liste, ni de restriction.
Le terreurgheist il a un cri mortel : lancer 2D6 et ajoutre le nombre de pv restant du terreurgheist (6 initiale), pour chaque points au dessus du commandement elle subit 1 blessure sans svg. attaque magique Et la gueule pourris lui donne des attaque empoisonnées.
Je n'ai pas assez de gardes des cryptes pour en avoir 25 ou 30  Pour ce qui est de mom seigneur, je le voies en version mage dans la 1ere liste et cac dans la 2 eme.
Merci pour les tuyaux.
|
| | |
| Message de MysticAngel Ven 4 Nov - 12:25 | #7 |
| Okay. Donc de la bache mais il faut aussi des bannière. Par contre j'avais pas vue sur la seconde liste mais enlève vite ton seigneur sur dragon. J'ai gagner tour 1 contre un CV en tuant son seigneur son dragon avec un tir de canon apo  . Etant donner qu'il n'y pas de refus de liste il va y avoir du très très lourd en face. Quelque exemple: En chaos c'est doublette de canon apo et des horde de maraudeurs de khorn avec armes lourde. Mage de tzeencht et GB sur disque En Nain: Enclume, horde d'arba avec arme lourde, cata F5, gros pack de rangers. 1 canon , 2 canons orgue En Elfes noir: doublette d'hydre en Skaven: Cloche, creuset, doublette d'abo, fusée, bannière d'orage, 2 pack de 60 esclaves, orbe Démon, doublette d'incendiaire, démon majeur de khorn Empire: doublette de tank parchemin tueur de sort, 2 canons 1 mortier, pretre sur autel des horde d'hallebardiers. Vala pour ce que je connais. En tout cas bon courage en CV dans un tournoi NO limite. A tu des banshee?
|
| | |
| |